Les anciens mondes > Artisanat

Le craft d'armes exo à la forge mystique

(1/5) > >>

Hara:
Saviez vous que chacun peut se faire ses propres armes exotiques à la Forge Mystique, même sans craft monté ?

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_weapon

C'est simple, c'est toujours le même schéma de recette :


* 30 Pièces Mystiques
* 1 Eldritch Scroll (achetable contre 50 points de compétence à la Forge)
* 5 composants "1" de l'arme correspondante faite dans le dernier tiers de récolte
* 5 composants "2" de l'arme correspondante faite dans le dernier tiers de récolte
(par exemple, pour un bâton, faudra 5 têtes de bâtons + 5 hampes en bois ancestral ; pour une épée, 5 gardes + 5 lames en orichalque)

On jette tout ça dans la Forge, et hop, arme exo avec de jolies skins - celles de L'Enqueste.

Exemple pour l'Espadon/Bâton :


Je pense que c'est franchement abordable pour tout le monde sans trop farmer, enfin je veux dire que si on joue, ça vient tout seul.
Là j'ai pas le jeu ouvert, mais je pense que 5 lames + 5 gardes, par exemple, c'est 20 minerais d'orichalque (à vérifier). EDIT : vérifié : bah c'est un peu plus, genre 75 planches pour un sceptre.
Les 50 points de compet, bah, ça va vite, j'en ai plus de 100 sur mon envout, déjà ^^
Les pièces mystiques, pareil, ça s'accumule à chaque succès pour peu qu'on fasse un peu d'explo, ses quoti et ses mensuelles.

Si vous me donnez les compos de base, je peux crafter les 5 x 2 ingrédients pour les focus/cor/bâtons ; j'ai un perso qui est artificier 400.



Pour info, il existe des craft kikoolol dans la forge aussi, nettement moins abordables, avec de plus belles skins encore (mais les mêmes stats) :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_forge/Other_Weapons
Mais là on commence le délire du farm ^^

Helka:
intéressant :p
Je vais regarder ça !

Kotoga.

PandiPanda:
super, merci pour l'astuce :)
je ferai ça surement pour le baton de nana ( soit en le craftant moi même, soit en te fournissant les éléments si je suis pas 400 d'ici là )

GorothTur:
Merci pour les infos.

Au niveau des stats, tu a pu comparer avec ce qu'on peut acheter en insignes chez les marchands PvP?

Parce que réunir un peu de ressources me parait être plus simple que de réunir les 396 insignes que coûte une arme exotique.

Arya / Galopin:
Merci Hara :)

Mais sinon, quand réponds-tu à "... même sans craft monté?" ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique