collapse

Auteur Sujet: [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR  (Lu 11740 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #30 le: 03 mai 2012, 01:17:51 »
Alors j'y suis allé pour vérifier. Comme Gus, mais... il y a une quête "grise" qui consiste a aller porter des oeufs a une vielle hobbite. Une fois faites, ca débloque les quêtes avec les sessions Poules ! \o/

Gus, as tu essayé ?

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #31 le: 03 mai 2012, 06:10:57 »
Alors de la destinée, j'en ai 129000, mais c'est des citations qu'il demande.

Pas de quête en vue pour redémarrer la série (j'affiche de toute manière les quêtes grises au radar).

« Modifié: 03 mai 2012, 06:23:12 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #32 le: 03 mai 2012, 09:44:09 »
Suite à ce dramatique fail d'organisation, l'épreuve galinacéene de Un, Deux, Trois Soleil sera remplacé par une autre épreuve mystère (le temps de trouver une idée), ou, au pire, une épreuve de Un, Deux, Trois Soleil non galinacéene  :grin


Sinon...
Alors de la destinée, j'en ai 129000...

... désolé ... j'ai pas pu m'en empêcher.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #33 le: 03 mai 2012, 15:23:49 »
Alors de la destinée, j'en ai 129000, mais c'est des citations qu'il demande.

Pas de quête en vue pour redémarrer la série (j'affiche de toute manière les quêtes grises au radar).

Argl ... tu a terminé toute la série de quête en poule? je suppose que oui puisque tu a la cape qui est la récompense de la dernière quête d'après ce que j'ai pu lire quelque part sur JoL.

Donc ils ont du changer quelque chose à la fin, flute ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #34 le: 03 mai 2012, 15:43:59 »
Oui, la seule quête qui me reste c'est la quête répétable de Georges (un truc du style "La liberté à portée") qui permet normalement de faire des sessions poule de 8 heures et qui sert pour finir toutes les prouesses (dont celle qui donne un titre).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #35 le: 03 mai 2012, 16:06:14 »
Hello,
Suite au loupé organisationnel au sujet de l'épreuve des poules, voici donc le déroulé de la soirée de vendredi:

* Un Question pour un quignon (séries de questionnaires éliminatoires autour de lotro, son gameplay, sa lore et son contenu)
* Une partie d'impro (des personnes tirées au hasard devront jouer une pièce improvisée selon un thème imposé). Chaque impro sera alors notée par l'organisateur ET le public. Seront notés l'originalité de l'improvisation, le respect du thème et l'expression scénique (emotes...)
* La Visite presque parfaite Des Esclaves de la Rousse
* Finalement, en fonction de l'heure de fin, je propose qu'on finisse la soirée en "poule" dans Bree!  :icon_twisted: (pour ceux qui peuvent ;) )

Attention, les derniers du classement pourront recevoir des défis crétins secrets bonus (leur permettant de gratter quelques points). Merci de jouer le jeu et de les garder secrets (au risque de perdre des points)  :icon_cool:

Walm

  • Invité
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #36 le: 07 mai 2012, 11:59:30 »
Hello,
Après 3 semaines de compétitions, les Jeux Eveilliques vont terminer vendredi.
Pour fêter cela, nous nous retrouverons à 21h30 à la maison de confrérie pour connaitre l'équipe gagnant, et le classement individuel complet.
Comme tout bon gros raid qui tâche, un gros coffre vous y attendra! Mais nul besoin d'apporter vos dés, car votre position au classement déterminera l'ordre de choix des loots (le premier du classement choisira en premier son lot parmi toute une liste... le dernier ramassera les miettes ;) ). Si on en croit la table des loots, vous pourrez gagnez:
* Un pack d'items pour monter une arme légendaire 75 du deuxième age (Symbole de Celebrimbor Usé + 5 Montures de niveau 7 + Parchos de boost d'XP d'arme)
* Un Symbole de Celebrimbor Usé
* Un lot de montures de niveau 7 (x5)
* 3 parchemins de boost d'XP (Xp héros + Xp arme)
* 3 emotes /trinquons (vérifiez avant si vous ne l'avez pas déjà)
* De la nourriture, bière et herbe à pipe
et plusieurs autres lots surprise (c'est surtout que je ne me souviens pas de tout ce que je vous ai mis de côté ).
Malheureusement, du fait de la répartition "Master-Lootique" des lots, les absents pourront choisir leurs lots que parmi les restes... donc, venez nombreux  ;)

J'en profite pour remercier Cyrh pour m'avoir aidé à farmer les emotes; et Stil pour le Symbole et les montures.

Si l'humeur nous motive (et surtout si je trouve du temps pour préparer la chose), la cérémonie pourra être précédée par une dernière petite épreuve surprise  :icon_twisted:

PS: désolé pour l'animation de vendredi dernier, j'ai manqué de temps pour finir de préparer la soirée comme je le voulais :/

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #37 le: 07 mai 2012, 12:15:07 »
Et pour une fois, si on commençait par la fin pour les loots ?  :grin

Kotoga.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #38 le: 07 mai 2012, 12:32:23 »
Mais lol ! Ne te sens pas désolé pour la semaine dernière, c'était très très fun :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Annonces et CR
« Réponse #39 le: 07 mai 2012, 13:13:47 »
Vi, il a un peu galéré le pauvre avec les problemes de poules  :albino

Mais on s'est super bien amusé, et c'est ca l'important :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés