The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

PVE - Cyrodill - Jeudi 22/05/2014

<< < (2/3) > >>

Ceo:
N'oublie pas d'apprendre les éclairs :D

Kinoin:
Bon, pas pu venir hier soir, j'avais du boulot puis des bieres a pas laisser rechauffer.

Mel:
Avec l'addon des éclats et une map globalement bleue, nous avons fait en gros un bon tiers de la carte pour environ 6 points (15-18 éclats je dirais ..)

C'était assez tranquille, à noter qu'en Cyrodiil, il y a dans chaque donjon un bouquin des autres zones, au cas où on ne l'aie pas découvert dans le monde pve, il y a des doubles dans l'empire. (khinlan qui était que niveau 21 s'est gavé de bouquins  :grin), pleins de taunts avec les trois belges qui ont pas aretté de causer bouffe et se moquer de kath

On a fait quelques petites rencontres, un petit roam de guilde du pacte qui nous est tombé dessus et deux trois elfes qu'on a dépouillés dans la joie et la bonne humeur  :grin

On se donne rdv le mois prochain pour refaire une autre promenade ! avec la commande /follow mel pour les flemmards  :moo

Mel:
Je nécroposte un peu mais avec la 1.3, les 4 éclats célestes au fond des bases du pacte et du domaine vont être clairement très dures à faire sans un bon gros raid ou une situation exceptionnelle.

du coup une soirée cyrodiil éclats céleste vous tenterai t'elle .. demain ? jeudi ^^ C'est du point assez facile à se faire, alors autant profiter  :grin

Mael Thagg:
Bon bein bah, up ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique