collapse

Auteur Sujet: Oubli  (Lu 5666 fois)

shalana

  • Invité
Oubli
« le: 07 juin 2007, 01:28:57 »
<...copyright>
« Modifié: 28 mars 2008, 10:02:29 par Sharael »

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Oubli
« Réponse #1 le: 08 juin 2007, 00:13:15 »
Eloan, de retour à Bree quelques heures auparavant, dirigeait ses pas vers le Poney Fringuant, quand elle apercut cette silhouette si familière. Son coeur s'emballa aussitot, elle réussit cependant à résister à l'envie de sauter sur son fiancé immédiatement pour le couvrir de baisers, après tout...Elle avait encore disparue... Oui mais elle avait de bonnes raisons!!! Hihi. Comment allait il réagir?

"Je vais me faire pardonner ,se dit elle. Un immense sourire malicieux se dessinant sur son visage.
Oh après tout, il parait que les mâles aiment être surpris et pris de court.

Eloan alla choisir chez le fleuriste une rose que Sharael remarquerait plus qu'une autre, encore légèrement en bourgeon elle était d'un rouge éclatant. Elle ota ses souliers , se préoccupant peu du jugement des autres, comme à son habitude et sur la pointe des pieds, elle s'approcha et entra doucement dans l'auberge du Poney Fringant, prête à surprendre son amant.

" - Mer..merci, balbutia l’elfe.
        - De rien et ne vous laissez pas impressionner. Ici, rien ne peut vous arriver.
        - Croyez-vous, dit l’elfe en reprenant de l’assurance et s’apercevant que tous les clients ne s’intéressaient finalement pas à lui mais à leur chope.
        - Oh oui, j’en suis sûre. Je peux peut-être vous aider ? dit-elle de sa voix qui rappelait le doux chuintement des cascades de sa forêt.
        - Peut-être oui. Ce groupe là bas, que fait-il ?
        - Oh la confrérie du Cercle de l’Eveil ? Ils sont braves et insouciants. Je les aime bien.
        - Une confrérie, dites-vous. Je voudrais les rencontrer afin de proposer mes services.
        - Humm… Je vois. Vous êtes nombreux à les chercher.
        - Je ne peux pas les rencontrer alors ?
        - Je n’ai pas dit cela ! Je vais leur parler. D’ailleurs certains de leurs chefs sont présents. Mais qui dois-je présenter ?
        - Un combattant.
        - Comme beaucoup, coupa-t-elle en souriant. Ils disent tous cela…
        - Vous n’y croyez pas ?
       

Eloan devint blême, la rose tomba de ses mains et s'écrasa au sol. Elle recula de quelques pas au delà du seuil de la porte,le plus discrètement du monde, et disparut dans l'agitation de la capitale. Des passants et des commercants qui allaient et venaient ce soir là, aucun ne fit attention à la jeune elfe, qui dirigeait ses pas vascillants vers la sortie de la ville... pieds nus.



Hrp: (Ne pouvant intéragir comme je voudrais avec vous, je préfère que personne n'ai intercepté Eloan dans sa fuite ... il ne reste que la rose au sol, merci et Bisous les gens :)
« Modifié: 08 juin 2007, 00:47:11 par Eloan »

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Oubli
« Réponse #2 le: 08 juin 2007, 12:40:47 »
Naesse, attablée avec ses compères à une table du Poney Fringuant, était plongée dans ses pensées. Difficile de se concentrer sur l’apprentissage de nouvelles méthodes parmi ce flot de rires..
-Dame ?

..difficile d’appréhender les nouvelles responsabilités..

- Dame,  Pardonnez moi, mais un individu désire vous rencontrer.
- Ah oui ? <Rangeant maladroitement ses parchemins tachés de bleu dans son sac>
- Oui, cet homme la bas, tout ce que je sais c’est qu’il se dit être un combattant, et cherche à contacter le Cercle.
Naesse jeta un coup d’œil dans la direction que lui indiqua la serveuse..et aperçu une silhouette bien mystérieuse.
-bien,merci <se levant> et resservez une tournée à mes amis s’il vous plait, ils commencent à chanter juste.

Sa curiosité pris rapidement le dessus sur la méfiance que lui inspirait généralement ce genre de personnage, quelque chose lui semblait familier… quelque chose….elle voulait comprendre quoi.

- Alors, étranger, vous vouliez me parler ?
L’elfe levant sa tête au son de cette voix, dévoila un regard froid et bleu sous sa capuche, mais ne dit mot.
- Ah ben ca par exemple ! mais c’est vous  Sha , qu’est ce que vous faites là tout seul ?
- Qui donc ? Comment vous me connaissez ?
- Euh…quelle mouche vous a encore piqué mon ami, vous vous sentez bien ?
L’elfe resta muet, continuant d’observer la maîtresse du savoir qui prenait place à sa table, ses pensées semblaient se brouiller dans l’atmosphère de l’auberge.

-Cela tombe bien que vous soyez là, j’ai des documents à vous remettre.
-des documents….
-Oui, enfin, je vous laisse le soin de les lire, c’est à propos de la réunion organisée dans la comté, à l’arbre de fête.
- mais en quoi cela me concerne t il?
- Haha sacré Sharael !, vous devriez faire attention à votre consommation d’herbe à pipe, vous perdez la mémoire mon ami.
Ses derniers mots résonnèrent comme un bruit de tonnerre dans sa tête.
-Je compte sur vous pour vous retrouver la bas, le cercle a besoin de la présence de ses officiers à cette fête.

Des éclats de rire se firent entendre , un hobbit, visiblement éméché, était en train de parcourir la table centrale en dansant tout en évitant de tout renverser sur son passage, objectif visiblement hors de sa portée.
Naesse se leva, et parti rejoindre ses compagnons, tout en jetant un dernier regard à Sharael qui semblait avoir perdu quelque chose de précieux, en plus de sa mémoire..

« Officiers »..ce mot lui fit parcourir un frisson glacial dans le dos, il déroula le premier parchemin nerveusement pour apercevoir dans l’objet : «  A tous les officiers Du Cercle de l’ Eveil… »

shalana

  • Invité
Re : Oubli
« Réponse #3 le: 08 juin 2007, 13:24:40 »
<...copyright>
« Modifié: 28 mars 2008, 10:02:52 par Sharael »

Moander

  • Invité
Re : Oubli
« Réponse #4 le: 12 juin 2007, 00:24:35 »
Aryline cherchait son chemin dans les ruelles de Bree. Elle s'était encore perdue...
Elle était sur que l'auberge était dans cette direction, mais apparement non.

Après quelques minutes de marche, elle se retrouvit devant la sortie sud-est de Bree.

-Mince, c'est par là que je suis arrivée. Quelle gourde je suis!

Alors qu'elle s'apprétait à faire marche arrière. Sharael courrait dans sa direction au pas-de-course.
Aryline s'attendait déja à quelques compliments comme : "Salut patate!" ; "Encore perdue!?" ou ; "Beurk, t'as plus pris de douches depuis 3 mois!!??"

Mais rien de celà. Sharael continua sa course.
Ebahie, Aryline avait remarqué la mine grave de son officier.

Elle hésita à le suivre pour lui poser des questions, mais préféra trouver ce maudit Poney Fringant qui, apparement, se trouvait dans une rue différente à chaque fois qu'elle retournait en ville.

Ses questions, elle les posera à ses autres confrères...

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés