collapse

Auteur Sujet: En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !  (Lu 8129 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #10 le: 07 août 2013, 13:45:43 »
ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle !  :albino

J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.
(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)
Mesure anti bot je suppose !

Fallait pas courir, ce système anti-farm est actif depuis un moment un peu partout, ça loot de moins en moins au fil du temps passé, c'est comme ça dans toutes les régions.
bah je recommence ce soir, need des tonnes de jetons pour les arènes d'en haut avec d'autres classes ; le truc anti farm reset tous les jours je crois  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
le truc anti farm reset tous les jours je crois  :albino

Encore heureux, sinon on pourrait plus rien looter depuis longtemps :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #12 le: 08 août 2013, 00:00:38 »
J'ai terminé les succès en open, les torches au Promontoire, les Etherlames trouble-fête, les mongolfières et les 5 types de Champions dans le Monde :)
Il m'a fallu presque toute la soirée ; aller aux mongolfières et faire les events associés n'était pas des plus passionnants mais heureusement c'est sympa de voyager dans  les zones de pex où on ne va plus. Du coup j'ai apprécié la promenade !
Il y a un joli ballon en récompense ^^

Reste plus que les succès de l'arène ;
Donc je commence le Tier 3 de l'arène, là franchement c'est chaud, très chaud.
Le Tier 2, en fait ,est plus facile que le 1 - je trouve. Mais ensuite la difficulté remonte.

En plus vu la masse de monde qui kikooloot en bas, ça fait lagger tout la zone.
L'idéal serait de faire ses arènes en heure creuse mais je peux pas *ouin*

Si on veut le succès global, il faut absolument faire une grosse partie des succès de l'arène, on est condamné à aller presque jusqu'au bout.
Pas intérêt à avoir un perso en carton ! Je suis content d'avoir monté toutes les classes et avoir fait des stuff multiples pour ceux que je joue beaucoup parce que mes mains-persos m'ont été plutôt utiles pour réussir certains des défis !
« Modifié: 08 août 2013, 00:05:35 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #13 le: 08 août 2013, 22:03:30 »
Sinon, un reroll dans la nouvelle zone de l'event avec un boost d'XP +50% sur kill et n'importe quelle bouffe XP +10% = 3 niveaux à l'heure au minimum  :))
(j'ai fait 3,75)

C'est mon 9e perso, j'ai juste testé pour voir, mais celui là je le monte normalement hyper doucement.
Puis de toute façon, c'est pas très amusant, en plus d'avoir les yeux qui crient pitié.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés