collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88515 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #320 le: 03 octobre 2016, 16:37:22 »
Les Griffes ont pas mal recruté ces derniers temps et visiblement ça leur cause pas mal de déconvenue, genre ils sont trois officiers à se taper tout le boulot, mission de guilde / prise de node / entretien de le maison de guilde.

Ils n'arrivent pas à motiver les gens pour jouer ensemble, genre je me fais taper je cris au secours et y'a personne qui vient aider...Je les sens à la limite de rupture du déguildage massif pour qu'une partie nous rejoignes aux Veilleurs. Pour info quand je vous ais passé l'info ils étaient une 15 éne aujourd'hui ils passent les 40 actifs mais n'arrivent pas à être plus de 3 pour les guerres de node...WTF. Chez les veilleurs ont fait 100% de connectés=100% de participants  ;).

On va aussi repasser par une phase de recrutement chez les veilleurs histoire d'augmenter notre Roster de joueur PVP je dis ça je dis rien  :icon_twisted: mais des fois un bon RP pourrait peut être aider à passer le truc avec un conciliabule avec Nardhal et Thimund pour arranger les angles Je peux vous faire le porte parole, tester avant ect ect à vous de me dire  ;)

Sinon dans les autres guildes FR (ça veut pas dire que les griffes sont pas sympat!! au contraire pour leur GM et officier pour moi y'a pas de soucis) :

Legacy : Officier GorK => On a fait un GVG contre eux ils avaient l'air bien sympat et on s'est fait poutré  ;) donc un peut plus HCG que la moyenne.

Just Amazing => derrière se cache des FR, certain veilleurs m'ont dit être tombé sur des rageux...perso j'ai jamais eu aucun probléme et j'hésite pas à leur faire des petits coucou/discuter à chaque fois que j'en croise un et à chaque fois ça se passe bien!

Les papys warriors => leur roster à du se stabiliser...

The_Exiled => je savais pas mais ce sont aussi des FR

Voili voilou  :albino





Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #321 le: 03 octobre 2016, 21:05:36 »
Pas de problème pour moi Mel.
Je resterai chez Curtius vu mon temps de jeu actuel.

Quand je reviendrai, je regarderai pour les guildes.

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Black desert
« Réponse #322 le: 03 octobre 2016, 22:10:23 »
Bonjour à tous,

Moi pour ma part j'ai débuté avant hier et je suis encore à découvrir le jeu tranquillement du haut de mon niveau 18.

Mais je suis seul et c'est assez sinistre. Donc si tu as des idées Mel je veux bien te suivre :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #323 le: 04 octobre 2016, 10:38:13 »
Je suis pas fan de retourner chez le veilleurs.
Déjà les deux belges les ont quittés volontairement, et même si ça serait accepté, ça serait jouer les pirouettes..

Pour tes propositions, Legacy rageux + description qui demande 360ap mini.. euh non.
Les papys.. euh boaf, les papys ça vanish hyper vite quand un nouveau jeu poppe.. et marre de jouer avec des vieux.

Après, je regarde ce qu'il y a, les extras large (75-100 joueurs). plus trop fan... bon on verra.

Par contre, wtf.. quand tu voit ce qu'on peut faire comme présentation dans bdo comparé au néant absolu de teso.. c'est juste misérable teso :icon_confused:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #324 le: 04 octobre 2016, 10:44:05 »
Moi, c'est clair que je ne retournerai par chez les veilleurs.
Ils ne correspondent pas à ce que je cherche mais c'est un avis perso et je comprends que ça puisse correspondre à certains.

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Re : Black desert
« Réponse #325 le: 04 octobre 2016, 13:17:29 »
Moi, c'est clair que je ne retournerai par chez les veilleurs.
Ils ne correspondent pas à ce que je cherche mais c'est un avis perso et je comprends que ça puisse correspondre à certains.

Du coup on fait quoi ? Chacun dans son coin ? Je vais pas rester solo dans le monde tout le temps :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #326 le: 04 octobre 2016, 14:49:48 »
Tu peux nous whisp ig pour te faire guilder dans notre petite guilde si tu veux

Pour ma part, c'est Melypurple en perso et Geniale en famille. (N pour ajouter des amis).

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Black desert
« Réponse #327 le: 04 octobre 2016, 16:47:23 »
Hum visiblement je ne te trouve pas :) Donc pfaut probablement que tu sois connecté pour ça... ouje ne suis pas sur le bon canal.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #328 le: 04 octobre 2016, 17:25:52 »
Sisi, je suis co, par contre je crois que c'est inversé au niveau de l'ui pour la demande d'ajout.
Et on a prit l'habitude de squatter Balenos J2. Mais pour les amis, on s'en fiche.

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Black desert
« Réponse #329 le: 04 octobre 2016, 18:10:25 »
Demande envoyée par Chilperic Kaldorissian :) Je suis lvl 19, cuisinier et récolteur néophyte

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés