collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88521 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #330 le: 24 octobre 2016, 08:53:30 »
Soirée parcho vendredi à 21h!
Y aura plein de parchos reliques :D

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #331 le: 31 octobre 2016, 09:30:42 »
Mini news..

Donc pour nous les Kunos, notre éveil c'est le 21 décembre (1 mois et demi !). on a donc ce temps pour :

- Gagner 50/60 points de comp (perso, c'est déjà fait depuis un bail).
- Avoir de quoi monter une arme à pri le jour même. Bah ça devrais aller au rythme où on avance (et je suis le plus lent d'entre nous..)
- Avoir une 50aine de fragments de mémoire pour le montage vu la loose.


La prochaine update qui devrait pop à Noël (avec un peu de chance ça sera en simultané avec notre éveil) sera maritime, on pourra avoir un bateau de guilde (plus grand que celui de pêche) et aller pêcher une sorte de requin géant et faire des batailles navales. Il y aura aussi un port qui sera le point d'accès à un nouveau continent qui arrivera pas avant 6 mois  :grin


Dans un autre registre, j'ai récemment regardé un guide sur le montage des armures :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WzAeIFslcWhZ-TudUTrvt4S6ejGF8Uo5FwVqNivfHK0/edit?usp=sharing

C'est assez intéressant, comme le cout du forçage en tri qui coute moins cher que le try au FS qui rate. Et vu qu'on en discuté, Nab proposait de tout simplement vendre sa Duo et racheter une tri derrière.. et effectivement, ça coute moins cher !

Le calcul :

Cout du forcage = Prix de la duo + 30x Éclats durs + 60x Pierres d'armures + 10 armures

Pour moi la Grunil, c'est environ 45M + 52M + 11M + 3M = 111M
Alors, c'est simple.. toute armure grunil à l'AH moins chère que ces 111M, c'est bénef.

Le seul point noir est que la vente de TRI reste rare :D et que du coup, il faut avoir l'argent en avance sous peine de se retrouver à poil un certain temps.
Mais avec les premières pièces à 90M, ça fait environ 20/25M d'économisés sur un forçage (et je compte même pas avec les tentatives ..), du coup, ça reste sympa!

Je suis à 85M en banque, je vais tâcher de monter mes contrib / énergie pour ding la récompense de l'esprit occulte et je pense pouvoir acheter la première pièce. Je pourrais revendre mes éclats durs, mais je garde au cas où un jour je loote du boss.

Une fois achetée la 1ère pièce, le compte en banque est vide! il faut revendre sa Duo. On récupère ainsi 40/45M. Ensuite, on peut commencer à vendre un peu les pierres noires ou les éclats d'armure vu qu'ils servent moins.

Et du coup, on retourne grinder les 45M restants pour acheter la pièce suivante, etc. Là, faut viser des spots de pex à thunes. Nab m'en à montré un à l'entrée du desert, et l'autre c'est je crois les pirates..

Après, il reste les armes à passer en tri.. là c'est via le montage d'un item à au moins +15/pri qui sera revendu à l'ah pour monter ses fs et espérer pas se rater.

Voilà, sinon mon idée de se faire des thunes via la banque d'investissement est un peu tombée à l'eau, car si tu n'a pas 5k de décoration à balancer dans une maison, ça ne sert à rien (je constate environ 3/4k de points de déco dépensés pour être le premier au classement). et vu que les items cash store donnent plus de points, c'est soit tu crafte et tu blinde ta maison façon garde meuble, soit tu raque la CB à cout de 100 € pour avoir des décos bling bling. Je vais quand même voir à meubler un peu la maison, et on verra bien :)
« Modifié: 31 octobre 2016, 09:34:04 par Mel »

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Black desert
« Réponse #332 le: 31 octobre 2016, 13:03:06 »
Pour tout ceux qui sont sur Black Desert ;

La dernière maintenance de TESO à eux raison de moi et j'ai décidé de me lancer sur un autre MMO (sans laisser tomber TESO pour autant) juste histoire d'avoir un autre jeu sur lequel allez quand TESO se désinstalle tout seul  :icon_evil: ou quand ils nous font leur fameuse maintenance de trois siècles.

J'ai pris l'offre à 9€, ce qui n'est pas grand chose si jamais je n'aime pas le jeu.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Vheralas

  • Invité
Re : Re : Black desert
« Réponse #333 le: 31 octobre 2016, 14:50:57 »
Quels problèmes ? ^^

BDO, c'est bien le jeu où le sexe et la morpho générale de l'avatar sont définis par la classe ?
(si c'est bien ça c'est un peu rhédibitoire pour moi, fashion et look avant tout !  :albino)

Oui le jeu est "Gender Lock"... moi j'ai tenté et arrêter au bout d'une semaine.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #334 le: 31 octobre 2016, 15:41:30 »
C'était un peu le cas au début, mais les dernières classes ne le sont plus, y a mec/fille. (et les prochaines ne le seront apparemment pas non plus).

Après c'est asiat, mais à part la ptite tanneuse qui fait un peu gamine, y a pas vraiment de boobs à outrance comme on à pu en voir sur l2, aion, ou terra. et le créateur de perso est vraiment réussi, y a moyen de faire un truc vraiment personnalisé.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #335 le: 03 novembre 2016, 08:03:51 »
Mise à jour d'hier :
  • On a reçu un nouveau pack de pièce de boss (j'ai eu begh ^^)
  • Retour de l'aventure de l'esprit occulte; on peut jouer 3 fois par jour

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Black desert
« Réponse #336 le: 12 novembre 2016, 16:44:21 »
Bon ba je crois que c'était un mauvaise investissement, pas moyen de m'y faire, je trouve le jeu totalement bordélique dans son interface et sa façon de faire.

Pas moyen d'apprécier le jeu, et on m'a toujours dis qu'un mmo, si on arrive pas à aimer dès le départ, c'est pas la peine de continuer.

Du coup, je pense le désinstaller.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #337 le: 14 novembre 2016, 10:49:15 »
Soirée parchos/éclats vendredi soir !

Dans les news, il y aura à partir du 30 novembre un merge des serveurs par région.
Il ne restera donc qu'un seul serveur pour l'Europe avec 36 canaux.
Pas mal pour l'économie et le pvp.

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Black desert
« Réponse #338 le: 14 novembre 2016, 13:04:37 »
Le jeu où il faut avoir une chance de cocu....ou Farmer h24 7/7 :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Black desert
« Réponse #339 le: 14 novembre 2016, 13:09:10 »
ou Farmer h24 7/7

ça fait parti du cahier des charges d'un jeu développé par une boite coréenne.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés