collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88517 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #120 le: 07 avril 2016, 12:21:18 »
30€ parce que j'achète jamais les éditions collector des jeux qui n'ont que des artifices en plus. Ici, t'a une monture que tu pourra posséder à terme, un animal de compagnie que tu peux acheter assez vite sans débourser un rond, et des tenues sexy.. bah, ça attendra.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #121 le: 07 avril 2016, 12:52:53 »
Avec la taille de ton fessier, tu rends service à tout le monde en évitant les tenues sexy :D

Hors ligne Frän

  • Débutant
  • *
  • Messages: 20
Re : Black desert
« Réponse #122 le: 07 avril 2016, 17:48:37 »
Pareil que Mel, payer 50€ pour du cosmétique et avoir un poney qui court plus vite non merci :)

30€ c'est déjà bien suffisant pour un jeu pas encore finalisé ^^
Frän

TESO [Daguefilante] :         
 - Frän Archère Templière         
 - Llunela Hlean Healer Nightblade 
              
BDO [Jordine] :
 - Daenesya Lyenor Magicienne

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #123 le: 08 avril 2016, 15:06:51 »
C'est un poney T3 d'abord il cours pas plus vite, ça veut dire Tire 3 fois  ;) :grin :albino :albino :albino
 :sors

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Black desert
« Réponse #124 le: 08 avril 2016, 15:54:20 »
Bon ben c'est acheté, finalement, à force de tester, quand on s'arrête on a encore envie d'y jouer... BDO c'est comme les curlys...

Si Exca débarque sur Jordine, je vais faire pareil, en dilettante, mes potes y sont aussi.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #125 le: 08 avril 2016, 16:46:34 »
 :fou

Good news Lutin  :jump2

Et si tu fais vraiment comme exca t'es trop fort  ;)

Deux soirées complètes sur la création du perso dont une assistance technique de Mel  :grin

Alors qu'avec RAF ça nous a pris 10 min pour créer le perso et trouver le 1er pack  :albino

Bon ok on est tout laid  :icon_twisted:

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #126 le: 08 avril 2016, 18:15:54 »
Ogh chouette Lutin , je veux pas dire mais je vous ai tous corompu à BDO ... je m'en excuse pour ce qui sont tjs sur teso , je pense à notre coupain Herkin ... tu veux pas nous rejoindre ? je sais que Goratck c'est pas son genre...

Bon sinon Nab on ne se moque pas , je suis un brin titillon en plus il y a trop de possiblités , j'etais perdu !!

Bref Escada a été crée , une petite rodeuse , on verra bien ce que ça donne !!

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Black desert
« Réponse #127 le: 08 avril 2016, 21:06:21 »
Coucou, les blacks déserteurs,  :icon_cool:

merci Exca de ton invitation, mais j'ai d'autres projets et je ne souhaite pas dépenser plus d'argent pour les jeux en ce moment (je me lance dans le drone racer FPV et j'ai fais un rage clic commande de 400€ cet aprem).

Je pense à vous et j'espère que mon silence sur mumble ne vous manque pas trop  :grin, faites comme si j'étais là, vous verrez ça fera pareil  :cry

Je passe mes soirées avec Gortack, justement ou on fait du donjon normal avec des petits nouveaux ou des PU, on raconte des conneries , on passe aussi des bonnes soirées, je vois passser des tanks boulets sans aggro ni poolage de boss, c'est la que je vois que ma formation intensive par Mel et Nabud me permet de me moquer des autres tanks newbies.
Je m'entraine à jouer heal, ça me change la vision du jeu.

Vous me manquer un peu qd même, les blagues salaces de Raf et du Lutin, les tacles de nos amis belges khin et Ceo, les fringales et bourdes d'Exca, "les monologues" et les bons conseils de Mel, les "ou qui sont qu'on les tapes" de Nabud et toutes les conneries que j'ai écoutée qui m'ont bien fait marrer.

Bon à bientôt pour une sortie cité ou autre, amusez-vous bien  :cheval
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #128 le: 09 avril 2016, 19:32:17 »
News !

Alors..

Exca nous a rejointe, on attends lutin ^^
Notre clan es devenu une guilde ! Yeah \o/ Ca s'apelle pas le cercle mais Curtius, (Google les gens !)


Ceo a pexé comme un acharné  :grin +1k points, GG  :grin

Il y a des compétences de guilde et un niveau de guilde, on peut même définir un salaire pour les guildoux pour les empêcher de déguilder \o/
Les quêtes de guilde étant donné qu'elles impliquent des villes qu'on sait même pas où elles sont.. on va éviter ! rdv quand on sera 35+ ?

Il y a apparemment des maisons de guilde ! Exca va être nommée chef décoratrice  :moo

Pour les compétences de guilde, je vais voir ça, il y a les compétences de combat, de récolte et de housing. Je voudrais juste voir si on peut tout maxer ou pas (et si une respé est possible). Tout maxer requiert le level 298  :icon_twisted: Alors je vais réfléchir un peu ^^



Il va falloir se choisir un blason de guilde !

Les thèmes possible :

- La bouffe  :grin De préférence Muffin mais pas obligé
- La boisson  :grin De préférence une bouteille, un verre à pied à la limite..
- La lettre C (c'est l'initialeuh de la guildeuh !)



Ceo a montré un joli C entre accolade, je vais essayer de pondre une icône.


D'autres exemples :





Ah sinon !

Connaissance :

C : On voit les pv
B : Bonus de défense
A : Bonus d'attaque
A+ : Bonus d'attaque supérieur
S : Loot amélioré

Les bonus se cumulent.
« Modifié: 09 avril 2016, 19:45:53 par Mel »

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Black desert
« Réponse #129 le: 11 avril 2016, 08:03:56 »
Notre clan es devenu une guilde ! Yeah \o/ Ca s'apelle pas le cercle mais Curtius, (Google les gens !)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Curtius

Héros romain ou bière belge  :icon_eek: :icon_question: :albino

Je vois que certains sont déjà partis à fond dans cet univers, le "temps moyen" de présence sur un MMO a tendance à baisser  :))
Enfin ce qui compte, c'est de trouver son plaisir, "peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse"  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés