collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88521 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Black desert
« Réponse #190 le: 03 mai 2016, 11:33:06 »
Petite question pour ceux qui ont reroll plusieurs fois, à bas niveau je trouve que le Musa est pas top comparé à un guerrier.

En guerrier c'est simple, ça pack/tape bien en aoe (au niveau 10) et bonne survie.
Le musa n'a pas les outils pour pack les mobs comme un guerrier, et n'a pas sa survie, ok, mais en contrepartie j'ai vraiment pas l'impression qu'il tape plus fort.

Ca change après ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Black desert
« Réponse #191 le: 03 mai 2016, 11:38:41 »
Go to skill shop !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #192 le: 03 mai 2016, 12:16:06 »
Je peux pas dire comment c'est pour le Musa, mais pour le guerrier du haut me mon level 41  si je suis motivé et patient je peux pack des groupes de mobs rouge et m'en sortir  ;)

Les défauts pour moi sont les suivants :
- Énorme consommateur de POPO (300 popo pour passer du 40-41)
- Peut de mobilité, notamment les esquives que je trouvent ultra lente, et dans un groupe je suis toujours le dernier à arriver sur le pack...moyen quand t'es supposé jouer le rôle de tanky.

Du coup pour le moment je me suis pas trop étendu ni diversifier sur les compétences j'ai privilégié :
- Une charge qui me permet d'impacter à distance ou sortir d'un pack trop chahutant (elle a l'avantage de stun également)
- Un interrupt/stun (double coup de pied dans ta face)
- Le blocage (caché derrière ton boubou des mobs rouge ne font plus que 1 pt de dégats = le combat peut durée des heures) attention au Brake toutefois = > cette compétence ne marche pas toujours en JCJ du coup. Les autres classes étant truffées de Brake interrupt ect ect ou de prise de catch comme le ZERG. Attention également aux attaques de dos et à ces p'..ain d'archet...
- Pour le DPS j'ai pris les compétences qui partent depuis ma position défensive (Bloc + "s") du coup caché derrière mon boubou j'attends le bon moment pour envoyer la sauce d'autant que la jauge de skill remonte quand on me tape sur le boubou, en 3 coups je suis full et je peux envoyer la purée  ;)

Ca donne un game play solide et passe partout mais qui manque de nervosité à mon gout...après je suis allé voir quelques vidéo de guerrier HL et ce coté statique mou du genoux à l'air de se gommer.

Pour ce que j'ai vu du musa, si j'en ai un dans ma zone de pex il est systématiquement devant moi et ça me gonfle grave et je me dis que je lui exploserais bien sa tronche de puceau...mais faut il encore que je l'attrape et là s'est clairement pas gagné...

Sinon pour la rerollite aigu faut pas s'inquiéter, une fois que tu as un perso HL (armure top niveau arme qui déboite et soutien financier et logistique au reste de la famille) le jeu donne la possibilité de level UP 50 en 6h pour les plus Hardcorgamer. Pour un éveillé un peut motivé je pense qu'en deux trois jours ça doit se faire sans trop de difficulté !

Voili voilou mon retour sur le guerrier

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Black desert
« Réponse #193 le: 03 mai 2016, 14:50:19 »
Petite question pour ceux qui ont reroll plusieurs fois, à bas niveau je trouve que le Musa est pas top comparé à un guerrier.

En guerrier c'est simple, ça pack/tape bien en aoe (au niveau 10) et bonne survie.
Le musa n'a pas les outils pour pack les mobs comme un guerrier, et n'a pas sa survie, ok, mais en contrepartie j'ai vraiment pas l'impression qu'il tape plus fort.

Ca change après ?

Le Maewha (miroir du Musa excepté 3 skills) n'est pas orienté survie si tu ne bouges pas.
Il faudra que Khin (con|in)firme mais en Maehwa je joues ainsi :
  • quand suffisamment de force : lune rouge (shift+Q ou bas+clic gauche + clic droit) et décapitation (bas+clic gauche+clic droit)
  • sinon regen force avec soit (clic gauche + gauche ou droite) ou empalement (espace) ou volonté du lotus (shift+e)

J'utilise d'autres skills mais c'est plus situationnel.
Ma base, c'est ça.
Pour Musa, je crois que lune rouge --> tempête grondante et décapitation --> bourrasque

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Black desert
« Réponse #194 le: 03 mai 2016, 15:20:09 »
Comme je vois que tout le monde est sérieux ici, je vais tenter une réponse sérieuse.
Je prends beaucoup de plaisir à jour mon Musa car c'est une classe très mobile. Tu te retrouves vite dans la mêlée (shift+haut), tu peux stun avec ton arc (shift + RMB). Ton skill AOE est la bourasque (plus sur du nom), (shift+LMB+RMB).
En moment XP, voici ce que je fais:
  • Je fonce sur le distant du coin (course suivi d'un LMB, sinon n'importe quelle cible, bien souvent, il est mort avant que les autres mobs n'aient réagis
  • ensuite, je commence le kitting en straf (LMB + (Q/D) pour faire un beau petit pack avec la famille
  • comme je suis full PF, j'exécute la bourrasque (back+LMB+RMB), les petits seront vite mort
  • Avec le reste, je leur mets un petit LMB suivi de la barre d'ESPACE, ça diminue leur précision, ce qui me permet d'esquiver les coups
  • je tourne avec le kitting en straf pour être souvent dans leur dos (ça fait bcp + mal), et quand je vois qu'ils sont encore bien pack, j'utilise le skill séparateur (E), qui me permet de remonter un peu ma vie
En général, ils sont mort et je cours vers le pack suivant soit je ramasse les loots car les animaux ne suivent pas.
Concernant les boss de l'esprit, ben c'est simple, tu tournes autour du boss pour toujours être derrière lui, des qu'il fait un skill, tu l'attaques à coup de séparateur et de shit+haut+LMB ou alors séparateur suivit de LMB pour le mini combo. Tu as aussi le skill qui n'a pas de combinaison de touche mais que tu dois mettre dans ta barre de raccourcis. Ca envoie une mini tornade qui fait des chouettes dégâts.
Après, tu auras accès à la 2eme épée invoquée, alors avec ça, c'est 30 sec d'immortalité, les coups que tu donnes te rendent de la vie.
Sinon, tu peux aussi t'amuser à tenter de bloquer parfois (Q), c'est fun, de plus, quand tu es en mode blocage, tu peux appuyer sur LMB pour donner une belle grosse baffe qui fait assez mal.

Si tu veux un coup de main, on peut en reparler en jeu.

Sinon, en comparaison avec le guerrier, je dirais qu'il est un gros piquet qui bloque les coups, car pas mal de ses compets dépendent du fait que tu dois être en mode blocage, alors que le musa doit toujours être en mouvement, et c'est ce style que j'aime bien. Je l'avais d'ailleurs presque trouvé avec la sorcière, mais l'arrivée du musa a eu raison de ma sorcière.
« Modifié: 03 mai 2016, 15:30:57 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Black desert
« Réponse #195 le: 03 mai 2016, 16:56:59 »
ok, merci à tous !
C'est que à bas niveau je n'ai pas assez de compets alors (ou trouvé les bons enchainements), je m'amuse bien avec le Musa mais c'est pas l'éclate non plus  :)

Le Musa a l'air de mieux me correspondre.

Céo qui montre sa lune, ben tiens.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Black desert
« Réponse #196 le: 03 mai 2016, 17:03:33 »
Petit Musa ...



deviendra grande...



 :grin



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #197 le: 03 mai 2016, 17:36:26 »
C'est quand que tu nous rejoins Nek  :icon_question:  ;)

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #198 le: 03 mai 2016, 22:33:15 »
Maintenance demain donc le mercredi de 10h à 16h

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #199 le: 04 mai 2016, 07:30:54 »
J'ai dit une bêtise hier soir sur le Mumble : Ce sont les détenteurs du pack à 100.00€ (je savais même poa qu'il y avait des packs aussi chère) qui auront un cheval T5 en cadeaux...

Désolé pour la fausse joie  :icon_neutral:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés