collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88518 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Black desert
« Réponse #260 le: 04 août 2016, 08:08:20 »
Je déterre le post pour demander à récupérer la guilde Curtius sur BDO :) Exca, si tu me lis, peux tu voir pour ça ?
Merci d'avance ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #261 le: 04 août 2016, 22:08:50 »
Les US sont passé en P2W, ils annoncent le même sort à l'europe pour la semaine prochaine!

ce soir c'est grosse manif à heidel entrainé par les Grinds qui ont fait passé un logo P2W arboré par un gros paquet de guilde!

Du coup ben pouic...30.00€ pour passer ton perso direct au level 60 et l'arme de Kwarza revient grosso modo à 200.00€ bon avant d'en arriver là on a un peut de marge, la semaine prochaine on pourra juste acheter des costumes au cash shop qu'on pourra revendre à l'HV! WTF

Si vous avez envie qu'on se tente un autre univers je suis partant! je me connais c'est un coup à ce que je sois ruiné et seul comme un connard dans deux mois! Y'a plus qu'a croire en dieu et faire que Black card on line nous entende! y'a une pétition à signer si le coeur vous en dit
http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/106524-should-bdo-cash-shop-items-be-available-for-purchase-with-in-game-silver/&_fromLogin=1

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #262 le: 04 août 2016, 22:09:00 »
Coucou Khin,  je M en occupe demain,  je donnerais un nouveau mp à Mel demain maitin, je suis levée depuis 3h du matin donc le dodo M appelle. Demain promis.  Mel si tu me lis je tenverrzis un mp via le forum. Sur ce bonne nuit'

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #263 le: 04 août 2016, 22:20:42 »
Bon dodottage Exca :)

Je vais regarder le truc P2W, mais s'ils partent sur de la vente d'ubber item 4 mois après la release, je n'y retournerai plus. C'est impossible de combattre contre ça.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Black desert
« Réponse #264 le: 04 août 2016, 22:51:51 »
Si vous avez envie qu'on se tente un autre univers je suis partant !
Final Fantasy XIV? :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Black desert
« Réponse #265 le: 04 août 2016, 23:28:13 »
Pour ma part, je compte continuer à jouer.
Les gens qui jouent h24 etaient déjà imbattables, ils seront juste un peu plus.
Tant que je m'amuse sur le jeu, ça me va

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Black desert
« Réponse #266 le: 04 août 2016, 23:36:38 »
Idem, je compte bien rester la, ça ne me dérange pas si des gens veulent claquer du pognon pour avoir le stuff top moumoute sans savoir jouer sa classe et qui au final quittera le jeu après 1 mois ou 2.

Sinon, merci Exca :) Si tu veux, tu peux m'envoyer l'info si Mel n'à pas le temps. Bonne vacances sinon ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Black desert
« Réponse #267 le: 05 août 2016, 09:25:35 »
Si vous avez envie qu'on se tente un autre univers je suis partant!

Je zone sur The Secret World en ce moment :)
Je n'ai fait que du PVE sans groupe mais j'ai l'impression qu'il y a de la matière en terme d'instances (groupe de 4) et raid (à partie de 8 me semble-t-il) ... à voir  :)



Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #268 le: 05 août 2016, 09:52:11 »
Voilà j ai envoyé un mp à toi Khin et Mel=)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #269 le: 05 août 2016, 10:01:14 »
TSW est rempli d'énigmes. Niveau hardcore même pour un éveillé moyen, Nabud c'est même pas en rêve qu'il passe les premières.

à voir pour BDO, on peut y rester mais bon, je suis un peu moins sensible aux achats compulsifs qu'avant concernant le powerlevel.

Sinon, il y a teso en mode semi reprise, mais le vrai test sera en novembre. Tu peux essayer de revenir, il y a quelques nouveautés, mais tu va te manger un changement de stuff à la prochaine update, pour cela qu'il veux mieux patienter.

D'autres nouveaux (petits) jeux comme Albion Online arrivent mais lui mérite encore un peu de polissage ce qui en revient à attendre ces mêmes dates également.

CU devrait popper pas avant 1 an, quand à Star Citizen, lui ne l'espérez pas avant Noel 2018.

PS: Pour exca, c'est bon merci, Khin je te laisse gérer ça.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés