Bonsoir,Avant toute chose nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre patiente et votre compréhension alors que nos équipes corrigeaient les problèmes relatifs à la version 1.5.6 ; nous comprenons que la situation puisse être frustrante.La version 1.5.6 sera publiée dans le courant de la nuit sur le Mégaserveur européen, la maintenance débutera à 4h du matin (heure de Paris). Nous avons également pu corriger le problème qui affectait la taille du patch et désormais seuls 6GB (par rapport à 12GB) seront nécessaires pour acquérir la dernière version – ce correctif vis-à-vis de la taille de la version est également en place pour les joueurs du Mégaserveur nord-américain qui n’aurait pas encore mis leur client à jour.Merci encore et comme on dit de l’autre côté de l’Atlantique : « Happy Thanksgiving ! »
- La phase 3 est le système de Champion : c’est un moyen d’améliorer constamment notre personnage, ce qui devrait nous donner envie de le jouer encore et encore. Il y aura des arbres de constellation avec des points à dépenser. Ces points nous donneront des bonus sur des capacités passives. Nous devrions ainsi pouvoir orienter notre personnage suivant votre style de jeu.Le nombre de points engrangés fonctionne sur tous les personnages du compte mais chaque personnage aura un arbre de talents différent.Source
Notes de version 1.5.7La version 1.5.7 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de classements des Épreuves, de performance d'outils de groupe, d'accumulation de la compétence Flèche mortelle et autres. Cette mise à jour fera environ 90 Mo.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d'AlliancesGénéral Correction de tous les problèmes restants où, dans certaines zones, on pouvait se retrouver téléporté à sa zone de départ comme si on avait dépassé des limites de zones.Combat et GameplayArme Arc Flèche mortelle : correction d'un problème où la réduction de soins de cette compétence s'accumulait avec elle-même.Exploration et ObjetsObjets Correction d'un problème où les bonus des anneaux de réduction du coût de blocage n'étaient pas correctement mis à jour lorsqu'on les équipait ou les retirait.Donjons et GroupesÉpreuves Correction d'un problème où l'Épreuve de la semaine changeait trop tôt. Ce problème avait pour conséquence que de nombreuses récompenses étaient délivrées de manière incorrecte à des groupes dans le classement. Correction d'un problème où le classement de l'Épreuve de la semaine n'indiquait pas les temps d'achèvement. Remarque : ce problème ne se présentait que si l'arène de l'Étoile du dragon était fixée comme Épreuve de la semaine.Interface d’UtilisateurOutils de groupe Correction d'un problème réduisant l'efficacité de l'outil de groupe. Cela corrigera les cas où un grand nombre de personnes dans l'outil n'avait pas encore été attribué à un groupe.AudioGénéral Correction d'un problème où le son jouait en boucle durant le combat contre la Mantikora dans le Sanctum Ophidia.
Notes de version 1.5.8GÉNÉRALLa 1.5.8 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige une série de problèmes actuels concernant le gameplay, les donjons et les quêtes. Afin d'améliorer les performances dans Cyrodiil, nous avons également envoyé les cerfs et flammouches prendre une retraite bien méritée. Veuillez noter que le numéro de version affiché sur le client de jeu sera bien indiqué 1.5.7 une fois la maintenance terminée ; c’est un problème connu, et cela sera corrigé lors de la prochaine maintenance. La taille approximative de cette version est de 200MB.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d'AlliancesGénéral Afin de réduire la charge de calcul du serveur qui doit prendre en compte une multitude de monstres dans Cyrodiil, nous avons envoyé les cerfs gambader dans de verts pâturages, loin des fracas de la guerre. Les flammouches les y ont rejoints… même si elles gambadent moins sur leurs petites pattes. Ajustement de l'échelle d'affichage de population (basse, moyenne et haute) dans la fenêtre d'affichage de campagne. Elle fonctionnera désormais correctement en conjonction avec les changements de population que nous avons effectués dans Cyrodiil.Combat et GameplayTemplier Rétablissement lumineux Repentir (évolution d’Aura de rétablissement) : correction d'un problème résiduel où les effets de cette compétence ne disparaissaient pas après résurrection.Armes Bâton de destruction Les attaques lourdes restaurent désormais de la magie lorsque votre ennemi ciblé bloque. Deux mains Bagarre (évolution de Fendoir) : correction d'un problème où le bouclier de dégâts de cette compétence n'était pas réinitialisé à sa bonne valeur lorsque vous le lanciez deux fois d'affilée sans que le bouclier ne casse. Deux armes Correction d’un problème où votre arme pouvait sembler disparaitre de vos mains si vous changiez vos armes depuis votre inventaire.Guerre d'Alliances Assaut Pointes : les effets visuels de plusieurs rangs de cette compétence ne s'accumulent pas de façon exponentielle, ce qui améliore les performances et les effets affichés lors de grandes batailles.Donjons et GroupesDonjons Creuset des aînés Correction d'un problème où les squelettes du marais d'ombre invoqués par le haut chanoine Oraneth ne vous affrontaient pas. Chambres de la folie Correction d'un problème où vous ne receviez pas le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie. Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.Donjons de vétéran Creuset des aînés en vétéran Correction d'un problème où vous ne pouviez pas tuer le chef et ses sbires après avoir bénéficié de la résurrection d'une pierre d'âme.Quêtes et ZonesDésert d'Alik’r La marche des Ra Gada : vous n'avez plus besoin d'interagir avec les oratoires pour invoquer les boss de cette quête. Vous n'avez plus qu'à vous trouver à proximité de leur point d'apparition.Éboulis Apaiser un cœur : vous ne serez plus empêché de compléter cette quête si vous êtes le dernier de votre groupe à chercher la bonne urne.Estemarche Grotte aux frimas : vous ne pouvez plus acquérir de butins sur certains cadavres de cette caverne.Fangeombre Les épreuves des Écailles sacrées : correction d'un problème où il n'était parfois pas possible d'interagir avec les guerriers que vous affrontiez en duel après avoir bu le poison de racines.Interface utilisateurCourrier Vous aurez désormais une fenêtre de confirmation lorsque vous envoyez un message contenant un objet ou de l'or en pièce jointe.DiversGénéral Correction d'un problème où vous pouviez crasher dans la Brèche.
Mise à jour de ce jourCiterNotes de version 1.5.8Chambres de la folie Correction d'un problème où vous ne receviez pas le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie. Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.
Notes de version 1.5.8Chambres de la folie Correction d'un problème où vous ne receviez pas le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie. Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.
Citation de: Gortack le 13 janvier 2015, 10:02:44Mise à jour de ce jourCiterNotes de version 1.5.8Chambres de la folie Correction d'un problème où vous ne receviez pas le crédit de la mort d'Ulguna Clive-âmes pour le serment ou la quête Vent de folie. Vent de folie : Gasteau sera à nouveau capable de compléter cette quête après avoir vaincu l'Architecte.Aedril, tu ne l'avais pas rêvé
OVERVIEWThe Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.0.14 is a small incremental patch that fixes issues with Mara’s Gift, Guild Banks, and a few quests. The size of this patch is less than 150MB.FIXES & IMPROVEMENTSCombat & GameplayChampion System The Tower Mara’s Gift: Fixed an issue where you could be resurrected unintentionally using this passive.Quests & ZonesFighters Guild Will of the Council: Enemies that spawn during one of the events during this quest will no longer grant experience or loot.Glenumbra Kellis Vedaine, Laure Jascien, and Red Rook Camp pigs will no longer respawn instantly when killed.Stormhaven Orzog and some soldiers near Firebrand Keep will no longer respawn instantly when killed.UIGeneral Fixed an issue where gold would occasionally not appear after depositing it into a Guild Bank. This was strictly a visual error.
GÉNÉRALLa version 2.1.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et un patch incrémental sur PC/Mac qui continue de régler des problèmes de la cité impériale et de ses donjons, ainsi que des problèmes d’interface, du client Mac et d’autres facettes du jeu de base. La taille de cette mise à jour est de 1,52 Go.GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉSChangements aux campagnes de Cyrodiil Nous profiterons de cette mise à jour pour fermer la campagne Lamépine, et activerons par ailleurs notre première campagne avec des règles d'accès à la Imperial City activées : Hache de Belharza. Cette campagne aura le même système de valeurs que Lamépine : Les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score; La campagne a une durée de 7 jours. Cette campagne est accessible aux joueurs vétérans et non-vétérans. Si vous êtes affilliés à la campagne Hache de Belharza, il vous faudra posséder vos 6 forts natifs pour accéder à Imperial City.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLEExploration et ObjetsObjets Correction d’un problème où les solerets de l’Imperium pouvaient apparaître avec l’enchantement Arme pestilentielle et étaient signalés comme éléments de l’ensemble de l’Archimage. Ils apparaissent à présent avec l’enchantement de Santé, comme les autres objets de l’ensemble, et font à présent partie des Marques d’Imperium.Ensembles d’objets Phénix : correction d’un problème où l’effet de cet ensemble pouvait se déclencher plusieurs fois si vous subissiez des effets de contrôle à ce moment-là.Donjons et GroupesDonjons Prison de la cité impériale (Normal & Vétéran) Les ombres apparaîtront à présent en bordure de la salle du Seigneur-Gardien, et auront un comportement plus prévisible au combat. Tour d’or blanc (Normal & Vétéran) Vous ne pouvez plus interrompre l'Assaut fulgurant ni la Frappe fulgurante de Molag Kena.Donjons Vétéran Prison de la cité impériale Vétéran Les effets visuels de la compétence Soins Généralisés de l'Ombre templière apparaissent à présent correctement.Cité impérialeSuccès Correction d’un problème qui empêchait certains succès de la Prison de la cité impériale de rapporter de l’Expérience.Objets Augmentation des chances d’obtenir une Dent monstrueuse, une Marque de la légion ou une Griffe monstrueuse. Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale.CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASEGuerre d’AlliancesGénéral Correction d’un problème où les effets des potions, de la nourriture et boissons vendus par les marchands d’armes de siège en Cyrodiil ne fonctionnaient pas correctement.Exploration et ObjetsGénéral Il est à présent possible de remplacer l’enchantement sur le collier Bénédiction de Mara, obtenu en récompense de quête.Donjons et GroupesGénéral Vous devrez désormais vaincre tous les boss d’une rencontre avant de recevoir les ensembles de bijoux.Quêtes et ZonesEstemarche Les gobelins d’Estemarche s’animent convenablement, au lieu de disparaître épisodiquement.Interface utilisateurGénéral Désormais les barres de caractéristiques disparaitront si un effet à long terme de nourriture est actif. Correction d’un problème où /reloadui pouvait figer l’écran pendant une minute entière avant l’apparition de l’écran de chargement. Correction d’un problème où appuyer sur la touche « T » pour changer de quête active ne mettait pas votre journal de quête à jour.Client MacGénéral Correction d’un problème qui faisait planter le jeu après la mise à jour de la cité impériale, sur Mac OS X v10.11. Correction d’un problème où le Léopard-senche nébuleux et le Tigre-senche à rayures affichaient des modèles à basse résolution, quels que soient vos réglages graphiques.DiversGénéral Correction d’un problème qui pourrait faire planter le jeu lorsque vous vous déconnectiez ou vous déplaciez d’un monde à l’autre.