Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 24 mars 2008, 20:17:25

Titre: [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 24 mars 2008, 20:17:25
Un petit sujet qui me turlupine depuis un moment et que je souhaite mettre a discussion à la collégiale pour m'aider dans ma réflexion actuelle.

Je joue depuis plus d'un an maintenant (depuis la bêta en fait), et je me sens un peu seule maintenant car je ne peux plus participer aux "petites" quêtes car tous mes personnages sont niveau 50. (aucun intérêt pour moi de faire une quête niveau 20 avec un personnage niveau 50).

Les sorties prévues pour les niveau 50, sont difficiles d'accès pour moi car elle demandent a mon sens trop de "discipline" et une présence régulière difficilement compatible avec mes contraintes "irl".

Certains qui  sont dans ce cas on décidés de quitter le jeu. Ce n'est pas mon cas, car je prends autant de plaisir aux relations inter personnages (RP?) et aux relations avec les joueurs que j'apprécie, qu'à la progression des personnages eux même. Et le Cercle me permet cela.

Alors aujourd'hui, après plus d'un an de jeu, je suis en pleine réflexion de savoir si je dois tuer mes personnages pour les faire renaitre et leur faire revivre tous les bons moments déjà vaincus.

Et oui, avec ces personnages niveau 50, j'ai un sentiment d'exclusion. Hein ?! mais qu'est ce qu'elle raconte elle ??? J'explique...

Une des raisons qui ma fait créer des nouveaux personnages (reroll) au fil du temps, était de pouvoir participer aux aventures des nouveaux venus. Or aujourd'hui, tous mes personnages sont niveau 50 (4 dans le Cercle et un "indépendant").

J'ai mis dans chacun d'eux beaucoup de moi même ( je ne parle pas des heures de connexion ici), et donc les supprimer, serait pour moi comme les tuer de mes propres mains irl.

D'où mon dilemme : "tuer" ces personnages qui me fendrait le cœur pour en faire revivre de nouveaux, ou les garder et me priver de nouvelles aventures avec les nouvelles recrues qui arrivent ?

Voilà pourquoi je demande votre aide à ma réflexion.

Qu'en pensez vous, que feriez vous ?






Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Hara le 24 mars 2008, 20:37:26
J'en pense que je suis exactement dans la même situation que toi :(

J'ai deux cinquantenaires ; deux 40+ (dont un non guildé), et Léo, 35.

Le seul auquel je ne tienne pas à tout prix (mais j'y tiens quand même !) c'est Silwë le chasseur 42 ................ en plus il a un artisanat monté.

A un point de vue strictement égoiste, les zones de départ me manquent terriblement.
J'adorerais refaire l'instance des Galgals en condition par exemple. Ou la terrifiante Vieille Forêt. Même les Terres Solitaires, que pourtant j'ai jamais super adoré, me manquent ! (rhalala voir ces ouargues tout violet roder autour d'Ost Guruth ! Et faire un run de la mort qui tue pour arriver en sécurité dans la forteresse ! et les noborgs chers à Naesse, dans le Cercle de Sang !)
Et même , la longue 'instance-tuto' , puis le Val d'Archet des Humains ... quelle aventure quand on part armé jusqu'aux dents pour éliminer cette affreuse araignée sous la ferme de Machin Bidule !

Puis il y a tous nos arrivants ... pour moi ça veut dire ne pas jouer avec eux avant un bon moment. Et là ca m'em----e bien grave parce que ca veut dire passer à côté d'eux jusque presque la fin du jeu, sauf moment RP.
En fait j'ai ressenti cela très fort lors dès l'arrivée de Taimissa et Shoih, donc ça fait un moment !!!

[mode rêve /on]
Si seulement ...
il y avait un système de mentoring :(
ou si nous avions 7 ou 8 slots ... (comme ça on pourrait en garder un pour reroller à l'envi, sans état d'âme)
[mode rêve /off]

Mais j'avoue que depuis un moment l'idée de supprimer Silwë me trotte par la tête ... j'ai toujours pas trouvé le courage de franchir le pas, mais d'un autre côté je crois que garder un slot libre pour reroll sera une des seule solution pour avoir l'occasion de croiser tout le monde en jeu et aussi retrouver les sensations du départ.
J'aimerais vraiment avoir un perso pour croiser les "jeunes" un moment, puis peut être se dire au revoir à la croisée d'un chemin, avant de se retrouver dans le jeu HL avec un autre "moi".

J'avoue avoir essayé de reroller sur Siranon, mais Siranon, même si la communauté y est tout aussi mature et agréable, c'est pas Estel. Et c'est sans les "jeunes" du Cercle. Donc peu d'intérêt, je n'ai jamais dépassé un level 10 là bas. Mais c'était bien pour me rappeller brièvement le goût de l'aventure des débuts.

Gahia, ca va pas t'aider, mais bon, tu vois que tu n'es pas seule !
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Morhin le 24 mars 2008, 22:43:13
Pas d'avis sur la question.
Juste un truc. Si vous suprimez un perso, par pitié, faites nous un méga event RP. J'adore les enterrements.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Mel le 25 mars 2008, 01:24:53
Personnellement, je joue très "un seul perso à la fois", Mel est mon seul perso 50, tous les autres n'étant que 21 maximum pour ma petite hobitte, après on tape dans les - de 10 ...
Pour le problème, je comprends tout à fait regrettant que LOTRO soit trop simple d'accès et donc permette un niveau max atteint sans difficulté, et surtout, sans contenu derrière ce niveau maximum ..

Maintenant supprimer un perso est une chose inconcevable pour moi surtout s'il est niveau 50 même si je ne l'ai pas joué beaucoup..
je ne t'aide pas beaucoup et ne pourrais conseiller que pour pallier au problème, il faut s'y prendre autrement.

Faire une pause est une bonne chose, ne venir que très peu un bon mois par exemple est un bon remède, puis revenir petit à petit.

Une autre solution, plus radicale, celle ci serais de ne faire aucune quête, comme on monte aux quêtes dans LOTRO, ne pas en faire rallonge énormément la vie de montée d'un perso.. pour l'équipement, il y a le craft des amis, c'est pas top, mais bon, si on a déjà fait les quetes, on les connais, pas trop besoin de les refaire toutes avec validation du truc.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Gortack le 25 mars 2008, 02:32:18
J'ai une autre manière de jouer de Melanwen.

Moi, je suis plutot, je monte un perso max puis je m'interessse à mes alts afin de pouvoir grouper avec les nouveaux membres de la confrérie et compléter les groupes.

Ainsi :
- j'ai monté Garton au maximum 50, full GM
- j'ai joué alors Waiwak, et je le pose autour des niveaux 35
- je ressorts Gortackin pour aider les nouvelles recrues (niv 18)
- je garde un perso au frais pour quand l'envie de jouer prend à Nahlwen (donc il n'est que 15 ^^)

Sur EQ2, précédemment à Lotro, j'avais fait de meme aussi, mais contrairement à ici, il y avait le mentoring donc il n'y avait pas ce souci.

Voilà, pour moi la solution viendrait de Turbine qu'ils nous mettent en place ce système, celà permettrait à tous de grouper ensemble, sans ressentir le problème de différence de niveau et que les niveaux 50 puissent aider en condition normale
Titre: Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Hara le 25 mars 2008, 04:19:53
Voilà, pour moi la solution viendrait de Turbine qu'ils nous mettent en place ce système, celà permettrait à tous de grouper ensemble, sans ressentir le problème de différence de niveau et que les niveaux 50 puissent aider en condition normale
là bien sur on n'aide pas Gahia, mais ce système serait vraiment idéal puisqu'il permet de refaire tout le contenu du jeu quand on a envie, dans les conditions exactes. Donc en fait c'est une réponse aussi au gros problème HL, puisque tout le jeu dans son intégralité redevient accessible.
Je pense que ça servirait fameusement les event RP aussi, les events pourraient interagir et utiliser bien plus le monde du jeu ...  on pourrait inclure sans problème du bash de monstre, comme nettoyer les marais de l'Eau aux Cousins, ou éliminer les bandits du bois de Chet ... tout ça en condition et dans le cadre d'un event. (Enfin si on est prêt à oublier que le perso perd subitement de ses capacités par rapport à son niveau réel)

Puis il y a le fait que de nouvelles zones sont ajoutées au fur et à mesure (on va pas s'en plaindre ... mais ! --->>> ) ... pour ceux qui ont des rerolls déjà tous plus avancées, ou ceux qui comme Mel qui ne développent qu'un vrai Main, c'est dommage. Ces gens là n'ont pas vraiment l'occasion d'avoir fait ces zones comme elles doivent être faites, et puis même si on peut toujours reroller, ok, c'est quand même pas la même chose qu'avec son perso fétiche et la classe qu'on aime le plus.

Et le plus important là dedans, c'est démultiplier les possibilités de faire quelque chose, de grouper, d'aider, de se rencontrer, en décloisonant tous ces niveaux, qui filent si vite vers le haut dans LOTRO.



____

Morhin, si un jour Silwë l'elfe retourne dans les cavernes de Mandos, ce sera surement en s'étranglant avec la bouffe de Kashou et de Gahia !
Bonne idée pour un enterrement RP en tout cas, et je pense pouvoir tenir le rôle du cadavre sans soucis ! ^^
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Morhin le 25 mars 2008, 09:25:16
Sinon, derriere un petit bouton rouge dans le coin en bas à droite, tu as 5 autres slots.
Et à l'allure où ça levelle, à 8, bien motivés, on peut faire de jolies sorties.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Camear le 25 mars 2008, 09:45:37
La vie des HL est un point récurent de tous les mmo.
Le contenu HL de Lotro est tout de meme fourni. Il demande une autre façon de jeu et surtout plus de temps, une autre organisation (qui n'est pas du tout de l'esprit de Gahia ce qui semble clair :)).
La solution de Mel de faire une pose semble la plus adaptée pour le moment, une prochaine zone ne va pas tarder, nouvelles découvertes ...etc ... . A découvrir avec modération comme on dit , histoire de tenir jusqu'a la Moria (oui je sais c'est loooooiiiinnnnn).

Bonne idée oui le mentoring, et du slot supplémentaire aussi !!

PS: Pas faux non plus la proposition du nain acariatre, surtout que ca sert AUSSI pour les persos héros HL.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Eleane de Baranduin le 25 mars 2008, 10:16:58
Je me permets de mettre mon grain de sel, même si je ne suis pas un Encerclé (enfin, si, je suis Encerclé de Cerclés  :icon_biggrin:)

J'ai mis près de 11 mois pour monter Eleane au niveau 50. Faut dire que je suis un casual (trois soirs par semaine max, les meilleures semaines) qui passe les trois quart de son temps en gestion de guilde, en roleplay ou en conception d'Events RP.

Et pour le moment, il me reste encore du matos à récupérer pour estimer Eleane 'terminée' (une Vase d'Helchgam, des Bottes de la Faille, des bracelets sympa, des outils 20%, etc...) sans compter mes réputs à monter, et mes prouesses à finir.

J'ai deux alts niveau 22, un niveau 16 et un servant de PNJ dans nos Animations (que vous avez déjà rencontré ^^).

Hara : la solution pour toi serait de transférer (pour 14 Euros :/) ton chasseur sur Sirannon, et ça te laissera un slot de libre pour tester une nouvelle classe / refaire du bas level.

Gahia : deux solutions pour toi :
- monter un monstre (ça te servira toujours, et je crois que tu as déjà bien commencé)
- attendre le prochain Livre car... il parait qu'on va pouvoir bénéficier d'un ou plusieurs slots supplémentaires au Livre XIII ou XIV.

Bien sûr, le mentoring sera la solution idéale (et pourtant, vu ma vitesse de progression, j'en ai eu peu l'utilité sur EQ2, étant plus mentoré qu'en mentoring), mais je n'ai jamais lu que c'était pourrait être envisagé un jour sur LoTRO.

Nan, la vraie solution : aidez moi à monter mes PJs en me PowerGamingant !
^^
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Gortack le 25 mars 2008, 12:03:42
Ah oui, j'ai entendu cette rumeur aussi de slots supplémentaires.

Espérons !
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Tryst le 25 mars 2008, 12:08:53
Huhu loul Eleane :p

Bah Gahia j'ai eu le même problème que toi , solution appliquée : j'ai coupée mon abo lotro pour une durée indertéminée :)
Et je reste en contact avec les meilleurs via ce forum ^^
Donc une bonne pause et dans quelques temps on verra ce qu'on peut faire.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Nekao le 25 mars 2008, 12:47:16
Gahia, tu résumes bien mon problème.

Une pause, hum ... pas sur de revenir, il suffit de prendre un autre abonnement sur un autre jeu et s'en est fini de Lotro, tout simplement parce que le temps manque (enfin dans mon cas).

Ca ne va pas t'aider non plus cette réponse mais je me dis que peut être si ce problème est récurrent avec plusieurs joueurs, ce que c'est le jeu qui a un souci, pas nous :)
Titre: Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Morhin le 25 mars 2008, 13:06:15
mais je me dis que peut être si ce problème est récurrent avec plusieurs joueurs, ce que c'est le jeu qui a un souci, pas nous :)

C'est pas une question, ça, si ? Parceque tout le monde connait la réponse.  :)

A mon gout, au HL, point de salut hors le pvp.
Passque enchainer les raid pour s'équiper, c'est bien. Mais s'équiper pour quoi faire ?
Ben, pvp.

Alors, à tous les gros donneurs de leçons prétentieux et suffisants qui passent leur temps à dire : "whoo, vous énervez pas sur le pvmp, c'est juste un petit plus, pour se décontracter, ça fait pas vraiment partie intégrante de lotro ", je leur réponds : "ben ouais, gros malin, et ben fait faille sur faille sur faille, et arrete le jeu apres 5 mois de HL passque y'a pas de contenu dans lotro"

PS : je vise évidemment personne de la conf', je fais référence aux tas de nazes héros qui pourrissent les monstres sur JOL dés qu'on parle d'équilibrage des classes.

<EDIT>
PPS : heu, je me suis emporté là, peut être. Ca c'est vu ?
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: konann le 25 mars 2008, 13:11:12
C'est vrai que c'est un réel problème.

Il y a un gros trun over de joueurs sur LOTRO et je pense que cela ne doit pas encourager les concepteurs à travailler pour casser la monotonie du HL, en effet a quoi bon investir pour garder des joueurs quand on est sur que des nouveaux arrivent ???
(Bon c'est un raisonnement purement World Compagnie)

Si non en attendant de la nouveauté dans les terres du milieu je vois surtout le PvP ou chaque jour est une nouvelle aventure ...

Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Kashou le 25 mars 2008, 13:46:41
Bien, je vais y mettre également mon point de vue.
Ayant atteint le lvl 50 il y a quelques temps déjà, les étapes suivantes furent de monter mes traits, de faire la Faille le plus de fois possible afin d'avoir un équipement convenable, de monter mes réput aussi biensûr ( bien qu'il y ai toujours de quoi faire ) ... mais au bout d'un moment, après Carn Dûm, Urugarth, La Faille, l'instance d'Udunion et autres instance faites plusieurs fois ... on commence vraiement à stagner  :icon_confused:.
Pourtant je n'ai qu'un seul lvl 50 et un lvl 21 comme Mel.

Alors la solution, c'est évidemment le pvmp, et là je rejoins Morhin.
J'ai testé les 2 côtés, et j'alterne ainsi mon mode de jeu, une fois héro pendant un temps, une fois monstre ( en général je monte un grade et je change mais chacun son choix  :) ).

Mais pour ton problème Gahia, je dirais comme Melanwen, supprimer un perso je pourrais pas le faire perso, mais si cela t'empêche de jouer comme tu le souhaites c'est une solution.
Le transfert de perso payant sur un autre serveur je suis pas pour, car c'est payant déjà, et si c'est pour "stoquer" ton perso autre part pour le garder sans pour autant t'en servir cela reviens au même que de le supprimer.
Titre: Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 25 mars 2008, 20:30:05
Eh bé, je vois que le débat concerne plus de monde que je le croyais au départ :)

Pas d'avis sur la question.
Juste un truc. Si vous suprimez un perso, par pitié, faites nous un méga event RP. J'adore les enterrements.

Ça c'est une excellente idée, et j'avoue que je commençais à y réfléchir.

...
Sur EQ2, précédemment à Lotro, j'avais fait de meme aussi, mais contrairement à ici, il y avait le mentoring donc il n'y avait pas ce souci.
...

Je ne connais pas bien ce système de mentoring. Ou puis je avoir de la doc la dessus ?


...
Gahia : deux solutions pour toi :
- monter un monstre (ça te servira toujours, et je crois que tu as déjà bien commencé)
- attendre le prochain Livre car... il parait qu'on va pouvoir bénéficier d'un ou plusieurs slots supplémentaires au Livre XIII ou XIV.
...

Oui pour le monstre, c'est d'ailleurs ma principale activité depuis quelques temps maintenant.
Pour le slot suplémentaire, pourquoi pas... mais je me connais, je ne vais pas resister à le monter 50 et je me retrouverai dans la même situation ^^

Bah Gahia j'ai eu le même problème que toi , solution appliquée : j'ai coupée mon abo lotro pour une durée indertéminée :)
Et je reste en contact avec les meilleurs via ce forum ^^
Donc une bonne pause et dans quelques temps on verra ce qu'on peut faire.

Non, non non... tu n'a pas compris. Je ne m'ennuie pas sur lotro, c'est justement le contraire. J'adore refaire les quêtes plusieurs fois (en tout cas certaines). Ce qui me manque justement c'est de pouvoir refaire toutes ces petites quêtes et combattre les "petits" monstres avec d'autres joueurs du même niveau.

Et en plus j'ai un abonnement à vie  ;)

...
Ayant atteint le lvl 50 il y a quelques temps déjà, les étapes suivantes furent de monter mes traits, de faire la Faille le plus de fois possible afin d'avoir un équipement convenable, de monter mes réput aussi biensûr ( bien qu'il y ai toujours de quoi faire ) ... mais au bout d'un moment, après Carn Dûm, Urugarth, La Faille, l'instance d'Udunion et autres instance faites plusieurs fois ... on commence vraiement à stagner  :icon_confused:.
...

Oui il y a bien ces étapes là que je peux continuer à faire, mais je suis chiante... j'ai horreur du tapage de monstre en boucle  :D

...
Le transfert de perso payant sur un autre serveur je suis pas pour, car c'est payant déjà, et si c'est pour "stoquer" ton perso autre part pour le garder sans pour autant t'en servir cela reviens au même que de le supprimer.
...

Tout à fait d'accord.


...
Gahia, ca va pas t'aider, mais bon, tu vois que tu n'es pas seule !


:D

Malgré tout, vos divers commentaires, réflexions et suggestions me permettent d'alimenter grandement ma réflexion...et effectivement je me sens moins seule  ;)

Merci à tous !!!



Titre: Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Atrelegis le 01 avril 2008, 11:37:01
salut, je vais parler du haut de mon level 37 ^^
J'ai eu des impératifs professionnels, qui tombaient plutôt bien car je commençais à me lasser de LOTRO. Je n'ai pas beaucoup évolué car j'ai managé une guilde et cela ma pris pas mal de temps...

Cependant après 2 mois sans LOTRO, je l'ai réinstallé il y a quelques jours, et depuis j'y pense jour et nuit, avec la même envi d'y jouer que si je l'avais acheté hier.

Au bout d'un moment, la pause s'impose selon moi... Et sinon, je pense faire beaucoup beaucoup beaucoup de PVMP
Titre: Re : Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Kashou le 01 avril 2008, 16:13:29
Au bout d'un moment, la pause s'impose selon moi... Et sinon, je pense faire beaucoup beaucoup beaucoup de PVMP

Oui tout à fait d'accord  :), et le pvmp je m'y connais  ;D, grade 6 en héro et en monstre  :icon_cool:.
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Morhin le 01 avril 2008, 17:53:01
Rhooo, l'autre, comment elle se la pète.
Passer 3 rang à dos de truitres, y'a pas de quoi être fier  :icon_twisted:
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 01 avril 2008, 19:42:15
Oui mais les truites c'est bon... foi de végétarienne !  ;D
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Kashou le 02 avril 2008, 00:05:46
Rectification, j'ai passé mon rang 5 au 3/4 avec les truites, et oui, j'en suis fier car s'était vraiment du bon raid  ;D.
Titre: Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Eleane de Baranduin le 02 avril 2008, 11:49:12
Je ne connais pas bien ce système de mentoring. Ou puis je avoir de la doc la dessus ?

J'ai pas trouvé de doc, mais je peux prendre cinq minutes pour t'expliquer (mais tu vas être déçu... de ne pas avoir la même chose sur LoTRO).
Dans le mentoring, tu as deux personnages (minimum) : un mentoré et un (ou plusieurs) mentor(s).
Le principe est le suivant : dans un groupe, un personnage (mentor) peut volontairement abaisser son niveau à celui d'un autre membre du groupe (mentoré). Les compétences et équipement du mentor s'abaissent en proportion (ex : si une attaque faisait 150 de dommage au niveau 20, en mentorant au niveau 10, elle fera 75 de dommages), rendant le challenge intéressant.
Le mentoré bénéficie alors d'un bonus (de 5 ou 10%, je ne sais plus, dépendant de l'écart de levels entre lui et le mentor ?) à l'XP, et le mentor bénéficie d'un malus à l'XP (mais lui, de toute façon, il aurait été trop haut level pour XP s'il n'avait pas mentoré).

La nuance importante entre EQ2 et LoTRO, c'est que sur EQ2, certains monstres nommés ne valident pas la quête s'ils sont gris. Les joueurs sont donc incités à trouver un groupe plus bas level où ils mentoreront.

Ce système de mentoring est VRAIMENT une très bonne chose. C'est bien dommage que LoTRO ne l'ai pas repris (mais je ne crois pas qu'ils aient un jour mis les pieds sur EQ2, sinon la gestion des Guildes auraient été pompée, et plein d'autres bonnes idées aussi).
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Camear le 02 avril 2008, 12:54:18
Oui ... parce que le niveau des guildes par ancienneté d'existance et qui n'apporte que des membres supplémentaires possible (1400 mais lol).
Titre: Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: Nekao le 02 avril 2008, 13:24:21
Les quêtes de guilde étaient sympa à faire sur EQ2. Grâce au mentor entre autres, toute la guilde pouvait se retrouver un soir à faire ces quêtes qui donnaient des points dans certaines factions ouvrant la possiblité d'avoir des items particuliers, des grades et également de faire progresser tous ensemble la guilde.
Titre: Re : Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
Posté par: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 02 avril 2008, 20:00:58
Je ne connais pas bien ce système de mentoring. Ou puis je avoir de la doc la dessus ?

J'ai pas trouvé de doc, mais je peux prendre cinq minutes pour t'expliquer (mais tu vas être déçu... de ne pas avoir la même chose sur LoTRO)...

Et bien merci infiniment pour l'explication.
En effet, ce système que je ne connaissais pas sous cette forme à l'air tout à fait à mon gout !