collapse

Auteur Sujet: [Livre 11] Premières infos  (Lu 18746 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #20 le: 06 octobre 2007, 01:31:42 »
"les ménés ! c'est fait pour tanker et puis c'est tout ! n'est ce pas Gahia, Celael,& Camear "
 :icon_razz:

Bein vi, a quoi ca sert sinon les ménés ?  :D ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #21 le: 06 octobre 2007, 05:10:13 »
A faire des jolies chansons aux gardiens non mais  ;D

shalana

  • Invité
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #22 le: 06 octobre 2007, 11:11:48 »

je monte un champion actuellement et je dois avouer que le jeu en solo n'est pas si aisez que je le pensé.... rien pour fear, assomé, endormir l'ennemi , si on est face a 3 ou 4 mob linker c'est dur d'en sortir indemme (avec le mene c'est plus que faisable, long mais faisable)

enfin mon champion n'est que 24 , la situation se decantera peut etre par la suite

Pas de fear, mais par contre par la suite, il y a des assomoirs ;) Sinon la compétence sprint te permet aussi de sauver ta peau. Un petit heal perso aussi mais le timer est très/trop long et ne s'améliore que peu. Reste les potions de soin.
Par contre un coup très important reste le drain de vie (heureusement qu'il est là).
Au passage, en groupe le champion peut rendre de la puissance à tout le groupe et surtout gérer l'aggro (le perdre le reprendre etc...point important quand on duote et quand on le maîtrise)
Mais il est clair que le champion est avant tout un rôle de frappeur et doit taper le plus fort possible donc c'est la force qu'il faut optimiser, ensuite agilité puis vitalité.
J'ai même été surpris de retrouver des combos à faire (selon les points de ferveur). Cela me rappelle mon voleur sur un jeu à succès :)

Ne me demande pas à quel level pour les compétences, je ne sais plus.

Pour conclure, je trouve que chaque classe dans lotro est bien pensée et se gère différemment selon le type de jeu (solo-groupe).
Chacune a ses spécifités et ses techniques même si à la base on retrouve soigneur-tank-dps etc...


Celael

  • Invité
Re : Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #23 le: 06 octobre 2007, 11:44:38 »
Quand est ce qu'un nouveau quatier ouvre ?
Quand la zone actuelle est entièrement vendue.

Et la, ça va poser problème. Si j'ai bien compris chaque quartier aura 4 maison de confrérie, 14 de niveau 1 et 14 de niveau deux. Si tout doit être acheter avant qu'un autre quartier s'ouvre, finalement peu de particulier auront des maisons vu que le nombre de guilde achetant sera limité.

Assez bizarre comme choix  :(.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #24 le: 06 octobre 2007, 11:55:35 »
Quand est ce qu'un nouveau quatier ouvre ?
Quand la zone actuelle est entièrement vendue.

Et la, ça va poser problème. Si j'ai bien compris chaque quartier aura 4 maison de confrérie, 14 de niveau 1 et 14 de niveau deux. Si tout doit être acheter avant qu'un autre quartier s'ouvre, finalement peu de particulier auront des maisons vu que le nombre de guilde achetant sera limité.

Assez bizarre comme choix  :(.

Tout çà fait, c'est très récurrent dans les demandes des testeurs.
La proposition est que quand un Tier est épuisé qu'un nouveau quartier indépendamment du remplissage des autres Tiers.

(vendre 16 maisons Tier 1, ok ; vendre 10 Tier 2, ok à la limite ... mais rappellons que dans chaque quartier il y a 4 maisons de guilde destinées à des guildes RANG 7 (rang requis pour acheter) ... donc c'est sur qu'à un moment ca va bloquer, c'est pas possible autrement)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #25 le: 07 octobre 2007, 17:43:54 »
ouch voila un compte rendu d'un joueur sur le changement apporté au MdS, ceci n'engage bien sur que l'auteur (mais c'estl ep remier test comparatif que j'ai trouvé) :

Citer
I would like a response please from the Dev's why is loremaster being downgraded, almost every skill I have is being downgraded. I just made comparisons and here it is
Wisdom of counsil self heal current +1701 nurfed to 947-942
Anchient Wisdom buf current +60 huge nurf to +36
Lech craft current +10 nurfed to +6
Tend the sick current + 10 nurfed to +6
Becon of hope current +850-855 huge nurf almost cut in half +473 -478
Inner flame current +33 nurfed to +19
share power current +688 nurfed to +425 - 430
light of dawn was 331 huge nurf to 206 dammage

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93413&page=12
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #26 le: 07 octobre 2007, 19:05:46 »
d'autres infos pour le mds pour ses nouvelles compétences

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93669

 ...un "Taser" multi-cibles... :icon_eek:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #27 le: 08 octobre 2007, 16:24:13 »
Quelques vidéos des quelques maisons par ici
En tout cas, les maisons de guildes sont plutot vastes.
Je trouve qu'elle ressemblent aux maisons dans EQ2 et qu'elles sont particuliérement vides :(
Leur aménagement coutera une fortune certainement.



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #28 le: 08 octobre 2007, 16:54:26 »
ha Nekao, merci :)

Aménagements ? non pas si cher, et apparament on pourra crafter aussi pour décorer (faudra voir au fur et à mesure du temps qui passe les recettes ddéco qui vont tomber)

Sinon bof, Bree, hein oui ^^
Les Elfes par contre c'est pas mal du tout !!!
Me réjouis de voir Thorin et le Quatier Sud, faudra voir s'ils vont le mettre sur le serveur US d'avant première.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #29 le: 08 octobre 2007, 17:00:53 »
Peut etre Nekao, mais quelle fierté aussi d'avoir une maison de confrérie à notre image ;)

Mon coté commu...tariste (ah ah vous avez eu peur  :icon_twisted:) me fait espérer à ce que les membres du Cercle de l'Eveil consacrent un certain temps (voir un temps certain) à décorer et faire vivre cette future maison de confrérie.

Sur Horizons, ma confrérie avait à l'époque passé des heures de jeu à monter ses silos et sa maison... bref, voilà quelque chose qui pourrait nous mobiliser.

J'aurais un peu honte d'avoir une grosse maison de confrérie "cercle de l'Eveil" vide de sens et de décoration...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés