collapse

Auteur Sujet: Les Sets  (Lu 23381 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Les Sets
« Réponse #60 le: 28 mars 2008, 19:00:04 »
clair, ca calme : ) merci mel

(personne n'est en 56K au moins ^^ )

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Les Sets
« Réponse #61 le: 28 mars 2008, 19:57:23 »
Merci  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Belturias

  • Invité
Re : Les Sets
« Réponse #62 le: 28 mars 2008, 20:16:37 »
Oui merci, j'aime beaucoup les amrures dans Lotro, je les trouve assez stylisé. Vivement que je puisse porter un set  :icon_biggrin:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Sets
« Réponse #63 le: 29 juin 2008, 17:50:18 »
J'ai un peu la flemme ces derniers temps vis à vis des posts, mais je tiens à souligner qu'il existe un petit set sympa à Gabilshatur en angmar, et deux trois en forochel lieu dont je n'ai encore jamais les pieds  ;D

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les Sets
« Réponse #64 le: 29 juin 2008, 20:36:33 »
Il existe 4 sets en/à Forochel:

- Un set bijou qui s'obtient en faisant des quêtes: 2 bagues + un collier qui, les 3 ensembles réduisent les dégâts du froid.

- 3 sets par catégorie d'armure, icône de couleur violette.
Set très interessant pour le style d'abord et aussi pour les personne étant presque 50 ou 50 récents, n'ayant pas d'item d'artisanat bleu. Sinon, c'est équivalent, seuls les bonus sont différents.
L'assemblage du set permet d'obtenir des réduction de dégâts du froid progressifs selon le nombre d'item :)
=> a vrai dire, le set en lui même pour les bonus d'assemblage, n'est pas très utile à moins que de nombreuses régions froides n'arrivent dans le futur ^^
Mais les items pris individuellement sont interessant et ont permis d'upgrader Barto et ont bien remplacé le set d'Aughaire et de Tal Bruinen qu'il avait depuis le début du Cercle 40


A noter: Pour les MDS et ménestrels en tenue légère: en étant frère des lossoths, une robe est disponible (hors set) qui est plus ou mois équivalente à la robe MDS de la Faille (5 points d'armure et une caractéristique en moins)


Je précise que Barto (Tailleur) est frère des Lossoths donc peut créer tous les éléments légers et intermédiaires que vous souhaitez :) (mais comme il n'est pas encore GM, il ne sait pas si le critique permet d'avoir quelque chose de meilleur ou non ^^ )
« Modifié: 29 juin 2008, 20:40:25 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Lookdyss

  • Invité
Re : Les Sets
« Réponse #65 le: 15 février 2010, 20:23:41 »
yo ptite question, j'ai toute les pièces du set d'annuminas, sauf le bouclier, est-il dans une instance, est-ce un mob en dehors des instances? pleaz help
Thanks

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Les Sets
« Réponse #66 le: 16 février 2010, 20:10:53 »
De mémoire on loote l'item pour l'avoir sur Nengon à Glinghant
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés