collapse

Auteur Sujet: bilbo  (Lu 23861 fois)

shalana

  • Invité
bilbo
« le: 13 février 2008, 14:53:04 »

Walm

  • Invité
Re : bilbo
« Réponse #1 le: 23 avril 2011, 00:23:59 »


Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : bilbo
« Réponse #2 le: 23 avril 2011, 10:16:44 »
Erk !!! Mais c'est qui le réalisateur ? Là c'est Jackson qui apparaît dans le petit film (si j'ai bien compris), mais est-ce lui qui réalisera également. Ou est-il juste producteur (comme Lucas sur certains SW).
Je sais que Guillermo Del Toro a été boulé à un moment (grossière erreur de nos amis hollywoodiens  :icon_twisted: ).

Edition : Ah, apparemment, c'est Jackson qui a repris la direction du projet et qui réalisera. Dommage... je trouvais que Del Toro aurait été pas mal pour l'ambiance plus "féérique" et moins épique du Hobbit.
« Modifié: 23 avril 2011, 10:21:40 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : bilbo
« Réponse #3 le: 23 avril 2011, 16:40:56 »
Merci Walm   :)) sympatoche la vidéo ! mais a t on une idée de la date de réalisation de cette vidéo ? et ou en est le projet ?

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : bilbo
« Réponse #4 le: 23 avril 2011, 17:51:17 »
Merci Walm   :)) sympatoche la vidéo ! mais a t on une idée de la date de réalisation de cette vidéo ? et ou en est le projet ?

Première partie prévue pour fin 2012, la seconde fin 2013.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119089.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186918.html
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : bilbo
« Réponse #5 le: 23 avril 2011, 19:38:41 »
oui, c'est Peter Jackson qui a repris la réalisation du Hobbit, ma foi, je garde de très bons souvenirs de la trilogie qu'il a réalisé

Oui, j'ai hâte d'aller voir le film (boouuu, par contre si j'ai bien compris il sera en 3D, beurk !)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : bilbo
« Réponse #6 le: 23 avril 2011, 19:48:11 »
Euh la trilogie était certes excellente mais quand même gâchée pour moi par des truc totalement inutiles débilos genre lancer de nain, surf sur bouclier ou défense d'éléphants ^^

J'espère aussi que Bilbo sera plus féérique :)


(sinon, rien à voir mais bon, pour les amateurs de fantasy filmée ... en guise d'apero ! HBO a commencé la diffusion du Trône de Fer  :icon_cool: )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : bilbo
« Réponse #7 le: 23 avril 2011, 20:13:25 »
oui, c'est Peter Jackson qui a repris la réalisation du Hobbit, ma foi, je garde de très bons souvenirs de la trilogie qu'il a réalisé

Pareil, j'aime bien ce qu'il fait (j'ai bien aimé Créatures célestes, Lovely bones, King Kong aussi).

Oui, j'ai hâte d'aller voir le film (boouuu, par contre si j'ai bien compris il sera en 3D, beurk !)

Bah, c'est tendance, tout ce qui sort est en 3D (même les daubes  :grin).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : bilbo
« Réponse #8 le: 23 avril 2011, 21:01:02 »
Citer
(sinon, rien à voir mais bon, pour les amateurs de fantasy filmée ... en guise d'apero ! HBO a commencé la diffusion du Trône de Fer  :icon_cool: )

Oui d'ailleurs ils pourraient se grouiller un peu HBO pour le Trône de Fer... Parce que attendre la diffusion en France + la sortie en DVD  :icon_cry: C'est moche d'être honnète  :)) Me reste plus qu'à espérer que les BR qui sortiront aux USA seront dézonnés.

D'ailleurs pareil pour Treme et Boardwalk Empire  :icon_neutral:
« Modifié: 23 avril 2011, 21:03:49 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Re : bilbo
« Réponse #9 le: 23 avril 2011, 21:24:21 »
Bah, c'est tendance, tout ce qui sort est en 3D (même les daubes  :grin).

Surtout les daubes en fait : un bon film n'a pas besoin de la 3D pour cartonner, mais un navet (de plus) a besoin de la 3D pour essayer de se démarquer ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés