collapse

Auteur Sujet: Livre 13 : premières infos  (Lu 20156 fois)

Eleowyn

  • Invité
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #10 le: 03 avril 2008, 09:42:39 »
 ;) ca m'a l air plutot sympa
froid mais sympa lol

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #11 le: 03 avril 2008, 13:00:01 »
Toujours pas de date ?
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Atrelegis

  • Invité
Re : Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #12 le: 03 avril 2008, 13:32:02 »
J'espérais plus un développement vers l'est à défaut du Sud.
Personnellement j'attends plus des lieux connus des romans.

Ce sera dans les extensions payantes... il faut suivre l'histoire des livres, tu vas pouvoir  t'amuser à la moria

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #13 le: 04 avril 2008, 12:15:28 »
Toujours pas de dates, mais des nouvelles ! :)
http://www.lotro-europe.com/news.php?id=5950&type=Dev%20Diaries
Du nouveau sur l'histoire épique, la réputation, la culture/environnement des Lossoths, les créatures et le pour quoi d'une zone "solo"... et quelques images à la clé.

Dont ceci sur la réputation:

Citer
Dans le Livre XIII, nous avons enfin pu faire quelque chose que nous voulions instaurer depuis longtemps : créer une nouvelle région avec son propre système de réputation. Au début, attendez-vous à une réaction "Inamicale" de la part des Lossoth, mais cela devrait s'améliorer si vous réussissez des quêtes ou récupérez suffisamment d'objets, et surtout si vous accomplissez des quêtes quotidiennes de réputation pour les Lossoth. C'est la première fois que nous avons la possibilité de bâtir le système de réputation d'une région en même temps que celle-ci, et nous pensons que le Forochel vous montrera tout l'intérêt du système de réputation du SdAO.

Les quêtes quotidiennes de réputation sont de nouvelles quêtes offrant un autre moyen de gagner de la réputation (sans avoir à ramasser les objets de réputation). Vous ne pourrez les obtenir qu'après avoir repris une ou plusieurs zones pour les Lossoth en repoussant les assauts périodiques des Gauradans.

Les récompenses que le système de réputation vous permet d'obtenir auprès des Lossoth incluent des armures et des armes uniques, un nouveau type de monture, des décorations pour votre maison, et même quelques objets spécifiques à votre classe ! L'équipe de contenu a étroitement collaboré avec celles du monde et du système de jeu afin de veiller à ce que chaque niveau de réputation s'accompagne de son lot de récompenses spécifiques.

Ca m'a l'air sympathique en tout cas :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #14 le: 04 avril 2008, 12:55:06 »
ahhh, voilà qui commence à etre intéressant, on se rapproche d'un système de réputation à la Everquest (il faut monter des factions pour accéder à certaines zones ou avoir accès à certaines quêtes, par contre où ça devenait rigolo, c'est que le fait de monter certaines factions, en faisaient baisser d'autres)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #15 le: 04 avril 2008, 14:25:21 »
La date c'est, sachant que les maintenances et les déploiements se font le jeudi, ben "coming in april!", donc le 10, 17 ou 24 soit au maximum trois semaines :)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #16 le: 04 avril 2008, 15:57:42 »
ahhh, voilà qui commence à etre intéressant, on se rapproche d'un système de réputation à la Everquest

Tant qu'on se tape pas des CT répétables en boucle pour monter de quelques points sur une échelle de milliers de points.
En tout cas, zone solo. Ils le disent haut et fort, l'affirment et le répètent.
Donc loot pas extraordinaire.

J'vais faire mon chiant deux secondes. Ils nous ajoutent une zone :
- presque pas mentionné dans tout Tolkien,
- avec six monstres nouveaux (seulement ?),
- une nouvelle réput à monter (en partant d'Inamical, donc longue),
- un vaste espace où chacun fera ses quêtes dans son coin,
- difficile d'accès (puisque accessible depuis Evendim seulement, chevaux rapides accesibles via réput seulement, mer infranchissable donc détours)
- qui s'adresse à des niveaux déjà terminés depuis fort longtemps pour la plupart des joueurs,
- et un looting prévisiblement pas top.

A part faire patienter les joueurs jusqu'à la Moria, cette zone sert à quoi ?

* reprend le sourire *

Mais c'est pas grave, si ça nous occupe un brin, c'est déjà ça.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #17 le: 04 avril 2008, 15:57:52 »
Ca va trop vite pour moi en tous cas, j'ai au moins 5 livres de retard  ;D

Eleowyn

  • Invité
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #18 le: 04 avril 2008, 16:32:47 »
moi vu que je vais recommencer le jeu depuis le tout debut lol
ca risque de prendre un bout pour que j atteigne ce 13eme livre      uhuhhuuh

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Livre 13 : premières infos
« Réponse #19 le: 04 avril 2008, 16:34:14 »
pour moi les choses à améliorer ne tiennent pas tant dans l'absolu à deux façon de jouer, solo/communauté, mais à la façon dont le découpage quêtes solo/comm a été réalisé.
Il aurait fallu que certains fils de quêtes soient entièrement communauté ou entièrement solos.
Pour moi rien de plus rageant que de faire un fil solo pour le voir aboutir presque systématiquement en requis communauté (bien que, ok , ce soit logique qu'après avoir rassemblé au péril de sa vie plein d'éléments contre un vilain méchant Grand Orc et été chatouillé seul quelques uns de ses lieutenants, il faille une petite armée pour aller le déloger ... mais bon ... le découpage solo/comm était 95% du temps ainsi)

Donc c'est un bonne chose si Forochel fait un découpage en fils de quêtes entièrement solotable.

Maintenant j'aurais plus que apprécié son pendant, c'est à dire des fils (consistants) de quêtes entièrement communautaires ... qu'on puisse se dire "ce soir, allons faire tel fil",  que ça prenne un moment à faire, avec une histoire à suivre, des péripéties et rebondissements ... Bien plus passionnant que de se rassembler pour enfin finir tel ou tel fil en sautant d'une histoire à l'autre presque sans liens (faut se remettre dans le bain à chaque fois pour l'immersion, puis après un moment on en a marre et on fait plus trop attention, ... seul compte le fait de cloturer ses quêtes :( ) surtout si on passe d'un coin à l'autre de la carte.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés