collapse

Auteur Sujet: [spoiler]Guide pour débloquer les instances [40] d'Evendim  (Lu 6901 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
1. Préparation au Tombeau d'Elendil
Tout commence à Fondcombes ; allez voir Aragorn et prenez la quete "A Momentous Decision (désolé j'ai pas le titre en français) (sinon si vous n'avez pas encore pris "la compagnie perdue de Glorfindel" utile à notre sortie du 6/05, c'est l'occasion !)

Etapes, en gros :
- quelques petites quêtes de rien du tout près de Aragorn dans la Dernière Maison Simple de Fondcombes ;
- on vous enverra à Tinnudir voir Calenglad, qui vous demandera de prouver votre Loyauté envers les rôdeurs (plusieurs "sous quêtes" à faire chez plusieurs rodeurs)
- votre loyauté démontrée, il faut aller à Ost Forod voir Robert Trempleloin (quête "un ami à Ost Forod") et faire à nouveau quelques quetes pour lui (dont quelques-unes relatives aux Garaudans mais cet objectif est séparé de la sortie du 6/05)
- cela vous mênera à rencontrer la mystérieuse Dame en Bleu, Gwindeth, à Fonceval ; à vos maillots de bain !
Spoiler pour la quête de la première statue aller à Hautecîme
Spoiler pour la quête la seconde statue retourner voir notre ami Robert Trempleloin à Ost Forod
Spoiler pour la quête "la plus grande des Valeurs" il suffit de /incliner devant la Dame
- une fois ces quetes finies, Gwindeth vous renverra auprès de Calenglad. Vous êtes à présent prêt à faire le Tombeau d'Elendil !

2. Préparation au Code des Voleurs :
Là c'est très court, il suffit d'aller voir Balchelos à Tinnudir et de vous mettre à son service pour deux petites quêtes.

3. Préparation à Sombrecoeur :
Deux voies sont possibles :
La voie des Géants :
Allez parler à un des PNJ qui est à Hautecîme ; tout commence avec la quêtes "des têtes à fracasser".
Spoiler pour la première quête des Géants trouvez un petit tas de cailloux, devant les géants ; cliquez dessus plusierus fois ; les géants vont se battre et allez chercher l'objet demandé. C'est tout ! Sans combattre
Spoiler pour la quête d'empoisonnement de la marmite Ici aussi, pas de combat necéssaire ! Face à la marmite, il suffit de contourner par la gauche (longer un mur), puis de foncer sur la marmite et déverser le poison. Demi-tour par le même chemin et c'est bon !
C'est solotable jusque "la couronne des fous" (non compris), où il s'agit de tuer le chef des Géants.
Ensuite, l'aventure prendra un nouveau tournant et il s'agira d'aller rendre visite à certains trolls bien agités.
Pour préparer Sombrecoeur, il est donc nécessaire de grouper.

La voie des Garaudans
Il s'agit des quetes données par l'Ent à Hautecime, dans le camps Garaudans en haut de la colline à l'Ouest.
Spoiler
-3 bidules à récupérer
-Tuer des archers, des mêlées et un devin qui devine pas sa mort
-Récuperer des bannieres
-Mettre en place de fausses bannieres



(split d'un ancien sujet de sortie)


« Modifié: 07 mai 2008, 13:35:44 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

  • Invité
Re : [spoiler]Guide pour débloquer les instances [40] d'Evendim
« Réponse #1 le: 07 mai 2008, 13:19:51 »
Pour Sombrecoeur, t'es sûr de toi ? On parle de l'instance avec le troll et le gros arbre qui regen avec ses racines au fond, c'est ça ?

 Moi j'ai fais les quetes données par l'Ent à Hautecime, dans le camps Garaudans en haut de la colline à l'Ouest.
-3 bidules à récupérer
-Tuer des archers, des mêlées et un devin qui devine pas sa mort
-Récuperer des bannieres
-Mettre en place de fausses bannieres
-et Go le bosquet maudit au Sud avec les trolls (tuer des trolls, Coeurmoisi, et récupérer les branches)

En tout cas, j'ai fait l'instance, et j'ai jamais mis les pieds chez les géants.

Piti spoiler pour le quete du tombeau :
Et l'énigme finale avec la Dame en bleu insoluble sans spoiler c'est sympa comme principe. Mais on a tellement pas l'habitude de ce genre de truc (je l'ai vu aussi a Tal Bruinen avec une histoire de maman vers) qu'on se demande quel mob il faut tuer sans comprendre qu'il y a peut etre une astuce. Dommage. On perd des neurones en jouant aux mmorpg je pense.
« Modifié: 07 mai 2008, 13:30:17 par Morhin »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [spoiler]Guide pour débloquer les instances [40] d'Evendim
« Réponse #2 le: 07 mai 2008, 13:33:30 »
Après vérification, on a raison tous les deux.

Donc :

- Soit il faut faire les quêtes des Garaudans (duotable au level requis) ;
- Soit les quetes des Géants (en petite communauté bien aguerrie pour le chef) ;
(les "soit" sont non exclusifs bien sur)

-> et on arrive dans les deux cas aux quêtes des trolls des bois :)

Je vais modifier le post original et je te pique ton texte :p



« Modifié: 07 mai 2008, 13:36:27 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés