collapse

Auteur Sujet: Au sujet d'un problème dans l'Eregion...  (Lu 4531 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Au sujet d'un problème dans l'Eregion...
« le: 24 avril 2009, 08:36:15 »
Suilad,

On en parlait hier soir sur le chat de la confrérie, voici le post 'officiel' concernant ce problème qui peut bloquer votre personnage si vous déconnectez dans l'Eregion:

http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2579&pagename=service&type=Game News,Important News

Même si cela ne vous est pas encore arrivé, faites attention quand même ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Au sujet d'un problème dans l'Eregion...
« Réponse #1 le: 24 avril 2009, 12:07:39 »
Merci de l'info Gorot !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Au sujet d'un problème dans l'Eregion...
« Réponse #2 le: 25 avril 2009, 11:03:45 »
merci, en effet c'est on ne peut plus clair !
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Au sujet d'un problème dans l'Eregion...
« Réponse #3 le: 28 avril 2009, 15:27:28 »
Suilad,

Bon, une info de dernière minute sur ce problème, il semblerais qu'un joueur ai trouvé un moyen de débloquer son personnage de l'Eregion, je vous colle la manip'

Citer
- ajoutez votre personage bloqué en ami : ça vous indique la région ou vous êtes bloqués.
- prenez un autre perso et retournez à cet endroit précis, si vous ne savez plus exactement où, quadrillez la région.
- tp dans votre maison ou ailleurs loin de l'Eregion (faut pas risquer un autre blocage) et ensuite déco puis reco avec, si ça a marché, le perso débloqué (bien sur à ce moment là foutez le camps de l'Eregion!!)
- après la deuxième tentative (quadrillage mathématique de l'Emyn Naer en ce qui me concernait) j'ai récupéré ma sentinelle bloqué depuis 3 semaines.

On ne sais jamais, ça peut servir, en attendant le patch.
Personnellement, je n'ai pas bien compris comment il s'y prend avec cette histoire de tp (il va à l'endroit ou est bloqué son perso avec un autre, puis se tp dans sa maison, ok, mais quid du perso bloqué? il l'emmène?) mais bon...

Ma source:
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=349060&page=3
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés