collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 26018 fois)

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Livre 8 - Ouch !
« le: 21 mai 2009, 12:48:02 »
Bonjour à tous !

Le livre 8 est aujourd'hui en test sur le serveur Bullroarer (serveur beta).
Première grosse nouvelle: un nerf du champion qui provoque un énorme tollé. Une pénalité en mode Ferveur est appliquée sur les soins reçus (pénalité fixée à -30 % pour l'instant).
Deuxième nerf sur le champion, brûlure controlé (Est-ce bien le nom ?). Ca durée est limitée.
Je vous reproduis la nouvelle version :

Controlled Burn
Duration- 2:30 min
ICPR= Same as Fervour
Damage bonus = 15% (retains fervor legacy bonuses)
Fervour Pips- 1/5 sec
Additional Effects: Applies Ardent Flurry and Glorious Exchange effects on activation.
Removed- 20% morale restriction. In combat only restriction.

Controlled Fury Trait
Extends Controlled Burn duration +1min to 3:30 min
Additional Effect: also adds Red Haze effect on activation of Controlled Burn.


http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268427

Modifications aussi pour la sentinelle : les dots/hots s'accumulent sur la cible par sentinelles présentes (en clair tous les dots lancés par toutes  les senti présentes s'additionnent sur la cible et ne sont plus limités à 1/rang de dot/hot)

Les gardiens des runes se voient appliqués des baisses générales de dégats et une diminution des pourcentages de critique.
Certianes compétences ont un coup à la baisse d'autres (peu) se voient augmentées.

L'intégralité des modifications ici : http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3710015&postcount=1
« Modifié: 21 mai 2009, 13:21:41 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #1 le: 21 mai 2009, 13:12:31 »
Suilannad Parrain,

A part ces "nerfs", des infos sur les éventuelles nouvelles régions disponibles? (à moins d'un NDA bien sur...)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #2 le: 21 mai 2009, 13:22:49 »
Pour l'instant non. Le serveur est en ligne depuis peu et les compétences sont la priorité pour l'instant ^^
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #3 le: 21 mai 2009, 13:34:38 »
les ménestrels vont s'amuser  :icon_confused:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #4 le: 21 mai 2009, 13:58:40 »
Bah ! Rien pour l'apprentissage de la flûte alors ?  :icon_cry:  ;)

Bah moi je m'en fiche pour les Champions : je soigne que les tanks (et encore...  :)) )
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #5 le: 21 mai 2009, 14:53:50 »
Mouais... effectivement, sur le principe je trouve ça complétement stupide  :icon_confused:

A l'heure actuelle, la classe champion est celle qui me parait la plus "confortable" pour jouer solo (résistance correcte, DPS honnête...), par contre, il est clair que dans une communauté, ce n'est pas la classe la plus utile (pour ne dire totalement use.... ), bref, alors pourquoi aller renforcer cette tendance en rendant les soins encore plus difficile? :icon_neutral:

Il y a vraiment des initiatives que j'ai du mal à comprendre, c'est plutôt démotivant...

Bah, qui vivra verra... en attendant, merci Aesti pour les renseignements  ;)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #6 le: 21 mai 2009, 15:03:32 »
Merci Aesti :)

Alors le GdR.. bien l'augmenter pour mieux le réduire ensuite (enfin, c'est toujours comme ça pour toutes les classes à ce que je vois :D ). La baisse des dommages critiques.. tant que ça ne devient pas ridiculement bas, je n'ai rien contre (car là, certains coups sont abusés je trouve ^^)
Autant avant le livre 7, pour conclusion épique, j'avais une moyenne de 1600 de dégâts lors de critique (il me semble) avec un max de 2000.. depuis le livre 7, j'ai vu un joli 3900 de dégâts avec une moyenne de 2500..
Donc qu'il y ait une baisse du critique, tant que c'est toujours mieux qu'avant le livre 7, elle me dérange pas. (même si cette baisse est générale à toutes les compétences de foudre..).. mais ils "promettent" une augmentation des dégats de base.. si ça compense, sur le combat à long terme, ça va :)

Ensuite, augmentation du coup en puissance des compétences de feu.. comme si on avait trop de puissance :s j'attend de voir ce que ça va donner, mais j'espère au moins qu'ils vont améliorer la comp qui nous regen notre puissance (baisse du CD ou augmentation du nombre de puissance rendu, ou augmentation du % en + donné par le leg correspondant)

Réduction de l'armure de feu.. dommage, mais je l'utilisais jamais (y préférant l'armure de foudre ^^ ) donc, dommage mais pas important pour moi.

Enfin, pour le trait légendaire "entrainement martial", a part le % en plus de moral, je ne comprend pas son utilité (amélioration des dégats au corps à corps.. si quelqu'un pouvait m'expliquer, pour un GdR, ce serait gentil ^^ ), donc qu'ils réduisent le gain de moral, peu importe ^^


Avant le livre 7, un GdR était plutôt faible contre 2 ou 3 mobs. 1 OK, sans soucis.. 2, il fallait préparer le combat avant.. 3.. c'était le suicide quasi assuré..
Après le livre 7, sans préparation, j'ai déjà réussi à tuer 3 simples mobs sans suer..
Donc pour mon cas, je dirai plutôt que le livre 7 était abusé et le livre 8, un simple retour à quelquechose de cohérent.. ou pas! On verra sur le tas :)
« Modifié: 21 mai 2009, 15:05:37 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Morhin

  • Invité
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #7 le: 21 mai 2009, 16:17:57 »
[le mec il passe, il voit de la lumière, personne lui rien demande mais il l'ouvre]

Ben moi qui ai joué gardien (et qui vais surement reroll CHP), j'aime bien ce nerf. Ca apprendra aux dps à laisser le tank monter son aggro au lieu de défourailler en aoe avant le 1er taunt.
Si les chassou pouvaient se faire OS au 1er pull d'add, ça serait parfait :)

Oui, je sers à rien.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #8 le: 21 mai 2009, 17:29:55 »
hyper content du nerf des critiques du GdR  ;D

Ben oui quoi, j'ai créé un monstre !!!!
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #9 le: 22 mai 2009, 10:06:41 »
Les quêtes niveau 15-25 de Bree ont été revues (un peu dans le style des quêtes d'introduction).
Un barde est apparu à Caras Galadhon.
Les Cambrios maintenant:
Ils l'avaient promis a liste des buffs est très longue :
Glabalement, d'après ce que je comprends, tous les dommages et les critiques (reste à voir si la hausse est conséquente ou pas). J'ai aussi l'impression que les conj peuvent être "forcées" même sur les mobs qui ne l'autorisent pas.
Hara, décrypte nous tout ça stp ^^ : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268822

L'instance de la tortue a été modifiée: plus de mur de bouclier, plus possible de l'enrager.
Les instances de raid délivrent maintenant des jetons pour acquérir des armes premier âge: 4jetons=niveau 59, 6=niveau 60.

Toute petite liste pour le gardien, mais comme je ne connais pas trop, je vous reproduis les modifications :
Guardian
The Guardian trait Litany Master will now trigger the threat over time effect on critical hits from the 2nd attacks of Shield Swipe and Sweeping Cut.
The corruption removal countdown effect from the Guardian skill Improved Sting will now stack when applied by multiple Guardians.
The Guardian's skill Protection will now require a shield to be equipped as mentioned in the skill's description.
The Guardian skill Fray the Edge will now work correctly while untraited. In addition, once the Fray the Edge effect has reached its maximum value it will have its duration refreshed by additional applications of Fray the Edge.
The Guardian skill Turn the Tables no longer requires the Guardian to face the target. All other restrictions still apply.

L'impression générale est qu'ils veulent multiplier le nombre de tank dans un groupe (gardien+sentinelle): leurs compétences s'ajoutent les unes aux autres.

Nouveau set d'armure (le seul vu sur le serveur pour l'instant est pour chassou) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268874
Pour le chasseur, attention la liste est impressionnante :
Deux corrections de bugs: un sur le ralentissement causé par tir rapide en position force et l'autre d'autre cosmétique (bug de la flêche restant dans la main).
« Modifié: 22 mai 2009, 10:28:50 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés