collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 25987 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #10 le: 22 mai 2009, 10:27:15 »
Suilad Parrain,

Merci de toutes ces informations.

Les instances de raid délivrent maintenant des jetons pour acquérir des armes premier âge: 4jetons=niveau 59, 6=niveau 60.

C'est valable pour toutes les instances de raid? (la faille par exemple, ou Helegrod). Ca va farmer sévère  :icon_biggrin:

L'impression générale est qu'ils veulent multiplier le nombre de tank dans un groupe (gardien+sentinelle): leurs compétences s'ajoutent les unes aux autres.

Favoriser une ou plusieurs classes au "détriment" des autres ne va pas déséquilibrer le jeu? ce que je veut dire, c'est que les autres classes risquent de se voir refuser un groupage à cause de ça, non? enfin, à voir à l'usage...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #11 le: 22 mai 2009, 10:35:00 »
Je pense que c'est simplement pour obliger à avoir deux tanks:
ou deux gardiens ou deux sentinelles ou une combinaison des deux (avec un en MT et un en OT). Tu as des combinaisons qui marchent bien dans le livre 8 : gardien+chassou/sentinelle+champion.

Le set d'armure pour le mds est là aussi : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268879
A priori les capacités de soin des blessures des mds a évolué (mais pas trop de retour pour l'instant).

Pour le méné: les legs sur les armes légendaires ont été revus. En conséquence, les armes ont été resétées et les points sont de nouveau à répartir (d'ailleurs ce point s'applique aussi aux armes sentinelles).
Correction de bug pour appel à la grandeur (fonctionnement pour le gardien et la senti).
DPS revu à la baisse.
Les sets d'armure méné ont été modifiés (tous). Ce point s'applique aussi pour certains des sets sentinelles/mds/cambrios/chasseurs et gdr.

Le nouveau set du gardien des runes : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268877

Le nouveau set de la sentinelle : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268863

Ajout: pas mal de modifications de l'interface et une modif spéciale Nrok, le coffre !

Le coffre ne donne plus d'arme premier âge (très faible pourcentage). En compensation son prix a chuté.

« Modifié: 22 mai 2009, 10:48:30 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #12 le: 22 mai 2009, 10:53:59 »
Et finalement.... le détail du livre 8 beta dans son entier (il y a pas mal à lire :) ):
http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Bullroarer_Official
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #13 le: 22 mai 2009, 11:39:12 »
hyper content du nerf des critiques du GdR  ;D

Ben oui quoi, j'ai créé un monstre !!!!

*attrape haradorn*

*le met a plat ventre sur ses genoux*

*lui flanque le fessée de sa vie*

C'est comme ca que je t'ai élevée hein, petit monstre va !!!

 ;D :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #14 le: 22 mai 2009, 12:12:16 »
Attention, le monde va changer pour tous les mds !!!!!

"Lore-master
■The Lynx's attacks "Feral Strike" and "Slashing Claws" will now properly / more consistently hit the targets in front of the Lynx. (A special thanks to the bug reporter, Valridan, for sending this issue in. This was tough to spot in game, but very blatantly wrong on my end.)
■Lore-masters will now sheathe their staffs on their backs with the staff head over their shoulder instead of near their feet.
■Lore-masters using Staff and Sword will now have attack animations during Fellowship Maneuvers.
■Lore-master squirrel pets will once again be able to follow their masters around Middle-earth.
■Lore-master Skill, Knowledge of the Lore-master, should be more accurate at determining monster fellowship skill immunity. "

C'est la révolution :sos

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #15 le: 22 mai 2009, 13:56:11 »
Les nouveaux sets sont... wooow! Le set bleu actuel devient très obsolète de ce fait! +20 radiance par item!!

En plus, en regardant les skins pour MdS et GdR.. d'une part je les trouve très jolis (hourra!), mais en plus, ils sont différents!! (ceci dit, faut voir ce que ça donne sur un nain :D )
Concernant les caractéristiques, ils sont sensiblement les mêmes, à quelques petits différences prêt!


Mais je constate que les devs ont lu mon message précédent :D (ou alors je suis clairvoyant, ou logique, à voir ^^ ) puisque 5 items du set permettent un gain de +20% de puissance pour la compétence "motivation personnelle".. reste plus qu'à avoir le set :)

Merci pour ces infos et.. vivement le prochain raid :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #16 le: 22 mai 2009, 18:16:09 »
Des précisions et des photos sur le raid de 12 ici :http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268903
A priori, un raid style faille avec des moments de pulls très chauds ^^
Par contre, rayonnement nécessaire (mélange du sets bleu déjà existant ou du nouveau set à looter dans les instances 3/6 joueurs).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #17 le: 22 mai 2009, 18:41:54 »
Bah du bon et du mauvais...

-- Déjà, réduction des dégats du ménestrel... pour que (dixit) l'expérience soit celle voulue pour la classe... :icon_eek:
J'ai mesuré l'autre jour qu'en donnant TOUT je tuais un animal d'un niveau en dessous de moi en 25 secondes...
Bah je sais pas ce qu'ils veulent, ils peuvent aussi nous laisser uniquement les buffs et les sorts de soins  ;)

-- Sinon toujours pas de set d'armures intermédiaires pour méné... mais des améliorations des stats pour les sentis, cambrio...
Bah chui bien content pour eux ;)
Pas de hache de méné pour les nains.

-- Un nouveau set. Berk. A nouveau du farm de set.

-- Simplification du craft et surtout des objets pour critiques. Ouf ! On sait enfin tout de suite à quoi sert un truc et on saura où chercher les objets dont on aura besoin pour son propre craft.



« Modifié: 22 mai 2009, 18:46:16 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #18 le: 22 mai 2009, 19:28:40 »
Chose plutôt bien vue: les instances 3 joueurs pour le set violet! Bien entendu, moins interessants que le set bleu déjà existant, mais ils auront l'avantage d'avoir le +10 radiance.. ce qui permettrait d'avoir + vite l'espoir nécessaire pour attaquer les différents raids... guetteur, tortue ou le nouveau avec plusieurs boss style Faille (voilà qui va faire du bien!)
Ceci dit, depuis la sortie de la Moria (novembre), j'ai pas encore goûté au moindre nouveau raid, pas posé le moindre doigt de pieds à l'intérieur, juste des retours à la Faille.. donc le temps que je vois ce nouveau raid du livre 8 (et que j'arrive à looter le moindre item), le set sera déjà obsolète je pense.. :D (loose inside ^^ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #19 le: 23 mai 2009, 17:06:30 »
Une petite synthèse de toutes ces informations par votre serviteur  ;)

http://www.jeuxonline.info/actualite/22876/livre-8-test-bullroarer

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés