collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 26006 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #20 le: 24 mai 2009, 12:36:18 »
bon je poste pour ma boutique ;D


Citer
    * SHIFT to purchase a full stack,
    * ALT to purchase a quantity that you specify in a pop-up dialog
    * TAB to fill all stacks of the selected item type in your backpack.

 :icon_exclaim:

Citer
    * The Guardian trait Litany Master will now trigger the threat over time effect on critical hits from the 2nd attacks of Shield Swipe and Sweeping Cut.
    * The corruption removal countdown effect from the Guardian skill Improved Sting will now stack when applied by multiple Guardians.
    * The Guardian's skill Protection will now require a shield to be equipped as mentioned in the skill's description.
    * The Guardian skill Fray the Edge will now work correctly while untraited. In addition, once the Fray the Edge effect has reached its maximum value it will have its duration refreshed by additional applications of Fray the Edge.
    * The Guardian skill Turn the Tables no longer requires the Guardian to face the target. All other restrictions still apply.
bon, le 1 c'est cool, j'ai équipée, j'ai encore un peu de mal à garder l'aggro à certains (stillion ;D)
le 2, oui, bon, sont rares les sorties a 2 gardiens, mais toujours cool
le 3 logique, je me plaint pas trop, c'est "logique" ..
le 4 , cool, j'ai jamais vu ce skill aider quoi que ce soit dans le déclenchement d'une conjonction ..
le 5 ! ahhh  :yahoo :dance :tomat :pouce :ninja :ball

Citer
# Tier 1 Raid Set now has Tough durability instead of Normal.
d'un côté , je suis très contente pour la fin de la phrase

le set de Durin (le bleu) passe en "Résistant" ça va nous faire moins de répas et plus de Wipes.

en revanche, le début de la phrase me déçoit, LOTRO se Wowotise

"Tier 1 Set" le mot est laché, nos armures vont fonctionner par tiers ..

Pour ceux qui ont jamais joué à WoW, c'est très simple, il y a (actuellement) 7 tiers, pour avoir la supermegatoparmurequiroxxesam aman, il faut l'armure tiers 7, mais celle ci est irrécupérable sans avoir l'armure T6, la t6, on ne peut faire ses instances qu'en ayant l'armure T5, qui demande la T4, qui requiert la T3, la T3 qui demande la T2, qui elle a besoin de la T1, c'est de l'arrivée et la reconnaissance du farm généralisé d'instances par paliers, il faudrait que je retrouve le graphique des instances WoW pour juste le T4, ça fait peur,on dirais l'arbre généalogique des rois de France et ça copule de partout  :icon_confused: un petit ex ici, mais les connaisseurs savent que c'est beaucoup plus complexe

Voilà, LOTRO, c'était sympa, convivial, détente, maintenant, c'est officiel, c'est course au stuff dans la terre du milieu

Citer
Crafting Revamp!
enfin ! euh quoi toujours un craft aussi moisi ?

remix des niveaux pour fabricants d'armes, ferro, tailleur, menuisier, bijoutiers, ça va être tiré vers le bas (encore) pour simplifier le jeu (encore) ..

la ptite info sur a quoi va servir mon trophée_a_la_con est sympa, on attendait ça

Citer
# New optional ingredients have been added for the Cooking, Jeweller, Metalsmith, Scholar, Tailor, Weaponsmith, and Woodworker professions. These new optional ingredients replace the old optional ingredients, which can no longer be found in treasure or used in recipes. A new Trophy Broker NPC, located in Michel Delving, will exchange any old optional ingredient you might have for the appropriate new optional ingredient.

tiens mais mais, on a déjà eu un revamp des objets de boost critique de craft (oui, y a 1 an, avec un PNJ à Bree ..)
donc maintenant, pour avoir des bonus items critique, faudra miner/couper du bois/lire les artefacts/bêcher .. c'est un peu mieux, parce que la griffe de tortue pour faire ma hache à deux mains, je cherchais encore la cohérence  :icon_biggrin:

bon sinon les ciselures de la moria pour les potions de moral, puissance c'est très bien, ça se remplissais a savoir qu'en faire ;D

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #21 le: 24 mai 2009, 13:01:24 »
"Tier" en anglais, c'est palier, niveau, ce qui explique qu'on puisse arriver au septième (alors qu'arriver au septième tiers, en francais, à part dans certains bistrots marseillais où ca dépend de la taille des tiers... mah bon j'aime bien chipoter sur le franglais  ;) ).

Concernant la course à l'équipement similaire à WoW, c'était évident depuis un moment...  :icon_frown Par exemple, dans le fait que le poulpe nécessite un set spécifique. On a tous la même armure Moria (même si c'est caché par le système de tenue) et il n'y a pas vraiment d'équipement alternatif obtenu en artisanat.

C'est particulièrement pénible pour moi parce que je déteste m'occuper du loot (hors trucs pour l'allure du perso). J'aurais bien aimé garder l'armure Moria pendant longtemps (en imaginant que je la finisse un jour  ;) ). Personnellement, j'aime bien que mon perso soit "fini". C'est à dire avoir de longues périodes où le perso est au maximum de ses capacités et où il n'y a plus qu'à jouer sans se soucier de l'équipement, de l'optimisation... C'était visiblement possible avant la sortie de La Moria (mais j'ai pas trop profité parce que je suis passé niveau 50 la veille de la sortie de l'extension  :)). Autant j'aurai apprécié la sortie d'un set alternatif à celui de la Moria (de même niveau mais aux caractéristiques différentes, par exemple un set en cuir intermédiaire pour les ménestrels...), autant la perspective de devoir obtenir un ensemble comme prérequis pour accéder à du contenu...  :icon_frown:

J'aurais préféré qu'ils s'occupent du système d'armes légendaires qui me parait franchement déconnant plutôt que des armures. Par exemple :
- permettre de personnaliser l'allure de l'arme au lieu d'avoir tous, visuellement, la même arme.
- permettre de personnaliser les legs pour arréter un jour de jouer à la loterie
- HUIT niveaux de runes, pierres... Je ne suis pour l'instant pas arrivé à avoir aucun objet de niveau 8...
« Modifié: 24 mai 2009, 13:04:25 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #22 le: 24 mai 2009, 13:03:49 »
sinon, pour le raid rapido :

Il sera de 12 (cool)
Ca sera a la clé le set T2 (Galadriel)
Il y aura dans l'instance en permanence 11 effroi, et 16 effroi sur les boss.

Donc ..
16 effroi - 5 espoir de la potion = 11 effroi
11 effroi - les 4 d'effroi qu'on peut se permettre d'avoir sans se taper l'oeil = 7 d'espoir minimum pour espérer taper les boss

Pour avoir 7 d'espoir (on est motivés ...)

Il faudra pour entrer dedans :

- 2 items des nouvelles instances 3 personnes = 3 espoir (2 items au choix, c'est plastron jambières gants) : Bah on a campé 5 mois pour rien, mais rien de rien.. faut tout refaire .. :cry

- 3 items des anciennes instances = 3 espoir : épaulières ou casque (l'un des deux est obligatoire) + bottes + plastron ou jambis ou gants parce que j'espère que franchement que notre set de Durin qu'on s'est fait chier a aller chercher, il sera mieux que le vieux set des instances de 3 personnes quasi "donné".  :black

- Les chanceux qui ont le casque et les épaulières gagneront encore 1 espoir : bravo, vous avez les 7 espoir

donc là on a un éveillé qui a la possibilité d'entrer dans l'instance..
si vous avez pas épaulières + casque, il ne restera que 3 solutions :
- le buff destinée : vous en avez j'espère ? ;D
- la chaine balrog : Qui ne donnera que +1 espoir (et pas +3 comme aujourd'hui)
- le veilleur : Il a été nerfé !

Le veilleur ne fera plus que 14 effroi !
Donc avec 5 espoir généré par les items, bah il sera possible de taper le veilleur et d'aller chercher les épaulières / casque qui donnent +2 espoir. (vous saviez que c'était le mob le plus dur du jeu ? ;D)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #23 le: 24 mai 2009, 13:34:23 »
Note pour Mel: le set alternatif violet sera moins bien au niveau des caractéristiques que le set bleu actuel. Simplement le +1.5 radiance qui est meilleur. Donc, ce set pour aller faire les raids, mais on peut garder le bleu actuel pour les autres choses qui ne nécessitent pas une radiance minimum.

Sinon, en finissant un trait dans la Comté (je ne sais plus si c'est finir 60 quetes ou faire les quetes de la poste), on gagne un chapeau +2 espoir. (caractéristiques nulles pour un 60, mais +2 espoir quand même ;) ). Donc si ça n'a pas été déjà réalisé et/ou hâtivement supprimé.. ce chapeau pourrait faire l'affaire, non? :D
« Modifié: 24 mai 2009, 13:38:32 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #24 le: 24 mai 2009, 13:54:25 »
Pffffff.... usine à gaz, usine à gaz....   :icon_neutral:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #25 le: 24 mai 2009, 17:37:26 »
Voici le tableau des nouveaux objets pour le craft critique (et aussi cela vous permet d'anticiper le changement d'objet critique actuel vers le nouveau système).

Donc pour chaque métier, il y a aura un nom générique pour l'objet critique

ex : Rock salt pour bijoutier, Brimstone pour armurier etc etc

Et pour chaque tiers, un qualificatif différent (ex : T1 armurier : Chunk of Crude Brimstone - T2 : Chunk of Pale Brimstone etc etc)

donc au final, 6 métiers, 6 différents types d'objets, ça devrait être relativement simple à se rappeler à qui va quoi (surtout qu'a priori via l'infobulle on saura de suite à qui c'est destiné).

Une "simplification" qui me semble aller dans le bon sens  :)

Autre nouveauté, la possibilité de faire des stacks de 100 (pour les ressources), 50 pour les potions...
« Modifié: 24 mai 2009, 17:42:13 par Gortack »

Glawdys

  • Invité
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #26 le: 24 mai 2009, 18:23:49 »
Hoo des bougies pour les érudits  :D

D'un point de vue purement RP, j'adore !

La seule question: seront-elles tout de suite la tête en haut ?????
<insérer ici un spleen de n'importe quelle mds>
« Modifié: 24 mai 2009, 18:26:21 par Glawdys »

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #27 le: 24 mai 2009, 19:02:07 »
Perso je l'attendais aussi avec impatience le nerf du gdr :D.
Il y'a pas mal de bonnes choses mais comme toujours autant de mauvaises ...  :icon_confused:
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #28 le: 24 mai 2009, 19:53:55 »
un post spécial Cambrio de la part de ce cher ZC Colombus :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268822

Citer
The Gambler:
The Book 7 updates to the Gambler line left it in a pretty solid position, so the changes here are on the minor side. First, two rarely used traits were slightly buffed up:
    * Cruel Odds application rate increased to 10% and 25%.
    * Even the Odds buff is now +50% gamble chance.
Next was a small tweak to Lucky Strike. The damage of damaging gambles is a bit too high to justify the natural damage of the skill, so it was lowered a bit:
    * Lucky Strike damage decreased.
Lastly, we want to incentive the capstone legendary traits more. For the Gamble line, we took 5% off the application chances of each of the trick removal skills, then added a 10% bonus to gamble applications to the legendary trait, Dealings Done.
    * -5% all base gamble application rates.
    * +10% gamble application rate added to Dealings Done.
That’s about it for The Gambler. A net increase in gamble chances if you fully trait, and a small decrease if you don’t, and a few touched up traits. You were all expecting only minor changes anyway
Nerf léger de la ligne Pari avec moins de chance d'en faire sauf si on traite 5/7 et des dommages réduits ; dommage, pour une fois qu'on avait un truc fun/efficace à jouer.

Citer
Quiet Knife:
High DPS is not a mainstay of the Burglar. His job has always been much more nuanced then that (I can’t wait to see that line in peoples sigs.) Perhaps if Quiet Knife line was similar to the Lore-masters DPS line, decreasing CC abilities to buff up DPS? Unfortunately this would be a rather major overhaul that would likely cause frustration. Instead, to focus of Quiet Knife has been to reorder the traitline to require more commitment to gain bonuses, enhance what bonuses it has, enhance underused traits and give an interesting endgame DPS rotation. Lets start with the traitline bonuses:

    * 2 set bonus is now 5% positional damage and 10% critical damage
    * 3 set bonus remains the same
    * 4 set bonus is now 5% positional damage and on devastating critical, an additional 10% positional damage and 20% critical damage
    * Practiced Bluff now grants +5% damage to all From Stealth attacks.

Yes, the best bonus (+15% positional damage) was moved deeper into the line. However, a dedicated QK player will be able to set up some pretty significant damage if he can stay behind his target for an extended period. If that player has also invested IA time into reducing the recovery of Improved Feint Attack (which makes your next attack count as From Stealth, remember?), a significant amount of damage can be pumped out. How? Why, with these updated traits:

    * Strike from Shadows now increases stealth critical chance by a flat percentage.
    * Hidden Knife adds 2% damage to all From Stealth attacks.
    * Strategic Planning now decreases Location is Everything’s recovery by 3 minutes.

These skill updates also should be mentioned now:

    * The "From Stealth" version of Cunning Attack has had its damage increased
    * Devastating criticals of Cunning Attack now apply even stronger Damage over Time
    * "Well-placed Strike" has its Recovery reduced to 3 minutes.
    * Cunning Attack has its recovery increased to 5s

And that’s it! So, we’ve got more trait utility, a traitline that requires some commitment to, but grants some hefty bonuses and a strong DPS rotation utilizing Feint Attack. All this, while still being able to throw tricks, FM’s and stuns all over.
Nerf moyen de la ligne DPS, encore. Il faudra traiter au moins 4/7 pour que ce soit intéressant. Avant la ligne était intéressante dès 2/7.
Mais il le dit, le cambrio n'est pas un DPS. On n'en a pas douté une seule seconde depuis que la Moria est sortie  ;D
Les "From Sealth" version of Cunning Attack, c'est le truc qui avait ridiculement gagné un tic par seconde au L7 par rapport à la Moria, c'est normal que ce soit encore augmenté. On verra de combien. Un autre tick de 1 de dégat courant ?  ;D
Les Devastating Crits of Cunning Attack now apply a even stronger DOT : lol mais c'est qu'un bug fix, ça. Quand on faisait un Dev Crit sur un Cunning Attack, en fait, on avait les ticks de la version non critique.
Well Placed Strike ne sert toujours à rien (induction 5 seconde, dans le dos sans que la cible bouge pour que ça marche, s'pa un cd qui passe de 5 min à 3 min qui changera qqch)
Cunning Attack, le dot qu'on pouvait cumuler au prix d'un grind d'arme légendaire pour le faire passerà  50% de chance de stack depuis le L7, a son CD nerfé comme ça on pourra moins les empiler ;D Retour en arrière, désolé pour ceux qui ont monté le stack du DOT.

Citer
Mischief-maker:
Ah, Mischief. I saved the best for last you know? Much maligned for reasons that still baffle me, this line now houses a buff some of you have asked a while for, and some tweaks I think you will all like. I have not allowed the stacking of multiple tricks on a single target. Just wanted to get saying that out of the way now. It is still a possibility for the future, but right now it would be much too potent given the rest of the Burglars skill set (and yes, I know you don’t agree.) That said, a few nice additions were made to Tricks:

    * 2 set bonus now helps bypass resistance on tricks AND trick removals
    * 3 set bonus now increases non-enrage trick duration by 10s while in Mischief AND adds 5s to riddle duration while in Mischief
    * 4 set bonus reduces trick removal duration by 5s (all the time) AND on devastating critical increases the potency of all trick removals by 15%
    * Little Annoyances now increases non-enrage trick duration by 20s while in Mischief

So, 60s long tricks, chain-mez without Perplexing Riddle, shorter trick removals all the time and a chance to have empowered trick removals for a short time! I think you’d have a blast in this line, even without the following:

    * Disable Recovery reduced to 5s, duration increased to 30s.
    * Small Snag damage has been increased
    * Trick removal skills now show their effects in skill tooltips

Not much else to say, I think those changes speak for themselves (yeah, the last one was just fluff, but who doesn’t like readability!)
Ligne Malice : un bon gros up des familles.
Ca sera la ligne qu'il faudra avoir en groupe et raid, c'est évident. Avec la prolongation dans le temps des debuff, on arrivera à être les maitres de la gestion de puissance.
Disable, le débuff anciennement inutile qui ajoute des 15% à la durée de l'attaque de la cible et faire faire -15% aux dégats CaC pris par les alliés, prend un sacré up avec son CD réduit à 5 sec (avant : 15 sec) et sa durée passant à 30 sec ! (avant 20) ; La il va roxxer puisqu'il sera relativement spammable. Gartounet va aimer, je sais qu'il aimait bien ce debuff ! ^^
Plus besoin de traiter le mezz pour qu'il soit bouclable si on investi dans la Ligne, c'est très bien.

Perso ça me ravit car j'aime bcp cette ligne. Donc pour moi l'update sera un up. Mais ça risque pas d'être le cas pour d'autres cambrios.

Citer
General Updates:
And all the rest… No change to Stealth recovery. Just putting that out there. We know many of you want it, but it serves its purpose. We did make a little change to stealth though:

    * Share the Fun IA movespeed legacy has been removed. The Stalk legacy now increases STF speed.

Your welcome. How about this?

    * Flashing Blades damage increased.

I know I know, why didn’t we add a third attack hook? Well, we did, and the skill still looked like it needed more attack hooks to sync with each strike. Flashing Blades is a flurry of attacks with each hand that, for simplicity's sake, we display as a single strike with each hand. The damage increase that more attacks would have provided has been instead added to the two strikes it still delivers. I am well aware this is insufficient for some of you, but try to remember that a good skill has been buffed. Speaking of buffs…

    * Little Annoyances, Dealings Done, and Practiced Bluff now reduce cool down by 140 seconds (was 120 seconds).
    * Stick and Move now increases partial evade chances and mitigation
    * Track Treasure now stacks with other resource crafting radar toggles.

Aaaaaaaand that’s it!
Le reste :
Leg Share the fun supprimé : ouééééé !!!
Augmentation des dégats de Lames éclatantes : il était temps. Un trait légendaire qui ne donnait qu'une compet à dégat très modérés et n'avait que d'intérêt pour la gestion de puissance (il est très bon marché). Donc là c'est bon !
Diminution des CD des traits légendaires moria : nickel. 20 secondes de bonus, c'est ça de pris.
Stick and Move : autre trait légendaire revu à la hausse (celui qui ouvre la chaine de crit quand on évite) en donnant un bonus passif, parfait !
Track Treasure, mouais, osef, mais puisque c'est là on prend ^^

_______

En ce qui concenre les sets T1/T1,5 (le nouveau violet)/T2, je ne sais même pas si je vais le faire. Bien sur j'irai raider, mais je me sors déjà de la tête de le faire pour le sacro-saint stuff.
Je suis en train de monter un monstre, et je dois dire que ne pas avoir le soucis de l'équipement est vraiment une libération. La question du stuff ne se pose jamais.
ET comme on met deux à trois ans pour monter un monstre, j'ai le temps.

« Modifié: 24 mai 2009, 20:18:01 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #29 le: 25 mai 2009, 08:46:06 »
Suilad,

Bon, j'ai lu en diagonale vos posts, j'ai pas tout bien compris, mais bon ...

Donc, on assiste à une "WoWisation" du jeu, c'est ça, en gros? les set T1 à T6 (ou 7, 8, 9), simplification à outrance (c'était déjà pas très dur, à part certaines instances bien techniques).

Concernant ces sets, vous dites qu'il faut avoir le n-1 pour prétendre aller chercher le n ou n+1, ca veut dire quoi ça, que si je veut grouper avec mon armure acheté au marchand du coin, je ne pourrais pas (plus)? sauf bien sur si je fait ça avec ma confrérie qui elle tolérera de me voir mal équipé. D'un coté ils veulent que tout soit facile, mais de l'autre ils crééent une espèce de ségrégation qui ne manquera pas de faire parler d'elle...

Dommage qu'ils simplifient les grosses instances (veilleur entre autre à ce que j'ai lu), j'aime bien le coté très technique et pointu de ces instances (Barad Gularan, la Faille), si maintenant il suffit d'être suréquipé, ou est le plaisir (et la fierté) de vaincre un Thaurlach, un Udunion ou ce fameux veilleur?

Le seul point positif que j'ai relevé dans tout ça, c'est l'augmentation des "piles" d'item à 100 pour certains, toujours à la recherche de place disponible dans les sacs  :D

J'ai du mal à comprendre cet "acharnement" à vouloir simplifier à l'extrème le jeu, on dirait que la fille de 8 ans du grand patron fait ses petits nerfs à son papa pour qu'elle aussi puisse jouer à Lotro, mais "c'est trop dur, y a plein de vilaines bêtes qui font rien qu'à me taper"  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés