collapse

Auteur Sujet: Bienvenue sur la sous-section des Aventuriers en Eriador  (Lu 5784 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bienvenue sur la sous-section des Aventuriers en Eriador
« Réponse #10 le: 27 mai 2009, 16:46:59 »
Petit complément au propos de Naesse :

- Les quêtes peuvent etre partagées aux membres de la communauté (s'ils se trouvent à proximité). S'il s'agit d'une suite de quete, au cas ou tu n'aurais pas commencé cette suite, le partage t'ouvre la première quete.

- Le seul raid 24 est Helegrod (assez négligé il faut dire), Turbine se concentre plutot sur des raids 12 joueurs plus en phase avec les confréries et le public visé (hardcore casual gbmépatro gamer  :icon_twisted:).


Puisqu'il semble que ce type de sorties commence à intéresser un peu de monde (ce qui me réjouit d'ailleurs et ne m'étonne guère  :D), pourquoi ne pas faire vivre un second groupe en parallèle, sur un autre jour (par exemple le WE) ?

Le second groupe vivant les mêmes aventures que le premier (ce qui peut permettre aussi en cas d'empechement de l'un ou l'autre d'avoir une seconde chance de vivre les mêmes aventures). Après niveau RP, à voir comment cela peut se goupiller ^^

Ce qui voudrait dire que ce n'est plus 6 joueurs, mais 12 qui s'impliquent dans cette aventure  :D

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Bienvenue sur la sous-section des Aventuriers en Eriador
« Réponse #11 le: 27 mai 2009, 17:06:13 »
hum je comprend ...

c'est vrai si d'autre joueur se propose pourquoi pas faire comme tu dis Gortack ... mais faut voir comment goupiller cette première partie avec ce nouveau groupe rp ( ou faire quelque chose de différent mais qui se rejoint pour un donjon ou quelque chose de bien balèze je sais pas ce qui peux se faire à 12 sans rentré dans les raids)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés