collapse

Auteur Sujet: [Sortie] sortie du 21 Juillet  (Lu 5447 fois)

Morhin

  • Invité
[Sortie] sortie du 21 Juillet
« le: 21 juillet 2009, 13:38:16 »
Y'a du monde en vacances, ou on se retrouve à 21h et des poussières ?

Moi : présent, vers 21h15. C'est les vacances, difficile de coucher le gosse.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #1 le: 21 juillet 2009, 14:00:59 »
Pour ma part, je serai là! (hier Garton, Gunar et Naesse étaient là donc, pas de vacances apparemment, mais je ne m'avancerai pas sur leur présence ce soir :D Et Ceo c'est à voir! ^^ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #2 le: 21 juillet 2009, 15:23:02 »
Present ce soir !  :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #3 le: 21 juillet 2009, 15:29:11 »
Aussi  ;)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #4 le: 22 juillet 2009, 08:04:53 »
Désolé, je ne suis pas rentré à temps des festivités de la fête nationale  :icon_cool:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #5 le: 22 juillet 2009, 19:18:29 »
Journal de Raghnar

Plus jamais on ne me prendra à boire cette boisson maudite qu'on appelle le cidre des étoiles d'antan ! J'étais hier chez Poiredebeurré et je me suis dit, dans un instant d'égarement :"Tiens, pourquoi pas changer de la bière pour une fois et prendre un peu de cidre". Pétard ! Jamais je n'avais pris une cuite comme ça. Une petite chopine et j'étais complètement dans les vapes. C'est alors que j'ai commencé à avoir des hallucinations et à faire le plus étrange des cauchemards...

Dans mon cauchemard, Gustaff me réveillait à l'auberge et m'appelait "Vite, vite, viens ! Le capitaine veut que nous l'aidions aux Galgals".

Dans la scène suivante du rêve, j'étais dans une plaine désolé, avec des tertres étranges... Deux espèces de lutins ridicules me tournaient autour, l'un d'eux avait un pipeau et l'autre n'arrétait pas de disparaître et d'apparaître. Un grand type tout vert hurlait, ne sachant visiblement pas s'exprimer autrement. Un gars muet portait une pancarte sur laquelle était écrite "Gunar ! Filtres et Amulettes". Gustaff s'acharnait à découper une énorme saucisse avec ses haches, mais bizarrement la saucisse avait pleins de petites pattes répugnantes qui lui permettaient de s'échapper.

Un instant plus tard, nous survolions Bree comme sur un nuage et Gustaff disait "Je vois le poney, je vois le poney", le lutin à la flûte essayait de l'empécher de sauter vers la ville, mais Gustaff pleurait "Je veux une chopine, je veux une chopine !" et voulait s'élancer dans le vide.

Ensuite cela devient encore plus confus... Je me souviens de notre groupe approchant d'une porte de pierre, à peine étions nous là qu'un être tout décharné, genre plus maigre qu'une elfe, en sortait et nous assaillait. Nous nous défendions, mais, sitôt mort, il ressortait pour nous harceler à nouveau... Nous ne pouvions plus nous arrêter de le tuer, ça semblait sans fin.

Après cela, ne me viennent que des bribes de visions délirantes : des arbres qui bougent essayant de me manger, des morts qui se relèvent de leur tombe, encore des saucisses à pattes, une ombre qui parle en vers et nous tiens des propos complètement incompréhensibles, les deux lutins en train d'arracher les yeux de chiens morts, le type vert qui hurle encore... Brrrr, quel horrible cauchemard.

Je me suis réveillé tout tremblant dans la salle du Poney. J'ai regardé Poiredebeurré d'un air méchant et je lui ai dit : "Ca va pas de mettre de la guêde dans le cidre !!!".

« Modifié: 22 juillet 2009, 19:52:36 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #6 le: 22 juillet 2009, 20:33:22 »
Les photos sont superbes !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #7 le: 22 juillet 2009, 20:55:31 »
 :))

Excellent gunar ! j'adore

Morhin

  • Invité
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #8 le: 22 juillet 2009, 21:16:27 »
hahaha ! Terrible, bravo !

Les images, si je dis que c'est "joli" on va se moquer. Elle sont belles, voila.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [Sortie] sortie du 21 Juillet
« Réponse #9 le: 23 juillet 2009, 13:35:45 »
Trop fort Gunar :) Je t'avais dit, pourtant, que je ne buvais pas mais que je vidais mes sacs.. mais non, tu as absolument tenu à prendre quelques pintes... de cidre? Ba voilà ce qui arrive..
Pendant ce temps, nous, on a gagné 3 cercles, on est grands maintenant: je porte le bouclier et je peux vous rez :)

Ceci dit, dans ton rêve, tu as oublié de dire que tu avais tellement bu que tu savais pas où tu allais et que tu a aggro la moitié des galgals pour nous voir wiper en beauté ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés