collapse

Auteur Sujet: [Rp] Enlevement de Gahia  (Lu 11378 fois)

Hors ligne CdC

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Le Courrier Du Coeur
[Rp] Enlevement de Gahia
« le: 21 août 2009, 23:08:00 »
Nous avons reçu ce soir, à la rédaction du CdC, cette lettre que nous devons vous communiquer immédiatement :


Citer
[Annonce du Groupe des Nouveaux Révolutionnaires Orientés Karémentimbrés]

Aux membres du Cercle de l'Eveil,

Au nom de la bonne pensée et de la préservation de l'espèce naine, nous, groupement issu du peuple et fraction armée pour le maintien de la survie de la communauté naine et assimilée, avons ce jour kidnappés l'infâme hobbite dénommée Gahia suite à sa vaine tentative d'escroquer le peuple d'un impôt injuste et anti démocratique !

Pour son retour à la liberté, nous exigeons une rançon de 10 pièces d'or et la signature d'au moins 51% des membres des Éveillés comme quoi ils s'engagent à contrôler dorénavant les fait et gestes de la dite hobbite vis à vis de la race naine et en particulier, de nos compatriotes dont la chevelure rousse orne leur crane.

Vous avez pu expérimenter ce soir notre force et notre pouvoir ainsi que notre détermination en isolant totalement la parvenue !

Aucune excuse ou négociation ne sera tolérée !

Le groupe révolutionnaire N.R.O.K.



Cette nouvelle attristante à émue la rédaction du Cdc. Nous espérons que vous saurez en faire bon usage...


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #1 le: 22 août 2009, 00:22:50 »
* prend ça plus belle plume *

Bonjour,
je vais faire vite, je suis fauché comme d'hab ! Ben vi je suis tombé sur un livre qui baissé mon temps de récupération d'accord du salut ! depuis le temps que je cherche ce leg j'ai pas pu résister.

Désolé

Nb : Il y a fort a parier qu'elle les épuise et qu'ils finissent par la relâcher d'eux même.

Psyl

N.R.O.K

  • Invité
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #2 le: 22 août 2009, 00:25:55 »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #3 le: 22 août 2009, 01:40:47 »
/hrp

OH MY GODDDDDD !!!!! <file farmer des PO pour payer les 10 po !!!>
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #4 le: 22 août 2009, 02:09:20 »
Alors la ! Bien fait gahia ça t'apprendra a me torturer ! En plus tout le monde est témoin grace a la photo de nrok ! Non mais ! Tuer la :D

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #5 le: 22 août 2009, 14:21:02 »
je pense que l'on pourrai discuter avec le chef de se groupuscule appeler N.R.O.K

d'abord j'ai pas les 10po (j'ai en même po 1 alors...) en plus pourquoi payer pour relâché Gahia ? hum ... elle fait parti des nôtres et s'il faut arriver jusqu'aux armes alors je serai le premier !

Vous n'avez pas le droit d'enlever une personne de la Confrérie sans en subir les conséquences ! >:(

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #6 le: 22 août 2009, 14:29:06 »
Je reçois à l'instant un message d'un autre groupuscule : le G.U.N.A.R.

Ceci est un message du Groupruscule Ultra-secret des Nains Anti Rançons !

Humains ! Humaines !
Hobbits ! Hobbites !
Elfes ! Elfes !
Nains ! Chèvres !

Refusons le diktat de groupes terroristes qui souhaitent nous dicter notre conduite !
Laissons notre consoeur croupir dans une prison ! C'est ce qu'elle souhaiterait : que
nous ne cédions pas ! Où allons nous si nous cédons ? Les défenseurs des muffins
enlèverons Garton ! Les amis des poissons enlèveront Nrok !

Plutôt que de gaspiller votre argent en rançons qui ne feront que dégrader l'honneur
de votre confrérie, dépensez le utilement en adhérant au G.U.N.A.R. Pour la modique
somme de 1po hebdomadaire vous aurez... euh... la lutte contre les dépenses inutiles
continuera !

Ceci était un message du G.U.N.A.R., le Groupruscule Ultra-secret des Nains Anti Rançons !
« Modifié: 22 août 2009, 14:35:05 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

N.R.O.K

  • Invité
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #7 le: 23 août 2009, 14:15:31 »
Citer
[Annonce du Groupe des Nouveaux Révolutionnaires Orientés Karémentimbrés]

Aux membres du Cercle de l'Eveil,

Pour prouver notre détermination, vous trouverez ci joint une mèche de cheveux de l'infâme hobbite rousse ! Si la rançon et l'accord sur le controle de la hobbite ne sont pas honorés rapidement, nous procéderons alors à des acts barbares sans précédents sur sa personne : lavage de cerveau à coup d'ecoute de l'intégral de Chantal goya version Cornemuse, destruction de stock de muffins à la myrtille devant ses yeux, la toujours célebre et efficace épreuve de la biquette et des pieds recouverts de sel, l'épilation totale à la pince monseigneur,..., notre imagination n'aura pas de limite quand il s'agira de torturer cette abomination contre nature !

le N.R.O.K Vaincra !



Le groupe révolutionnaire N.R.O.K.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #8 le: 23 août 2009, 14:56:54 »
Bah, ce ne sont qu'histoires entre nains et assimilés... Sans intérêt ! :icon_twisted:

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Re : Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #9 le: 23 août 2009, 15:43:06 »
Citer
[Annonce du Groupe des Nouveaux Révolutionnaires Orientés Karémentimbrés]

Aux membres du Cercle de l'Eveil,

Pour prouver notre détermination, vous trouverez ci joint une mèche de cheveux de l'infâme hobbite rousse ! Si la rançon et l'accord sur le controle de la hobbite ne sont pas honorés rapidement, nous procéderons alors à des acts barbares sans précédents sur sa personne : lavage de cerveau à coup d'ecoute de l'intégral de Chantal goya version Cornemuse, destruction de stock de muffins à la myrtille devant ses yeux, la toujours célebre et efficace épreuve de la biquette et des pieds recouverts de sel, l'épilation totale à la pince monseigneur,..., notre imagination n'aura pas de limite quand il s'agira de torturer cette abomination contre nature !
Hahahaha !
si vous tenez à la vie je pense que vous devriez la relâcher ! je vous rappel que vous êtes des nains (et certain roux) et que Gahia ne se laissera pas faire !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés