collapse

Auteur Sujet: [Rp] Enlevement de Gahia  (Lu 11385 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #10 le: 02 septembre 2009, 12:59:20 »
Ne pouvant supporter plus longtemps l’absence de sa Tantine préférée, et puisque personne ne voulait débourser pour sa libération, bande de rapiats, Gahio imagina un plan pour secourir la pauvre rousse en détresse.

Il utilisera le magot de la confrérie dont il avait la charge.

Mais pas question de se faire prendre la main dans le sac.
Pour cela, il utilisera la merveilleuse technique qu’il avait apprise en voyant Garton subtiliser les muffins dans les coffres de la maison de confrérie sans que personne ne puisse le voir.
Le soir venu, il s’habilla donc tout en noir, cagoule comprise. Même ses sous vêtements étaient  en noir, car c’est une question de distinction, de bon goût.  

Minuit pile. L’heure du crime.

La fenêtre de la maison qu’il avait préalablement laissée ouverte lui permit d’entrer sans encombre.
Un brouhaha de rire et autres bruits incongrus se faisait entendre dans une pièce voisine. Ah oui, encore une réunion de « travail » du conseil…

Faisons vite. Le coffre.
Ne pas utiliser la clef, je me ferai trop vite découvrir.
Réfléchir. Aie ca fait mal à la tête.
Tant pis.

*CRACK* *BOUM*… Hu ?

Voila un bon coup de marteau et ca suffit ?! Va falloir que je pense a mettre une serrure plus efficace moi !
Alors… humm… 40po ? Mais la rançon n’est que de 10 po ! Oui mais si je ne prends pas tout, ca va faire louche… *repense à la jolie robe qui lui fait tant envie, aux nombres de séances de coiffures qu’il pourrait se payer…* Bah après tout.

Et voila, 40po dans la poche. Retour au bercail et envoyons la rançon en douce.

Gahio repart comme il était venu en riant de son méfait et sans que personne ne puisse connaitre l'identité du voleur.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #11 le: 02 septembre 2009, 13:48:35 »
 :icon_eek: :icon_eek:glurp....
Si j'avais su que mon don servirais à payer une mise en plie à Gahio je me serais retiendu
 :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Ca sent l'embrouille quand même cette histoire :icon_evil:

*je pars enquêter du coté du N.R.O.K*

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #12 le: 02 septembre 2009, 13:53:13 »
*Stupeur*

Hum, le coffre vide, aucune miettes de muffins aux alentours, pas de traces ... <se gratte la tête> ça élimine les hobbits déjà ...
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #13 le: 02 septembre 2009, 18:06:42 »
Kardel envoyant tout le monde rassemblée devant les coffre vide regarda sa bourse et vérifia que la clé du tonneau était bien à sa place. Puis il parti en direction du tonneau en question et pu voir que personne n'y avait toucher ...
hum bizarre, voyons un nain aurait pris une petite gorgée pour le route. un hobbit aussi juste pour le plaisir et un humain en aurait bu une goute pour se réchauffer.

il parti en direction de l'assemblée et s'écria pour capter l'attention de tous :
"C'est une Elfe le voleur !"

des yeux noirs se retournèrent vers lui, puis retournèrent à leur discutions, prenant le nain pour un fou. Kardel préféra s'éclipser avant que la situation ne tourne au vinaigre pour lui, il voulu alors chercher des traces de pas et pu en trouver près de la fenêtre. Mais elle conduisait sur le chemin que tout le monde empruntait, son enquête se trouva encore coincer. Il voulu prendre la direction de la direction du CdC, mais ne savais pas où aller. Il se dit qu'il devait quand même mettre la main sur ce groupe NROK

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #14 le: 03 septembre 2009, 08:30:15 »
*se demande bien ce qui peut se passer par ici*

Arg, banqueroute de la Confrérie!!! cambriolée!!!

C'est un scandale!!

Exige le retour immédiat de l'argent volé par les "Bonnie and Clyde" locaux, j'ai nommé Gahia and Gahio!!!

Mais que fait la police?

*hein? une rançon? ou ça?, pff, c'est compliqué les histoires des petites personnes, Dame Galadriel va se gausser de tout ceci*
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #15 le: 03 septembre 2009, 09:25:37 »
*trouve la situation cocasse et se dit en lui même* Une confrérie dont le chef est un cambrioleur cambriolée ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #16 le: 09 septembre 2009, 12:00:24 »
*passe par la* On a revu la roussette ? ... Et l'argent de la confrérie ? ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #17 le: 09 septembre 2009, 13:01:38 »
Il faudrait au moins la retrouver pour la vendre et ainsi récupérer une partie de l'argent... Quoiqu'elle ne doit pas valoir bien cher ! :icon_twisted:

N.R.O.K

  • Invité
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #18 le: 09 septembre 2009, 16:34:45 »
Citer
[Annonce du Groupe des Nouveaux Révolutionnaires Orientés Karémentimbrés]

Aux membres du Cercle de l'Eveil,

Notre détermination à porter ses fruits ! Suite à la réception de la rançon et de la vérification par nos soins du compte exact de 10 po, nous allons relâcher sous peu notre prisonnière.
Cependant, nous garderons un oeil sur ses activités et son comportement envers nos frères roux dans une optique de vigilance.
 
le N.R.O.K Vaincra !


Le groupe révolutionnaire N.R.O.K.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #19 le: 09 septembre 2009, 18:01:49 »
AAAHHHHHHHHHHHHHH ! Enfin libre !!!!!

Je vais pouvoir de nouveau tortur... heu... retrouver mes nains préférés !

Et merci à tous pour avoir payer la rançon  ;D

Hein ? Quoi ? Personne n'a payé ? M'enfin ? Et les 10po qu'ont reçu mes ravisseurs ?

Gahio se jette dans les bras de sa tantine

Ah te voilà toi ! Dis, c'est toi qui a payé la rançon ?

Gahio : Bein heu nan Tantine, tu sais bien que j'ai pas l'sou !

Gahio : Pi j'ai une mauvaise nouvelle. La banque de la confrerie a été vidée. Plus rien ! Ils ont tout pris !

Gahio remet les plis de sa nouvelle superbe robe, et met sa nouvelle mèche toute neuve sortie de chez le coiffeur en place

Humm... étrange cette histoire.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés