collapse

Sondage

Cybele, ninjaguildage

Pour
3 (15%)
Pour Pour
0 (0%)
Pour Pour Pour
10 (50%)
T'es qui toi ?
4 (20%)
Obiwan Kenobi
3 (15%)

Total des votants: 20

Auteur Sujet: May be back ...  (Lu 7787 fois)

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
May be back ...
« le: 31 décembre 2009, 11:34:25 »
Bonjour a vous les Eveillés !

Un petit mot rapide pour annoncer en douceur un début de retour (très ponctuel sans doute pour le moment).
Après pas mal de galère irl, une part de lassitude également du jeu l'envie de tataner de l'orc repointe son nez.

D'autant qu'après une breve reco de Cybele hier j'ai croisé un mangeur de muffin qui me disait non sans arrières pensées (obscènes ?) que nombre d'anciens d'EQ2 étaient dans les parages ...

Bref je vais sans doute commencer à revenir doucement si tant est que j'arrive à retrouver mes marques.
(J'ai tout de meme passé une bonne heure à tourner en rond hier et à me demander ce que je faisais/allais faire et je ne vous parle même pas de la relecture des sorts/coups je n'imagine meme pas ce que sera la reprise en main du reste ! Gloups !)

Bizouilles a vous tous !
Et à l'année prochaine sans nul doute !

Cybele Archère a mi-temps et pipelette a temps plein
Felisse casse-pied lvl 70
Aenor Capitaine ? S'il retrouve sa hallebarde dans son bazar ...


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : May be back ...
« Réponse #1 le: 31 décembre 2009, 11:44:20 »
Hiiii coucou toi ^^


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : May be back ...
« Réponse #2 le: 31 décembre 2009, 11:45:43 »
Je serais content de te croiser et éventuellement d'aller passer quelques bestioles à la pointe de l'épée avec toi.

Druu et moi sommes revenus d'EQ2 courant mai 2008 en amenant notre vénérable nécro (je n'ai pas dit momie, hein :) ) Mael et la talentueuse moqueuse de nain, Fenice :)
En ce qui concerne la reprise en main du personnage, j'ai bien essayé avec ce bon Nekao mais les macros du ménestrel (et donc les soins entre autres) m'ont quelques peu fait peur, j'ai préféré remonter un personnage. C'est sous le nom de Pear, Homme, Cambrioleur que je sévis (enfin surtout pour les groupes qui m'accompagnent :) )

Dans les vieux de la vieille, il reste Nymos à demeurer dans les nymphes du souvenir.

Au plaisir de te voir IG.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : May be back ...
« Réponse #3 le: 31 décembre 2009, 12:05:30 »
Je me suis couché trop tard du coup hier soir, j'ai monté de 5 niveaux de blablatages !!! j'ai mal aux cheveux ce matin !!  :icon_biggrin:

Raaa, ça fait vraiment plaisir de revoir la belle Sybele, le blond Aenor et toute l'armée de pipelettes !!


Et parmi les anciens d'EQ2, il y a depuis un mois notre bon Zephyro/Drelioh !! (et Jaaloor aussi)

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : May be back ...
« Réponse #4 le: 31 décembre 2009, 12:15:05 »
bienvenue chez toi ;)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : May be back ...
« Réponse #5 le: 31 décembre 2009, 12:26:51 »
...
Bref je vais sans doute commencer à revenir doucement si tant est que j'arrive à retrouver mes marques.
(J'ai tout de meme passé une bonne heure à tourner en rond hier et à me demander ce que je faisais/allais faire et je ne vous parle même pas de la relecture des sorts/coups je n'imagine meme pas ce que sera la reprise en main du reste ! Gloups !)
...

Je connais une capitaine qui serait ravie de passer quelques temps avec toi a taper de l'orc, du gobelin voir même du nain ou du hobbit mangeur de muffins !  :grin

A bientôt Aenor/Cybele ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : May be back ...
« Réponse #6 le: 31 décembre 2009, 12:32:20 »
rhoooo !!!! Cybele !! bienvenue chez toi !
Jaaloor

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : May be back ...
« Réponse #7 le: 31 décembre 2009, 12:53:35 »
Han ! Coucou Aneor  :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : May be back ...
« Réponse #8 le: 31 décembre 2009, 14:54:32 »
Bonjour :)

(J'ai tout de meme passé une bonne heure à tourner en rond hier et à me demander ce que je faisais/allais faire et je ne vous parle même pas de la relecture des sorts/coups je n'imagine meme pas ce que sera la reprise en main du reste ! Gloups !)

.....

Cybele Archère a mi-temps et pipelette a temps plein

Bah justement l'archère ne devrait pas poser de problème à reprendre, ça peut même se jouer avec deux neurones parait-il (c'est un peu comme pour les films de Cameron, cf. ailleurs sur ce forum :icon_twisted: ).

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : May be back ...
« Réponse #9 le: 01 janvier 2010, 04:30:21 »
Bizarre ca ressemble a du Fenice ca ...


Si vis pacem, para bellum

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
[12] 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés