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Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 25216 fois)

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #140 le: 07 avril 2010, 00:05:37 »
Pour ma part, je commence un peu à avoir la même sensation qu'avant la sortie de la Moria ou de la Forêt Noire (disons deux trois mois avant ces sorties), sauf qu'elle arrive plus tôt (faible "durée de vie" de SoM ?), la sensation de tourner en rond ...

Je pense que je ferais probablement une pause de durée variable si rien ne bouge.
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Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #141 le: 07 avril 2010, 00:16:01 »
Pour ma part, je commence un peu à avoir la même sensation qu'avant la sortie de la Moria ou de la Forêt Noire (disons deux trois mois avant ces sorties), sauf qu'elle arrive plus tôt (faible "durée de vie" de SoM ?), la sensation de tourner en rond ...

Je pense que je ferais probablement une pause de durée variable si rien ne bouge.

Ben c'est pas très grand SoM, mes 2 perso principaux sont déjà 65, et pourtant j'ai ramé  :icon_twisted:.

Ensuite, eh bien faut farmer du jeton et des armes légendaires pour ceux qui en ont besoin, pour avoir le matos suffisant pour faire les grosses instances présentes. J'ai déjà visité l'arène et Sammath, j'aime bien Sammath, y a du challenge. J'ai hâte de pouvoir le faire avec Goro, dès qu'il aura un Arc qui pique  :grin.

Un truc me chifonne un peu, c'est le fait de pouvoir commencer le livre épique présent, alors que je n'ai pas terminé le volume 2. Niveau immersion/rp c'est pas top cohérent, d'un coté on me parle de Mazog dans la Moria, et de l'autre il est enchainé et prisonnier, mais bon ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
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Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #142 le: 07 avril 2010, 09:07:08 »
Pour ma part, je commence un peu à avoir la même sensation qu'avant la sortie de la Moria ou de la Forêt Noire (disons deux trois mois avant ces sorties), sauf qu'elle arrive plus tôt (faible "durée de vie" de SoM ?), la sensation de tourner en rond ...

Je pense que je ferais probablement une pause de durée variable si rien ne bouge.

Ben c'est pas très grand SoM, mes 2 perso principaux sont déjà 65, et pourtant j'ai ramé  :icon_twisted:.

Ensuite, eh bien faut farmer du jeton et des armes légendaires pour ceux qui en ont besoin, pour avoir le matos suffisant pour faire les grosses instances présentes. J'ai déjà visité l'arène et Sammath, j'aime bien Sammath, y a du challenge. J'ai hâte de pouvoir le faire avec Goro, dès qu'il aura un Arc qui pique  :grin.

Un truc me chifonne un peu, c'est le fait de pouvoir commencer le livre épique présent, alors que je n'ai pas terminé le volume 2. Niveau immersion/rp c'est pas top cohérent, d'un coté on me parle de Mazog dans la Moria, et de l'autre il est enchainé et prisonnier, mais bon ...

+1 sur tout le reste sauf pour le livre épique je m'en sers pour monter mes niveaux, parceque le principe de quêtes qui est inchangé depuis .... le début en fait, je peux plus le souffrir. A chaque fois qu'on me demande d'aller tuer x mobs pour des raisons complétement bidon ça me stress.

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Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #143 le: 07 avril 2010, 10:40:04 »
Un truc me chifonne un peu, c'est le fait de pouvoir commencer le livre épique présent, alors que je n'ai pas terminé le volume 2. Niveau immersion/rp c'est pas top cohérent, d'un coté on me parle de Mazog dans la Moria, et de l'autre il est enchainé et prisonnier, mais bon ...

Clairement, si tu ne fais pas le volume 2 dans l'ordre, tu ne comprendras pas pourquoi Mazog se retrouve dans Dol Guldur...raison pour laquelle je fais systématiquement mes livres dans le bon ordre (et raison pour laquelle garton n'a pas commencé le vol III, n'ayant pas fini l'ensemble les épilogues multiples du vol II).

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #144 le: 07 avril 2010, 10:48:04 »
C'était déjà le cas auparavant... J'avais Narmeleth et Mordirith prisonniers d'un côté pendant que de l'autre ils préparaient une offensive sur Esteldin!

Et le pire c'est qu'ils plaidaient non coupables :icon_razz:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #145 le: 13 avril 2010, 21:11:14 »
Citer
« Le Seigneur des Anneaux Online », notes de version préliminaires du Volume III, Livre 1, Patch 1

Voici les notes de version préliminaires pour le Seigneur des Anneaux Online, Volume III, Livre 1, Patch 1.

Classes
Champion

    * Un problème qui empêchait Mur de lames de dissiper le renfort Coup bas a été corrigé.
    * A l'assaut ! / Cor du Gondor ont été ajoutés à la liste de compétences qui dissipent le renfort Coup bas.

Gardien

    * La compétence de gardien Chacun son tour a également Conjonction d'étourdissement comme effet cible. L'étourdissement ne peut plus être évité ou enlevé.
    * La Force d'âme du guerrier est désormais correctement renforcée par le trait Cœur courageux.

Cambrioleur

    * La guérison provenant de Plaisir malicieux est désormais correctement renforcée lorsqu'elle est sous l'effet d'une Inspiration de grandeur. Merci d'avoir signalé le bug, Ryswald !

Capitaine

    * La compétence Frère de bouclier récupère ses icônes d'effet.

Ménestrel

    * Le déclenchement de Discours de guerre est désormais protégé par les Paroles de Poing de Marteau

Maître du savoir

    * La connaissance de l'air continue a été ajustée comme suit :
          o Elle n'est plus désactivée par les étourdissements.
          o Elle n'est plus désactivée si on monte à cheval.
          o Elle est désactivée si votre cible disparaît (ex : créatures apprivoisées, soldats d'escarmouche).
          o Sa portée a augmenté.
          o Elle absorbe tous les types de dégâts.

Sentinelle

    * Frappe infaillible a désormais un son propre !


Gardien des runes

    * Succomber aux flammes a désormais 20 % de chance de faire des dégâts, tout comme les autres compétences de type ‘Succomber à’.


Mode Monster Play

    * L'amélioration des résistances pour les ouargues et les flèches noires affiche désormais correctement +780 en résistance tactique au lieu de +720.
    * Les améliorations en mode Monster Play, Défi d'Akulhun Appel aux armes de Lainedhal permettent désormais eux effets de défense de réduire les dégâts.
    * Les titres accordés en étant dans une tribu sont maintenant affichables. Merci d'avoir signalé le bug, Khronus !


Escarmouches

    * Sauvetage à Nûrz Gâshu :
          o Corunir n'apparaîtra plus au hasard dans l'arène.
          o Golodir ne sera plus pris pour cible par des soldats.
    * Reprendre le Mont Venteux :
          o Certaines occurrences où Rigul était détruit en cas de dégâts importants rapides ont été corrigées.
    * Forcer la porte du Nécromancien :
          o Vaincre Doraz ouvrira la porte.
    * La bataille dans la tour :
          o Les lanternes n'apparaîtront que si elles sont utilisables.



Raids et Instances

    * Le lieutenant de Dol Guldur ne choisira plus des cibles obsédées à terrifier et la bête ne sera plus obsédée par les cibles terrifiées.
    * Les médaillons offerts en récompense pour terminer - pour la première fois chaque jour - les défis dans les Donjons et l'enclos de Dol Guldur ont eu un réajustement aux niveaux antérieurs au livre 3.
    * Les joueurs gagneront des médaillons supplémentaires la première fois qu'ils finiront les Donjons et l'enclos des ouargues de Dol Guldur chaque jour.



Artisanat
Cuisine

    * Un problème qui empêchait les parchemins de préparations de feu de camp d'être filtrés correctement dans les fenêtres de vendeur Novice et Expert a été corrigé. Ces méthodes s'afficheront désormais correctement.
    * Un bug avait été introduit pour des recettes de la Guilde des cuisiniers suprêmes. De ce fait, ces recettes avaient besoin de moins d'ingrédients que leur nombre réel pour être préparées. Les recettes suivantes ont été mises à jour. Il faudra désormais la quantité juste d'ingrédients pour les préparer :
          o Méthode de préparation de carré d'agneau et sa sauce à la menthe de qualité supérieure
          o Méthode de préparation de tourte du berger de qualité supérieure
          o Méthode de préparation de pain avec confiture de qualité supérieure
          o Méthode de préparation de pain de voyage de la Lothlórien de qualité supérieure
          o Méthode de préparation de rôti de la Forêt d'Or de qualité supérieure
          o Méthode de préparation de rations des Galadhrim de qualité supérieure


Progression d'objets légendaires

    * Certains effets de progression d'objet étaient affichés incorrectement avant l'identification de l'objet. Ils ne seront plus affichés sur des objets pouvant monter de niveaux jusqu'à ce qu'ils soient identifiés.
    * Le coût en Moral de Mots de courage du Capitaine réduira désormais correctement le coût en Moral de Mots de courage. Ce legs avait été laissé par erreur sur la liste des legs retirés.


Festivals

    * Les quêtes de livraisons de la Ligue des Tavernes ont été améliorées !
      Elles peuvent désormais être rejouées.
    * Chaque quête se déroule autour d'un endroit plus central et ne se base pas sur la recherche de PNJ dans la nature.
    * Chaque quête complétée pour la Ligue des Tavernes entraîne une baisse de réputation auprès de celle de la Confrérie de la Cervoise.
    * Un nouveau cheval est disponible pour le festival d'été : "La monture d'albâtre d'été."
      De nouvelles récompenses ont été ajoutées au Festival d'été, et chez les vendeurs de la Ligue des Tavernes et de la Confrérie de la cervoise.
    * Will Poirier (le vendeur de chevaux du festival à la Ferme d'Anstacier) a compris ses erreurs ! Il vend désormais le Document attestant la propriété d'une monture au prix correct.
    * Plus de courrier trompeur pour avoir terminé la prouesse Le printemps est arrivé !


Graphismes, animation, effets spéciaux

    * Toutes les armes à deux mains avec un effet de tueur luiront lorsque leur cible est à proximité.
    * Les boucliers ne deviendront pas plus grands lorsqu'ils sont sur votre dos.


Objets

    * Le bonus de set des 5 objets du set de la Flèche lointaine fonctionne désormais correctement.
    * Armure de la sentinelle inflexible, le set d'armure de la sentinelle de Dol Goldur, a désormais un bonus de set de niveau 5 qui fonctionne.
    * Désormais, Maîtrise du bouclier a une chance d'ajouter un bonus de dégâts en corps à corps à la sentinelle.


Prouesses

    * Les prouesses liées aux lieux suivants sont maintenant intégrées au jeu :
          o Angmar
          o Moria
          o Lothlórien



Quêtes

    * Les quêtes suivantes peuvent être terminées : Vérité Tyne a perdu son alliance et Barton Tyne a perdu son alliance.
    * Des pensées laissées derrière peut être mené à bien.
    * Ein ne devrait plus infliger des milliers de points de dégâts. Elle ne possède plus de compétences de ténèbres.
    * Un ennemi infatigable est jouable en solo : Le Gorthorog au sommet des rampes.
    * Le Gorthorog qui vous interrompait lorsque vous portiez le Palantir a été retiré.


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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #146 le: 14 avril 2010, 09:39:30 »
Une idée de la date du patch ?



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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #147 le: 14 avril 2010, 10:07:52 »
jeudi prochain ?

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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #148 le: 14 avril 2010, 10:08:06 »
Ils parlent du festival d'été, c'est pour Mai/Juin le patch donc  ... :grin

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Prouesses

    * Les prouesses liées aux lieux suivants sont maintenant intégrées au jeu :
          o Angmar
          o Moria
          o Lothlórien

 :icon_eek: y en a pas déjà des prouesses de lieux dans ces régions? ... comprend pas ce qu'ils veulent dire ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
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Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #149 le: 14 avril 2010, 10:08:56 »
ce sont les metaprouesses (faire l'ensemble des traits des régions)

 


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