collapse

Auteur Sujet: Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !  (Lu 7430 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #20 le: 10 mars 2010, 19:45:09 »
Effectivement, si tu n'a rien changé, et que ça marchait avant tel quel, c'est bizarre ... mais bon, dans l'absolu, plus rien ne m'étonne vraiment avec windows ...  :icon_twisted:

D'autres possibilités:

Comment se passe le reste? les autres jeu n'ont pas de problèmes? pas de plantage suspect de l'OS pendant que tu utilise un programme quelconque? (genre surf, bureautique, etc.).

Un problème matériel, genre barrette de ram qui a un coup de mou, ça peut arriver, essaye éventuellement de tester ça, avec memtest http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html. Même si c'est uniquement lotro qui plante, il n'est pas impossible que cela soit du à un problème matériel.

Ta CG est correctement ventilée? les jeux gourmands (si tu en a, à part lotro lui-même) se comportent bien?

D'ailleurs, à ce sujet, un petit coup de ménage dans le pc, ça peut pas faire de mal, et on ne sait jamais  ;)

Quand je suis passé sous seven (32bits), j'ai fait comme toi, install à partir du DvD de la Moria, puis patch SoM, et téléchargement du reste.

Normalement, .net framework 1.1 est installé par lotro, regarde si il est bien la dans le panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalités. Tu doit aussi avoir des microsoft visual c++ redistribuable (je crois que c'est aussi utilisé par lotro).

Coté saloperies, ton antivirus ne t'a rien signalé de suspect? (rootkit, spy, que sais-je).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #21 le: 10 mars 2010, 20:55:06 »
Effectivement, si tu n'a rien changé, et que ça marchait avant tel quel, c'est bizarre ... mais bon, dans l'absolu, plus rien ne m'étonne vraiment avec windows ...  :icon_twisted:

D'autres possibilités:

1/ Comment se passe le reste? les autres jeu n'ont pas de problèmes? pas de plantage suspect de l'OS pendant que tu utilise un programme quelconque? (genre surf, bureautique, etc.).

2/ Un problème matériel, genre barrette de ram qui a un coup de mou, ça peut arriver, essaye éventuellement de tester ça, avec memtest http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html. Même si c'est uniquement lotro qui plante, il n'est pas impossible que cela soit du à un problème matériel.

3/ Ta CG est correctement ventilée? les jeux gourmands (si tu en a, à part lotro lui-même) se comportent bien?

4/ D'ailleurs, à ce sujet, un petit coup de ménage dans le pc, ça peut pas faire de mal, et on ne sait jamais  ;)

5/ Quand je suis passé sous seven (32bits), j'ai fait comme toi, install à partir du DvD de la Moria, puis patch SoM, et téléchargement du reste.

6/ Normalement, .net framework 1.1 est installé par lotro, regarde si il est bien la dans le panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalités. Tu doit aussi avoir des microsoft visual c++ redistribuable (je crois que c'est aussi utilisé par lotro).

7/ Coté saloperies, ton antivirus ne t'a rien signalé de suspect? (rootkit, spy, que sais-je).


1/ Aucun PB, DAO tourne à merveille.

2/ memtest86 fait y a deux mois suite à un cramage d'alim , j'ai du changer de disque mais la RAM allée .... bien ....

3/ Oh non ma CG doit bien chauffer avec tout ce que je clop, mais DAO pendant des heures et 0 pb.

4/ Oué un de ces 4 :D

5/ Ok

6/ tout semble ok.

7/ Rien à signaler.

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #22 le: 10 mars 2010, 22:56:54 »
Bon, eh bien, ne reste plus que la danse rituelle, trouve un gourou, un poulet, et hop  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #23 le: 12 mars 2010, 15:47:15 »
Je me suis apercu que quand j'ai télécharger (en torrent) et installer la Foret Noire il m'a en fait réinstallé tout le jeux ...
Avze vous essayez de ne réinstaller Qu'à partir de l'extension ? (quitte à installer dans un dossier à côté supprimable ensuite si ca ne marche pas).


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #24 le: 12 mars 2010, 16:06:31 »
Je suis bloqué de toute façon, il ne veux rien savoir.
Donc je tente une réinstallation totale ce week-end en utilisant uniquement que mes 2 DVD Moria.
Qui vivra verra.
Mais j'ai bien les boules ! une semaine gratuite où j'aurai pu venir flooder, embêter Sklend, faire wipe Mel, monter des complots avec Gahia et cirer un peu les bottes du chef ! pfff quelle loose .
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Glawdys

  • Invité
Re : Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #25 le: 12 mars 2010, 16:52:35 »
une semaine gratuite où j'aurai pu venir flooder, embêter Sklend, faire wipe Mel, monter des complots avec Gahia et cirer un peu les bottes du chef ! pfff quelle loose .

T'as oublié "flatter Glawdys-la-plus-belle".

Cherche pas plus loin ton erreur   :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #26 le: 12 mars 2010, 16:55:13 »
Je n'ai pas demandé, mais j'imagine que tu as nettoyé le registre/fichiers temporaires avec un bon vieux ccleaner des familles  :icon_cool:

Cybele

  • Invité
Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #27 le: 12 mars 2010, 20:01:15 »
Je ne trouve pas cela tres tres gentil de parler de Gahia en tant que "faitchier temporaire" tout de meme !
Deja que l'appeler "la Gourde" ne sonnait vraiment bien mais là c'est abusé !

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Re : Du 8 au 15 mars 2010 : La semaine de retour !
« Réponse #28 le: 12 mars 2010, 21:13:18 »
Je ne trouve pas cela tres tres gentil de parler de Gahia en tant que "faitchier temporaire" tout de meme !
Deja que l'appeler "la Gourde" ne sonnait vraiment bien mais là c'est abusé !

Si au moins ce n'était que "temporaire"...  :cheval :castor
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés