collapse

Auteur Sujet: Novembre 2010 : les infos de la mise à jour  (Lu 21022 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #10 le: 27 octobre 2010, 13:50:34 »
On a pas du lire de la même manière le patchnote Goro, parce qu'il y a beaucoup de choses qui concernent l'ensemble du jeu,  :

- le portefeuille de jetons
- les montures de réputations (qui deviennent des montures améliorés)
- les différents revamps : zone de départ Ered Luin (pour les elfes et les nains), les classes de MdS et de Gdr, le métier de fermier
- beaucoup de corrections de bugs/modifications de gameplay (ça concerne aussi bien les classes, le craft, les zones, les quêtes, les escarmouches)

Après que ça concerne le FtP, le livre 2 ou la boutique, ben c'est devenu une composante du jeu, donc pour moi c'est pas un sujet  ;)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #11 le: 27 octobre 2010, 13:52:38 »
(apparition des tâches ...)

Pas vraiment une apparition... Dans l'équipe de developpement et plus encore chez Codemaster, il y a toujours eu des tâches... :dehors

Sinon si il y a des teintures, c'est bien quand même (le reste, je m'en fiche) ! :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #12 le: 27 octobre 2010, 13:56:21 »
Tiens, bête exemple de modifs pour ma classe (cambrio), on va avoir des objets de lancer craftés par les fabricants d'arme...fini de déguster les muffins lors des combats contre certains boss (dernière phase des trolls jumeaux de Dar, le 2e boss de Sammath etc etc  :icon_twisted: )

* New class items are available! The following recipes are available from Novice/Expert Waeponsmith vendors, as well as the appropriate class trainers.
              o Burglar Throwing Hatchet
              o Burglar Serrated Knife

Pour les tâches, effectivement y'en a toujours eu haha ! Sinon, ben c'est une manière pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers de se payer les packs de quete de pouvoir xp un peu plus facilement en réalisant ces quêtes...effectivement ça reste du grind, mais bon ma pauv' lucette, que voulez vous !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #13 le: 27 octobre 2010, 13:59:44 »
ah, au fait  ;)

Citer
Once again, these notes should be considered INCOMPLETE.

I'm still waiting on final word from Zombie Columbus regarding RK changes and updates.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #14 le: 27 octobre 2010, 14:01:09 »
Après que ça concerne le FtP, le livre 2 ou la boutique, ben c'est devenu une composante du jeu, donc pour moi c'est pas un sujet  ;)

Ben désolé d'en remettre une couche, mais ça concerne pour l'instant (et jusqu'à nouvel ordre ....) uniquement les US (et un serveur européen actif depuis hier je te le concède), et pas le serveur sur lequel je me connecte pour jouer, donc oui, pour moi, ça reste un sujet.

Mais tu a raison, j'exagère un peu sur le contenu du patch note (magnifique d'après notre fanboy local  :icon_twisted:), plein de choses ne sont pas relatives à la boutique/f2p/livre2 US, c'est vrai, mea-culpa  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #15 le: 27 octobre 2010, 14:22:32 »
Avant de me réjouir de ce patch note, j'aimerais d'abord qu'ils mettent celui qu'on attend depuis 2 mois.
Et s'ils sont aussi efficace que ce qu'ils ont montré dans le passé, on peut espérer avoir une date prévue pour le 20 décembre puis repousser au 20 janvier pour cause de sous-effectif dû aux fêtes de fin d'année.

Codemaster commence à me gonfler sérieusement.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #16 le: 27 octobre 2010, 14:27:18 »
Han Ceo fan boy de Goro :p

tu apprends à évoquer ? :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #17 le: 27 octobre 2010, 14:28:32 »
Non, j'ai juste atteint un seuil de tolérance  :grin

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #18 le: 27 octobre 2010, 15:43:25 »
Mais non, mais non... Si ils disent le 20 décembre, j'y crois moi, surtout quand ils ne précisent pas l'année ! blbl

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #19 le: 27 octobre 2010, 18:12:08 »
OMFGWTFBBQ  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Vous avez vu cette liste d'améliorations pour le MDS ? C'est incroyable, n'est-il pas ?
Je connais des vieux MDS recouverts de poussière qui vont ressortir de leur pyramide, retirer leurs bandelettes, et retourner au turbin  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés