collapse

Auteur Sujet: Novembre 2010 : les infos de la mise à jour  (Lu 21066 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #20 le: 27 octobre 2010, 18:25:35 »
J'espère bien qu'on va revoir les chapeaux de MDS rapidement !

Glawdys

  • Invité
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #21 le: 27 octobre 2010, 18:44:42 »
Han !

Me dites pas que le mds va devenir...
non, je n'ose le dire...


Rhooo mais quand même !

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #22 le: 27 octobre 2010, 19:41:09 »
Sympa le patch note, mais il y a quand même de l'anectotique, voire du recyclage au lieu de réel ajout. Je pense aux tâches bien sûr, qui n'ont rien d'extraordinaires en elles-même (que ce soit des escarmouches bis ou de simples quêtes répétables). Les montures recyclées qui voient les montures de réput boostées, c'est du pareil au même.

Par contre, maintenant que les escarmouches rapportent de la réput... est-ce que ce sera rétroactif (parce que ça, ce serait vraiment intéressant) ou est-ce qu'on l'a dans l'os?

D'autres changements ne visent qu'à faciliter la difficulté (je pense à la librairie où en retirant le débuff, on retire la seule difficulté hors bosses, ou au fermier où il suffit d'une graine pour avoir un champ, voire à l'utilisation du mot "soloable" utilisé quelque part qui est quand même incongru dans un MMO).

Le revamp des zones de départ est une chose sympa... mais pas foncièrement utile vu le temps qu'on y passe (moins d'une dizaine d'heures) alors qu'il aurait certainement mieux valu donner plus de substance et de profondeur à ce qu'il y a après les zones de départ (notamment pour éviter de "farmer" les Tâches à partir du level 8) : par exemple, éviter de voir les nains, elfes ou hobbits passer de leur zone à Bree en mode express, car il peut se passer pas mal de choses entre l'Ered Luin, la Comté et le Pays de Bree.

De même, à plus haut niveau, ils auraient pu "ramener les joueurs au bercail", en leur donnant du contenu dans des zones déjà visitée (style le gus qu'on a aidé il y a 50 niveaux qui se souvient de nous parce qu'il a un souci avec le voisin) histoire de diluer sensiblement le besoin d'éternelle fuite en avant qu'on a avec l'Enedwaith par exemple qui sera vite "torché". Ca évite l'aspect trop linéaire que l'on a actuellement où chaque zone est nivellée et où il n'y a pas trop d'alternative dans leur enchaînement.

Sinon 2 questions :
- le set poilu de Forochel est accessible depuis la boutique à présent de ce que j'ai compris qui a été dit plus haut? Et moi qui montait ma réputation Forochel juste pour àa  :icon_frown:
- les objets de lancer n'étaient pas déjà accessibles via les NPCs (me semble avoir vu des dagues de lancer notamment)?

Pour le reste, les changements MdS ou GdR... Personnellement, c'est une chose que je n'ai jamais appréciée (mis à part pour des problèmes réellement majeurs) qu'il faille toujours dans tous les MMOs retoucher une classe ou une autre, qui amène un nouveau changement à suivre dans une autre, qui amène... qui amène de nouveau un changement sur la classe initiale, qui amène... ad aeternam.

Mais bon, on n'en est pas là encore, faudrait déjà que le F2P arrive avant.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #23 le: 27 octobre 2010, 23:53:29 »
Le set poilu du Forochel semble effectivement dispo (sous réserve que ce qui est présent dans la boutique pendant la beta sera bien présent au final), le cheval du Forochel est pas mal du tout si ça peut te motiver à continuer à monter cette reput (c'est mon préféré)

Sinon, pour les nouvelles couleurs, voici la nouvelle palette disponible et à jour

http://www.casualstrolltomordor.com/2010/10/new-dyes-preview/

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #24 le: 28 octobre 2010, 00:42:42 »
Oui, il est présent .. mais bon.. 295 points l'item du set... autant farmer, on ira plus vite qu'avec 500 points par mois ;) (sauf si on veut payer, of course :p ) Et il n'y a que l'armure légère (dans la beta en tout cas)

Sinon, les nouvelles teintures, c'est bien! Le turquoise beurk m'avait toujours déçu.. il semblerait que le turquoise que j'attendais s'appelle le "sea blue" maintenant ^^


Sinon, pour les nouveaux chevaux de réputation, j'ai vu le lien de ce topic sur JoL: Chevaux de réputation
J'aime particulièrement celui des Mathoms :)
« Modifié: 28 octobre 2010, 02:05:20 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Walm

  • Invité
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #25 le: 28 octobre 2010, 09:33:43 »
Voici les nouvelles montures ajoutées par ce patch (releasé en Europe début novembre):

Réputation des Rodeurs d'Esteldin:



Monture Rang 12 PvP:



Monture des Egleins:



Monture des.... heuuuu... je sais pas :D



Embassadeur des elfes (réput Fondcombe?):



La monture du prochain festival?


Et pour finir pour cette première fournée (la liste n'est pas terminée), voici la monture pour les frères Grognons:

:D

Walm

  • Invité
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #26 le: 28 octobre 2010, 10:19:20 »
Gros bémol sur le portefeuille à jetons, il ne contiendra pas (dans un premier temps) les items suivants:
Citer
Medallions of Moria
Medallions of Lothlorien
Medallions of Dol Guldur
Lothlorien Silver Branches
Lothlorien Gold Leaves
Malledhrim Bronze Feathers
Malledhrim Gold Star Emblems
Silver Tokens of the Wilds
Gold Tokens of the Wilds

Il contiendront donc, dans cette première révision, QUE les jetons de festivals et d'escarmouches.

Il semblerait que les devs de chez Tutu se sont bloqués sur une prouesse technique: faire que les PNJ puissent se servir des autres jetons ailleurs que depuis l'inventaire :D

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #27 le: 28 octobre 2010, 11:30:14 »
Les chevaux à fanions sont bien ridicules... :grin

Comme je disais, heureusement qu'il y a de nouvelles couleurs parce qu'à côté j'imagine que le housing ne les intéresse toujours pas (au lieu de rajouter du soi-disant contenu -traduction : quelques orques supplémentaires, encore et toujours- ou encore des ajustement de classes...)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #28 le: 28 octobre 2010, 13:55:33 »
Bon, comme un lien ne suffit pas et qu'il faut des images... voici ceux que tu as oublié  :grin

Cheval des elfes de Fondcombe:



Cheval des Mathoms: (cheval et décor sympa :) )


Chèvre de Thorin:


et les chevaux "bizarres":

Cheval "World Renown": (frère "partout" sauf Lothlorien)


Cheval "ambassadeur des elfes": (frère chez tous les elfes)



Légende:
Citer
he Eriador rep meta-deed:

"World Renowned"
Kindred with:
Algraig, Men of Enedwaith
Men of Bree
Hobbits of the Shire
Dwarves of Thorin's Halls
Elves of Rivendell
Eglain of the Lone-Lands
Rangers of Esteldin
Wardens of Annuminas
Council of the North
Lossoth of Forochel
The Grey Company
Reward:
Steed of Eriador
Title: World Renowned
50 TP

The elven rep meta-deed:

"Ambassador to the Elves"

Kindred with:
Elves of Rivendell
Galadhrim
Malledhrim
Reward:
Steed of the Elf-Lords
Title: Ambassador to the Elves
20 TP

« Modifié: 28 octobre 2010, 13:58:29 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Novembre 2010 : les infos de la mise à jour
« Réponse #29 le: 28 octobre 2010, 14:31:22 »
Ah ben j'en connais quelques unes de mes grandes déjà prêtes ! :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés