collapse

Auteur Sujet: Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?  (Lu 5473 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« le: 02 mars 2011, 10:40:27 »
Coucou,

J'ai vaguement cherché, mais au final, on sait si les 500pts donnés par mois aux comptes VIP le sont à une date précise? et si oui, quand ?

Je dis ça car je ne me suis pas connecté (pour le moment) ce mois-ci, je sais on est que le 2 mais je me posais la question.

Même si je ne suis pas un gros consommateur, j'ai pas envie de faire cadeau de 500pts à CM ou Turbine ...

A vous lire,
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #1 le: 02 mars 2011, 10:42:38 »
Il me semble que c'est à l'anniversaire de l'abonnement que tu as pris.
Une annonce officielle avait été faite à la première distribution des points. Faudra la retrouver ;)
Pour moi, c'est autour du 15 de chaque mois.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #2 le: 02 mars 2011, 10:53:47 »
pourquoi faire cadeau ? Ces points se capitalisent, non ?
(faudrait que je vérifie, sinon je me co une fois par mois ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #3 le: 02 mars 2011, 11:18:45 »
c'est le 1er du mois, 'ai vu ca je ne sais plus où , le launcher il y a quelques temps je croit ..


Citer
Quand les Points VIP sont-ils crédités ?
(Last updated: 02-12-2010 11:58:05)
    Dans le cas d'un abonnement VIP, les Points VIP sont normalement attribués peu de temps après confirmation du paiement.

    Les abonnés sur plusieurs mois recevront 500 Points x le nombre de mois entiers d'abonnement courant depuis le lancement de la version Free to Play du SdAO (c'est-à-dire le 2 novembre 2010, à 2 heures GMT+1) après confirmation du paiement. (Veuillez noter qu'en fonction des intervenants dans le processus de paiement, un délai de plusieurs jours peut être nécessaire avant validation.)

    Les abonnés à vie recevront automatiquement leurs Points VIP aux environs du premier de chaque mois.

    Par exemple :
    Thomas a payé pour un seul mois, avec une date de facturation au 15. Si le paiement est validé, il recevra ses Points le 15.

    Jean a choisi un abonnement trimestriel, avec une date de facturation le 20. A condition que le paiement soit validé, il recevra ses 1500 Points tous les 3 mois, à la date du 20 ou 21.

    Caroline est abonnée à vie et son compte joueur est toujours ouvert, elle recevra donc ses Points VIP aux environs du premier de chaque mois.
« Modifié: 02 mars 2011, 11:20:55 par Melanwen »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #4 le: 02 mars 2011, 11:18:57 »
pourquoi faire cadeau ? Ces points se capitalisent, non ?
(faudrait que je vérifie, sinon je me co une fois par mois ^^)

Euh, non, justement, il FAUT se connecter au moins une fois/mois pour qu'ils soient attribués, en tout cas c'est ce que j'ai lu quelque part sur JoL il me semble, d'où ma question.

Citation de: Walm
Il me semble que c'est à l'anniversaire de l'abonnement que tu as pris.
Une annonce officielle avait été faite à la première distribution des points. Faudra la retrouver ;)
Pour moi, c'est autour du 15 de chaque mois.

J'ai jamais vraiment fait attention en fait, mon compte CM (COG account) date du 17/03/09 (date de création), et mon abonnement à vie date du 30/04/09 (date du paiement)...

C'est quelle date qui serait prise en compte dans ce cas?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #5 le: 02 mars 2011, 11:23:58 »
c'est le 1er du mois, 'ai vu ca je ne sais plus où , le launcher il y a quelques temps je croit ..


Citer
Quand les Points VIP sont-ils crédités ?
(Last updated: 02-12-2010 11:58:05)
    Dans le cas d'un abonnement VIP, les Points VIP sont normalement attribués peu de temps après confirmation du paiement.

    Les abonnés sur plusieurs mois recevront 500 Points x le nombre de mois entiers d'abonnement courant depuis le lancement de la version Free to Play du SdAO (c'est-à-dire le 2 novembre 2010, à 2 heures GMT+1) après confirmation du paiement. (Veuillez noter qu'en fonction des intervenants dans le processus de paiement, un délai de plusieurs jours peut être nécessaire avant validation.)

    Les abonnés à vie recevront automatiquement leurs Points VIP aux environs du premier de chaque mois.

    Par exemple :
    Thomas a payé pour un seul mois, avec une date de facturation au 15. Si le paiement est validé, il recevra ses Points le 15.

    Jean a choisi un abonnement trimestriel, avec une date de facturation le 20. A condition que le paiement soit validé, il recevra ses 1500 Points tous les 3 mois, à la date du 20 ou 21.

    Caroline est abonnée à vie et son compte joueur est toujours ouvert, elle recevra donc ses Points VIP aux environs du premier de chaque mois.

Merci Mel  :icon_razz:

Tiens, ils ne parlent pas (plus?) de l'obligation de se connecter ... c'est toujours valable ça? dans mon cas par exemple, je ne me suis pas connecté hier, j'ai eu mes 500pts quand même?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #6 le: 02 mars 2011, 18:19:24 »
Tiens, ils ne parlent pas (plus?) de l'obligation de se connecter ... c'est toujours valable ça? dans mon cas par exemple, je ne me suis pas connecté hier, j'ai eu mes 500pts quand même?

Connecte toi pour voir ! Mouhahahahaha !

 :fou
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Attribution des 500pts/mois: à quel moment précis?
« Réponse #7 le: 02 mars 2011, 21:17:48 »
curieusement, je suis abo à vie, et j'ai les points autour du 15 de chaque mois :/

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés