Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tout deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.
Petite info des devs sur le phasing qui sera très utilisé dans cette extension:CiterLe phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tout deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.
La nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.
- Les traits de vertues passent à 12
- Un tier 7 de craft
Phasing et couchesLa nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tous deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.