collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50515 fois)

Walm

  • Invité
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #10 le: 08 juin 2011, 23:28:37 »
Petite info des devs sur le phasing qui sera très utilisé dans cette extension:
Citer
Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tout deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #11 le: 08 juin 2011, 23:31:10 »
Bah, dans l'absolu, que les perso aient un accent ne me gène pas ... la ou c'est limite c'est quand tu ne comprend pas ce qui est dis, ce qui est le cas ici, enfin pour ma part, j'ai entendu 'rohirim' et 'isengardE' à la fin, à part ça ...

Après la Mouria, voici Isengarde  :grin

Mais bon, d'ici septembre il sera devenu Hongrois, ou Péruvien, va savoir  ...

Et il est vrai aussi que j'ai la sale habitude de prendre pour référence les voix des films, ça aide pas  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #12 le: 08 juin 2011, 23:33:50 »
Petite info des devs sur le phasing qui sera très utilisé dans cette extension:
Citer
Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tout deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.

Euh, oui ...

C'est quoi le phasing? celui des raids? quand on tue les boss et qu'on reprend après le dernier tué?

Edit: ah non
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/31565/essor-isengard-premier-apercu

Citer
La nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.

Eh bien, en tout cas, c'est la surenchère des superlatifs ... enfin bref ...

Pour en revenir au phasing, ça sent le pompage sur ce qui se prépare ou s'est déjà fait chez les autres ça (me semble que la dernière extension de WoW utilise ce principe d'ailleurs), mais bon, toutes les bonnes idées sont à tout le monde.

Après, concrètement, à voir, ça risque de faire bizarre d'arriver dans une ville que moi je vois entière (pour reprendre l'exemple) et dans laquelle je peut parler aux pnj présents, alors que les autres me verront parler dans le vide au milieu d'un champ de ruine ... ou d'entrer dans un bâtiment alors que les autres me verront disparaitre  :grin.
« Modifié: 08 juin 2011, 23:41:58 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #13 le: 08 juin 2011, 23:43:50 »
Je pense plutôt celui des quêtes (il y en a plus de 400 de prévues avec l'extension), tu pourras voir une cité dans différents états en fonction de ton avancée dans la série de quêtes.

Pour revenir à l'accent de Saroumane, effectivement il me fait plus penser à un accent pays de l'Est façon Hongrie. Niveau "qualité" de la voix, elle a de la profondeur c'est déjà ça !

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #14 le: 09 juin 2011, 10:23:04 »
bah perso pour l'instant le phasing a ce que j'en ai vu sur lotro, ça se résume à voir ou non un pnj

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #15 le: 09 juin 2011, 16:56:06 »
Celui qui m'a paru le plus bizarre c'est celui du prologue dans la foret noire... les ponts sont détruits et hop... on parle a un gars et dans la foulée les ponts sont refaits presque comme neufs  :icon_twisted:

mais sinon ce n'est pas trop gênant pour l'instant  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #16 le: 09 juin 2011, 18:48:00 »
Allez, on continue dans les infos au compte goutte :)

Voici une preview de Massively

- Des NPC qui vous suivent dans l'aventure (Mobile questgiver)

- Les traits de vertues passent à 12

- Un tier 7 de craft

- les instances scalables passeront jusqu'au niveau 75

- Nouveau centre de regroupement, la 21e salle devrait (enfin) perdre de son attrait.

- quelques précisions sur le phasing (plus évolué que celui déjà présent)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #17 le: 09 juin 2011, 19:02:42 »
Merci Chef  :)

- Les traits de vertues passent à 12

Mouais, c'est un pis-aller, nos perso HL sont tous à 14-15 ...

- Un tier 7 de craft

Pourquoi faire? le craft est inutile depuis des lustres (à part bijoutier à la limite ...)

Et il ont donné le nom, par curiosité ? G.M Ultime? G.M Extrême ? G.M Divin?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #18 le: 09 juin 2011, 19:48:32 »
oui un tier 7 dans le craft sans repenser le bousin ça n'est pas tres utile .... a part faire des nouveux bijoux encore mieux :)

le niveau 12 pour les vertues ... bon ben d'accord avec Goro, encore qu'il faut voir si l'augmentation des bonus est linéaires. Ceci étant dit j'ai meme pas toutes mes vertues à 10 ...
Jaaloor

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #19 le: 09 juin 2011, 19:56:46 »
Le système de phasing tout nouveau: (traduit par Ewan sur JoL d'après un test de PCgamer)
Citer
Phasing et couches

La nouvelle fonctionnalité de phasing de LOTRO –qui permet de changer l’environnement en réponse à une de vos actions (aider une ville, et elle restera sauve… à vos yeux du moins)- est utilisée dans sa splendeur pour la toute première fois dans ces zones.

Le phasing n'utilise pas le système de couches. Si vous et votre ami êtes à deux étapes de phasing différentes, et tous deux dans une zone phasée, vous pourrez toujours interagir entre vous. Vos clients afficheront juste un état différent de l'environnement. Actuellement, le phasing prend en compte les PNC, les décors, les impressions et les particules. De futures implémentations pourront inclure aussi de la physique ou des combats, mais ce n'est pas encore supporté.

Sinon globalement, ces évolutions sont pour la plupart normales, pour d'autres plutôt bien venues. J'attend quand même d'en "voir" plus, mais cette extension annonce du bon, pour moi! :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés