collapse

Auteur Sujet: Premières impressions - NDA free  (Lu 23283 fois)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #20 le: 13 février 2007, 14:37:29 »
Inversement à partir du niveau 35 je crois, avec son personnage principal on peut se rendre dans la même zone et lutter contre les monstres controlés ou non par les joueurs. Cela s'appelle le PvMP et le concept est excellent ;)

J'ais crus lire que c'était à partir du lvl 40 mini, 50 conseillé.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #21 le: 13 février 2007, 15:01:20 »
Inversement à partir du niveau 35 je crois, avec son personnage principal on peut se rendre dans la même zone et lutter contre les monstres controlés ou non par les joueurs. Cela s'appelle le PvMP et le concept est excellent ;)

J'ais crus lire que c'était à partir du lvl 40 mini, 50 conseillé.

Bin l'accès est au lvl 35, après le taux de survie est proche de zéro à moment là  ;D

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #22 le: 14 février 2007, 13:48:46 »
Un peu comme Mael, je n'aime pas du tout l'interface (même si c'est le clone de la soit-disant référence des UI pour un MMO...) et j'ai du mal avec les personnages : personnalisation assez pauvre, animations parfois ridicules (aaah, la course...). Donc on se retrouve à diriger les personnages de Vanguard (j'exagère, les textures ne sont pas si horribles quand même ;D) avec l'interface de WoW pour résumer la chose !!

Par contre, pour ce que j'en ai vu, les décors sont superbes.

Voilà, je vais continuer tranquillement à visiter tout cela pour m'en faire une idée plus précise mais globalement c'est assez intéressant.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #23 le: 14 février 2007, 14:27:43 »
alors moi j'ai testé hier le jeu en groupe, avec donc Ghany en capitaine, Ezo en maitre du savoir et moi en chasseur (ptit niveau 9 alors que les deux étaient déjà 15 ou 16 ^^^). Les combats en groupe m'ont paru très interessants, chacun ayant une spécificité de classe, avec quelques fois des points communs ( avec un systeme de combos qui s'apprend au fur et à mesure (systeme d'apprentissage).

En tout cas, le chasseur en groupe est très sympa à jouer, fort DPS (ça m'arrivait souvent de reprendre l'aggro malgré les 5 niveaux de différence), utilisation de l'arc pour frapper fort et de loin (et plus je frappe en continu, plus j'augmente mes chances de faire des coups critiques...). Bon j'ai pas trouvé par contre le systeme d'assist, et c'est un peu ennuyeux...surtout quand il  y'a une espèce d'elfe dans le groupe qui arrete pas de crier "j'ai stun, j'ai stun"

Sinon, ils m'ont emmené à un camp de gobelins élites, en haut d'une colline... déjà l'impression de relief est énorme, quand tu escalades une montagne, tu as vraiment l'impression de monter en haut d'une montagne...surtout à hauteur de nain ^^

Concernant la course soit disant ridicule, personnellement je le trouve bien faite, essayez de courir avec le buste droit...bon il est vrai que sur une race de petite taille ça se remarque à peine en fait (meme chose pour les tournants façon je joue à l'avion ^^), et que ça pourrait etre atténué pour les grandes tailles...

Pour l'interface, qu'avez vous à lui reprocher ? Parce que, je connaissais pas celle de WoW (n'ayant jamais testé ce truc), mais venant d'EQ2, sa prise en main a été faite facilement. Pour le chat, j'aime bien les onglets aussi et le systeme des tells, qui me rappelle fortement celui d'Horizons.


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #24 le: 14 février 2007, 14:43:18 »
Moi se qui me gene le plus, c'est le système de chat, j'aime bien avoir le chat guilde et groupe dans la meme fenetre, je trouve chiant de ne pas pouvoir garder la chat par defaut en guilde, et simplement taper "/g blabla" pour dire une phrase en groupe. La il faut cliquer sur la bulle, choisir "confrérie", blabla, puis cliquer sur la bulle, choisir "communauté", blalba, c'est d'un lourd^^.

Sinon, pour avoir créer un humain (guilder hier soir), je ne voit pas de quoi vous parler pour la course et les virage en mode "avion".

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #25 le: 14 février 2007, 16:14:44 »
Alors pour le chat, moi aussi j'ai créé un onglet Groupe/Guilde et pour switcher d'un cc à l'autre il suffit de taper /conf (pour la guilde) et /comm (pour le groupe) avant de parler :)


Sinon pour l'assist Gortack c'est très simple : à côté du nom des membres du groupes il y un petit cercle blanc avec un point à l'intérieur. Il suffit de cliquer sur ce point et on assiste la personne ciblée :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #26 le: 14 février 2007, 16:24:36 »
Aprés avoir appris le coup du CTRL+*, je ne repproche plus qu'à l'interface :
- l'impossibilité de bouger ou supprimer la barre principale du bas qui prends une place folle pour pas grand chose (les raccourcis stats et autres pouvant être appelés par le clavier, de même que l'inventaire)
- le système d'onglet un peu trop grossier, pas net quoi, et surtout pas paramétrable comme on veut, par exemple en largeur (et je ne parle pas du paramétrage "parler en Confrérie" qui part à chaque déco, je suppute que c'est un bug)
- Pour le groupe je n'ai pas encore testé donc je ne sais pas comment çà marche, tant au niveau de l'affichage des membres que du chat

@Zephyro : quand ton perso tourne en courant il se penche franchement à l'intérieur du virage en une courbe gracieuse et néanmoins ridicule ^^ C'est comme si la force centrifuge était appliquée différement sur Lotro blbl

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #27 le: 14 février 2007, 16:36:49 »
donc si j'ai bien compris

/conf pour confrérie (aka guilde)
/comm pour communauté (aka groupe)

et comme raccourci pour l'assist ? parce que cliquer sur un point, pas top  :icon_eek:

@mael : c'est une beta, y'a encore des bugs (notamment de l'interface)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #28 le: 14 février 2007, 16:46:55 »
Je ne connais pas le raccourci clavier de tête (s'il y en a un?) mais je pense qu'il faut utiliser deux touches : une pour cibler un membre du groupe (touches F1 - F6) puis la possible touche d'assist. Je vérifie ça ce soir.

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #29 le: 14 février 2007, 16:50:58 »
Oki, merci pour le /conf /comm, j'essaierais ça se soir :).

Pour la course, ben, je me suis mal exprimer, je comprend bien de quoi vous parliez, mais je voit pas se qui choque en faite, quand je regarde qq'un courrir IRL (enfin, sur ma TV au JO... ;D), ben il se penche rarement vers l'extérieur du virage.
Disont que la course des persos ne me gene pas :D.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés