collapse

Auteur Sujet: Premières impressions - NDA free  (Lu 23907 fois)


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #31 le: 14 février 2007, 17:40:56 »


Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #33 le: 14 février 2007, 20:26:12 »
Alors je ne suis pas là tout les soirs mais une chose m'inquiète, certains d'entre vous sont déjà dans les hauts lvl, et je crains vraiment que l'on ce retrouve comme dans EQ2, les hauts lvl et puis les bas.

Je ne sous entend pas qu'il faut s'attendre les uns et les autres, mais d'en arriver à nouveaux que ceux qui rerolls, ben heureusement et les H lvl ne s'en aillent dans les hautes sphères et que l'on ne les croise hélas que par CC.

Je crois que LOTRo est une réelle opportunité de se rencontrer ou retrouver ensemble et de faire une belle guilde.

Je suis conscient que le désire de découvrir une multitudes de nouvelles choses soit là, mais faisons un effort, et tâchons de garder une équivalence raisonnable (du moins au début) afin que nous puissions découvrir les terres ensemble. (Pour que les hauts lvl n'aient pas l’impression du "réchauffé" lorsque un bas lvl est LFG.

Il s’agit là d'un aspect très important pour moi, c'est ma raison d'être parmi vous.
Celà n'est bien sur nécéssaire que au début...... mais interrressant pour bien ce connaître et apprendre chacun ou est sa place lorsque nous ferons des sorties importantes.

Voilà mon point de vue, il me parraissait important de le signaler, pour éviter des déceptions plus tard.
« Modifié: 14 février 2007, 20:34:24 par Rudyan »
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #34 le: 14 février 2007, 20:37:39 »
Alors je ne suis pas là tout les soirs mais une chose m'inquiète, certains d'entre vous sont déjà dans les hauts lvl, et je crains vraiment que l'on ce retrouve comme dans EQ2, les hauts lvl et puis les bas.

Je ne sous entend pas qu'il faut s'attendre les uns et les autres, mais d'en arriver à nouveaux que ceux qui rerolls, ben heureusement et les H lvl ne s'en aillent dans les hautes sphères et que l'on ne les croise hélas que par CC.

Je crois que LOTRo est une réelle opportunité de se rencontrer ou retrouver ensemble et de faire une belle guilde.

Je suis conscient que le désire de découvrir une multitudes de nouvelles choses soit là, mais faisons un effort, et tâchons de garder une équivalence raisonnable (du moins au début) afin que nous puissions découvrir les terres ensemble. (Pour que les hauts lvl n'aient pas l’impression du "réchauffé" lorsque un bas lvl est LFG.

Il s’agit là d'un aspect très important pour moi, c'est ma raison d'être parmi vous.
Celà n'est bien sur nécéssaire que au début...... mais interrressant pour bien ce connaître et apprendre chacun ou est sa place lorsque nous ferons des sorties importantes.

Voilà mon point de vue, il me parraissait important de le signaler, pour éviter des déceptions plus tard.

Tout à fait d'accord.

Par contre il est également important de noter qu'il y a un certains éloignement géographique entre les elfes/nains et les hobbits/humains, essayez de créer un personnage de chaque paire ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #35 le: 15 février 2007, 00:45:32 »
Spécialement pour Mael, voici un site à suivre (à quand Fetish-Lotro ^^)

http://www.lotrointerface.com/index.php

Cybele

  • Invité
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #36 le: 15 février 2007, 02:32:43 »
Je suis on ne peut plus d'accord avec Rudyan.
C'est un des pointsqui me gène sur le jeux, a savoir lazone de départ différenciée entre Humain/hobbit et Nain/Elfe qui nous "contraint" a faire les 10-15 premiers lvl "seul".
Cela ne fait que 3 jours certes que je suis sur LOTR mais jetrouve déjà qu'il est difficile de grouper avec la guilde.

Qui plus est il n'y a pas ici de Mentoring ce qui signifiera vite des écarts irratrapables ! Et la je sens que l'on va vite se retrouver au système daoc avec les bilou 50 d'un coté et les traine-savates de l'autre.
(a part Daoc je crois n'avoir jamais eu de perso HL d'ailleurs tiens ... et encore Ezo est il passé 50 après 2 années de jeu)

Bref je pense que le sujet est effectivement à aborder dès maintenant.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #37 le: 15 février 2007, 08:28:49 »
Spécialement pour Mael, voici un site à suivre (à quand Fetish-Lotro ^^)

http://www.lotrointerface.com/index.php
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Gortack :) :) :) En plus il y a déjà un plug pour enlever cette schrogneugneu de bête barre inutile  ;D


Je suis on ne peut plus d'accord avec Rudyan.
C'est un des pointsqui me gène sur le jeux, a savoir lazone de départ différenciée entre Humain/hobbit et Nain/Elfe qui nous "contraint" a faire les 10-15 premiers lvl "seul".
Cela ne fait que 3 jours certes que je suis sur LOTR mais jetrouve déjà qu'il est difficile de grouper avec la guilde.

Qui plus est il n'y a pas ici de Mentoring ce qui signifiera vite des écarts irratrapables ! Et la je sens que l'on va vite se retrouver au système daoc avec les bilou 50 d'un coté et les traine-savates de l'autre.
(a part Daoc je crois n'avoir jamais eu de perso HL d'ailleurs tiens ... et encore Ezo est il passé 50 après 2 années de jeu)

Bref je pense que le sujet est effectivement à aborder dès maintenant.
Oui enfin en même temps qui est HL maintenant ? blbl

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #38 le: 15 février 2007, 09:40:09 »
J'ai cru voir des espèces de teleporteur dans les villes de départ (Thorin par exemple) ? ça ne permet pas de se regrouper ?

Cybele

  • Invité
Re : Re : Re : Premières impressions - NDA free
« Réponse #39 le: 15 février 2007, 10:11:36 »
Oui enfin en même temps qui est HL maintenant ? blbl

Ahhh ca c'es futé !
Combien de temps croyez vous qu'il faudra à certains pour être level 30, 40, 50 ?

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés