collapse

Auteur Sujet: Le craft  (Lu 10443 fois)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le craft
« Réponse #11 le: 17 février 2007, 13:24:33 »
la clé de sdol, prochaine étape la clé de fda



euh, c'est qui sdol ?

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Re : Le craft
« Réponse #12 le: 17 février 2007, 13:35:17 »
Je lui ai procuré une clé bêta au Sdol :p

Il va être déçu, ça manque cruellement de paladin 2H là-dedans. ;D


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Re : Le craft
« Réponse #14 le: 17 février 2007, 14:45:23 »
la clé de sdol, prochaine étape la clé de fda



euh, c'est qui sdol ?

C'était un paladin sur DaoC, et un ancien joueur sur T4C. Il était connu pour sa weak attitude et sa malchance permanente  ;D

Et aussi pour être le SEUL Paladin 2H (arme à deux mains) de DAoC  ;D
Précisons que la classe Paladin 2H, au contraire de Paladin avec bouclier, était notoirement connue pour être utile à... voyons... pas grand-chose ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Le craft
« Réponse #15 le: 19 février 2007, 10:56:54 »
Sur T4C, on disait un guerrier-mage et non pas paladin :)



Vixenne

  • Invité
Re : Le craft
« Réponse #16 le: 26 février 2007, 13:25:47 »
Lol, moi qui croyait être le seul pally 2H de DAOC !
Pour être positif, le pally avait le gros avantage d'être le dernier à mourrir en RvR  :))

enigma

  • Invité
Re : Le craft
« Réponse #17 le: 28 février 2007, 12:52:58 »

Je fais fabricant d'armures et boucliers (enfin j'essaie)
si quelqu'un a besoin de métal sous différentes formes je suis la

Pour le moment je n'ai trouvé que du cuivre ....

Mais je suis pas encore beaucoup sorti de la ville.


Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Le craft
« Réponse #18 le: 02 mars 2007, 07:40:09 »
Quelqu’un a des info pour le métier d’historien ???


Merci :))

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Le craft
« Réponse #19 le: 09 avril 2007, 23:24:14 »
bonjour  ;)

J'ai une petite question pour un maître expert en .... culture de la terre  ;)
J'ai choisi très jeune de parfaire mon savoir, et comme j'aime la terre, de la cultiver avec tout le respet dû à notre Mère. Grâce à ma tenacité (et beaucoup de commerce), j'ai pu devenir maître apprenti, maître compagnon et maître expert. Mais je n'ai pas pu commencer l'apprentisage de l'artisant! Je n'ai pas trouvé de semences de fraises !!!! Et je n'ai pas reçu de quête ou indication pour les trouver  :icon_cry:
L'un de vous aurait-il réussit à passer maître artisant en agriculture? Et serait-il d'accord pour partager son savoir avec une elf libre penseuse qui voyage beaucoup et ne réussi pas à résister à l'appel des verstiges de la belle époque  :))

Pour le métier d'historien, Qwerat, il te faudra énoooormément de patience et de pièces d'argent lol
Pour trouver les ingrédients pour l'érudit, tu devrais explorer tout les vestiges sans être sûr de trouver quoi que ce soit !
Pour ma part, j'ai fini par rester sur une ruine toute une soirée pour collecter à chaque pop les papiers et colifichets nécéssaire à ce métier hihihi. T'inquiètes pas, tu ne t'ennuyeras, car le pop change de place hihihi Et tu pourras aider les visiteurs en danger entre 2 pop  ;)
Sinon, tu pourras aussi trouver des ingrédients lors de rencontres musclées avec des gobelins, semi-orgues et autres bipèdes lol
Pour l'agriculture, je peux te conseiller jusque maître expert :) comme tu l'as lu plus haut :)
Prépart un sac de pièces d'argent, bien fourni et vas dans une ferme où un fermier novice accepte de te louer un champs :)
Il se fera un plaisir de te vendre toutes les méthodes nécessaire à cet art, ainsi que les semences, l'eau et même une bonne terre qui améliorera le rendement de ta récolte (utilisable en bonus pour passer la maîtrise). En une ou deux soirées, tu atteindras la maîtrise expert :)
Il te reste le métier de fabriquant d'armes, mais la tu auras besoin de lingot de bronzes. Je suis sûre que tu pourras en trouver au près de tes compagnons, sinon il te reste l'option (très couteuses) des enchères  :icon_confused:
Comme tu vois, le métier d'historien n'est pas facil (mais aucun ne l'est hihihi) armes-toi de patience et de tenacité, et tu pourras aider beaucoup de tes compagnons grâce aux papiers qui amèliore le combat ou la protection, aux potions que tu pourras préparer en tant que érudit; et si tu t'associes à un bon cuisto,  vous serez tous bien nourris grâce aux bon produit que tu auras récolté :)

Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés