collapse

Auteur Sujet: Vidéos  (Lu 16460 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Vidéos
« le: 13 février 2007, 02:06:31 »
Bon vu que Lotro réclame quand même largement moins de ressources qu'EQ2, je peux enfin me lancer dans la création de vidéos sur le jeu.

Voici la toute première, faite à des fins de tests avec une musique par forcément adaptée mais bon. Je sais également que la vidéo est en 4/3 alors que je joue en 16/9 d'où l'étirement de l'image.

Néanmoins j'aimerai votre avis afin de m'aider à m'améliorer.

Voici la vidéo d'Haplo, le Nain Gardien Pourfendeur d'Araignées  ;D

Haplo.wmv   36Mo

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Vidéos
« Réponse #1 le: 13 février 2007, 05:12:23 »
Bein déjà, avant même de regarder, çà commence mal vu le sujet...  :icon_twisted:

Sérieusement c'est trés bien pour une première. Le seul truc qui me chiffone, tu n'es sans doute pas assez souple quand tu bouges la caméra, les gestes sont trop rapides. Tu fais çà à la souris ou au clavier ? Quant à la musique çà colle peut être pas à la perfection, mais j'aime beaucoup. C'est quoi ? Par qui ?

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Vidéos
« Réponse #2 le: 13 février 2007, 08:01:28 »
Les mouvements de caméra sont gérés à la souris mais ils étaient trop rapides et trop "hachés". Pour la musique, j'ai mis une de celles qui faisaient pile la longueur de la vidéo, d'où le choix pas forcément adapté  ;D

Il s'agit d'un groupe polonais appelé Artrosis, le titre de la chanson est Lisa (à noter qu'ils ont une chanson appelée Nazgul ;) ).


Promis je vais m'améliorer !


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vidéos
« Réponse #4 le: 13 février 2007, 21:14:17 »
j'suis entrain de DL  ;D


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Vidéos
« Réponse #6 le: 13 février 2007, 21:26:14 »
Bien alors, pas grand chose à rajouter par rapport à Mael, il reste juste effectivement à assouplir les mouvements  de caméra et ça sera parfait

<<imagine les futurs films avec les membres de la guilde>

 :)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Vidéos
« Réponse #7 le: 13 février 2007, 21:36:52 »
Hum, oui effectivement j'ai regardé la video, sans laisser de commentaire, le fait est que je l'ai regardé en vitesse, et donc n'ai pas pu voire toute les suptilités, pour faire un commentaire aigu.

Pour une première je trouve celà tres bien monté; (mis à part, les acoups de la camera), l'ensemble est très chouette; surtout le nain  ;D

Je crois que marraine serat dans peu de temps notre Spielberg attitré, et me rendra encore plus fier.

J'ai trouvé que la musique n'était pas si innaproprié que celà, elle me permettait vraiment de m'impregné de ce petit homme au courage exemplaire face à ces gnégnés pas tres gentilles ;)

Bravo Marraine !!!
Ohacia Lame Noire lvl 26

shalana

  • Invité
Re : Vidéos
« Réponse #8 le: 14 février 2007, 00:42:49 »
pff pas terrible cette video, je suis pas dessus ....

à refaire donc !


j'admire déjà la prouesse de faire une video sinon rein à ajouter par rapport au deux anciens du dessus :)

bravo ghany !

Cybele

  • Invité
Re : Vidéos
« Réponse #9 le: 14 février 2007, 11:01:53 »
Rhooo vala que je vais mefaire disputer maintenant !!!

J'ai Dl, j'ai regardé !
Vala !


Naaan...
C'est tres joli Ghany ! moi je suis toujours ébahie devant ce type de chose !
Le seul point que je vois à "changer" est lefait que tout se passe sur un seul endroit et limite donc un peu l'aspect "découverte" de cette vidéo.
Mais c'est très bien filmé, j'aime bien la musique (etje mefiche de savoir si elle va bien avec!)

Moi j'ai hate que notre electrovideaste à nous nous enrefasse une !

Avec un peu de chance si elle nous enfait souvent je pourrais arreter de jouer et juste regarder les videos ? nan, ca reviens pas au meme  ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés