collapse

Auteur Sujet: Prochain patch note Euro  (Lu 18616 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #20 le: 28 février 2007, 12:21:38 »
en tout cas, il a l'air bien ce patch  ;)

enigma

  • Invité
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #21 le: 28 février 2007, 12:47:19 »

Quel idée aussi aussi d'avoir pris le cable Gartack...

Je veux pas te démoraliser mais j'ai un sous traitant qui fait aussi les installations pour Noos-Numéricable et qui est en panne de leur faute depuis plus d'un mois.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #22 le: 28 février 2007, 13:51:00 »
ça va faire un an et demi que nous l'avons, et c'est vrai que c'est la premiere "panne sérieuse".

Officiellement, celà est lié à des travaux d'amélioration (j'imagine pose de fibre optique pour amener le 100 Mb)... mais l'affichette est posée que depuis hier alors que nous n'avons plus rien depuis jeudi dernier...

Ce que je déplore, c'est le manque total de communication, une hotline hyper chère (34 cts d'euros/mn) qui répond au bout de 20 mn... en plus le cable, c'est du triple play evidemment, donc plus d'internet, plus de TV, bref, welcome back to 19e siecle...

Pour avoir testé d'autres fournisseurs (9Telecom ADSL, Wanadoo ADSL), ils sont pas mieux non plus.

Dans le cas de 9Telecom, nous avions des coupures sur plusieurs jours de l'ADSL (au total, les coupures ont du s'établir à 3 semaines sur un an), pour Wanadoo, mes parents ont pris l'ADSL chez eux, ça a marché 15 jours, puis coupure total du signal...la panne a duré 1 mois... après de nombreux appels, ils sont tombés sur quelqu'un qui leur a enfin avoué qu'ils faisaient des travaux sur la ligne. Ils ont été remboursés du mois, mais bon, vraiment, dans tous les cas, on se fout totalement des clients !

Bref, y'a du lobbying dans l'air, un gouvernement qui refuse de légiférer, y'a qu'à voir le scandale du report de la loi obligeant les providers à une hotline sans coup de facturation supplémentaire...

Niniel

  • Invité
Re : Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #23 le: 28 février 2007, 14:27:17 »

Ce que je déplore, c'est le manque total de communication, une hotline hyper chère (34 cts d'euros/mn) qui répond au bout de 20 mn... en plus le cable, c'est du triple play evidemment, donc plus d'internet, plus de TV, bref, welcome back to 19e siecle...


Alors moi qui est 19e siecle dans mon appart quand je suis en cour, la seule chose qui m'occupe c'est lire, et devinez se que je relis .... 

Et oui Tolkien, je te conseil de lire dans l'ordre le Silmarillon :icon_arrow: Bilbon :icon_arrow: SDA  :icon_arrow: Les contes perdu et pour finir les petit bouquin sur les Contes et légendes inachevés t1,t2,t3. Sa ma pris 1 mois 1/2 pour lire tout ça, en lisant tout les soir, sauf le weekend.
Et puis c'est bien de se remettre en mémoire toutes les petite chose importante avant la release :)

Edit : aussi Les lais du Bélériand, que je vais commencez lundi, car je retourne dans le passé.
 (mon appart du 19e...nul ma blague ...)
« Modifié: 28 février 2007, 14:29:44 par Niniel »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #24 le: 28 février 2007, 14:28:05 »
J'ai cru comprendre sur RMC Info (à la radio donc :) ) qu'il y avait une sacré levée de bouclier par les utilisateurs de Noos.
Il me semble qu'ils se regroupent en collectif pour essayer de tenter quelquechose. Je vais essayer de retrouver l'info.



enigma

  • Invité
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #25 le: 28 février 2007, 14:28:58 »
Concernant ton problème, juste pour info l'entreprise sous-traitante qui assurait la maintenance pour  noos-numericable depuis l'origine à dénoncé le marché fin 2006.

Et comme il n'y a jamais eux beaucoup de plans de fais ils sont pas mal dans la ...
J'ai entendu parlé d'un quartier en panne depuis noel à Toulouse.

Si non c'est vrai que l'accé au haut débit pour tous est un choix politique.

Le conseil general de mon département (64) a voté a l'unanimité le déploiement du dégroupage total sur tout le département.
Il paye une grosse partie du déploiement du reseau en contre partie il impose aux opérateurs un rétablissement du service sous 4 heures.
Et apres quelques convocation d'opérateurs par le président du conseil general il y a bien moins de problèmes de hotline :)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #26 le: 28 février 2007, 15:00:04 »

Alors moi qui est 19e siecle dans mon appart quand je suis en cour, la seule chose qui m'occupe c'est lire, et devinez se que je relis .... 

Et oui Tolkien, je te conseil de lire dans l'ordre le Silmarillon :icon_arrow: Bilbon :icon_arrow: SDA  :icon_arrow: Les contes perdu et pour finir les petit bouquin sur les Contes et légendes inachevés t1,t2,t3. Sa ma pris 1 mois 1/2 pour lire tout ça, en lisant tout les soir, sauf le weekend.
Et puis c'est bien de se remettre en mémoire toutes les petite chose importante avant la release :)

Edit : aussi Les lais du Bélériand, que je vais commencez lundi, car je retourne dans le passé.
 (mon appart du 19e...nul ma blague ...)

Je suis entrain de lire le Seigneur des anneaux effectivement (j'en suis au début du 2e livre là), sinon, on s'est refait l'intégrale des films en version longue le WE dernier, je visionne aussi petit à petit tout les bonus des versions collectors...

Et puis ne t'inquietes pas, j'ai de quoi m'occuper actuellement, pas mal de concerts en perspective (lol, justement dans le 19e ^^)

shalana

  • Invité
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #27 le: 28 février 2007, 17:42:48 »
ayant tout lu, je conseille toujours de commencer par Bilbo.

si vous connaissez, il existe aussi les recueils de dessins qui reprennent des extraits de toutes les oeuvres (le monde de Tolkien et le royaume de Tolkien) ainsi que de "the return of the shadow" et "the lost road" qui sont des analyses d'écrits non traduits je crois avec des annales etc..)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prochain patch note Euro
« Réponse #28 le: 01 mars 2007, 18:01:08 »
et voilà, Noos is back

Je télécharge le patch là (à 500-600 Kb/s.... Cable powaaa)


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés