collapse

Auteur Sujet: la musique  (Lu 2759 fois)

shalana

  • Invité
la musique
« le: 22 février 2007, 10:34:29 »
en me promenant, j'ai trouvé ça :) et avec la musique du film (une fois j'avais entendu en jeu celle de la marche imperiale-vador's theme)
j'adore ce type de clichés, c'est très original pour un jeu :)



personnellement je cherche encore comment faire de la musique

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : la musique
« Réponse #1 le: 22 février 2007, 10:52:41 »
pour faire de la musique :
- acheter la compétence au trainer de classe, elle est dispo dès le niveau 5
- chaque classe peut jouer d'un instrument différent, excepté le menestrel évidemment. Pour le chasseur, il s'agit de la clarinette
- Il faut acheter l'instrument de musique au menestrel dans les villes (le meme qui permet de valider les traits)

Une fois ces prérequis réalisés, s'équiper de l'instrument, puis taper /music

Les chiffres du clavier permettent de monter la gamme, shift+chiffre permet de faire un bémol

On peut faire des accords, 1-3-5-8 fera ainsi l'accord de do majeur (do-mi-sol-do)

Seule restriction, il n'y pas de durée au note (delay), on a beau laisser les doigts appuyés sur les touches, on obtiendra désespérement des croches  :( (j'espère que ça sera corrigé, parce que ça pose un réel problème pour essayer de faire des morceaux un tant soit peu harmonieux et qui ressemblent à autre chose qu'à des successions de note)

On peut jouer à plusieurs aussi, et j'espère que nous allons monter notre fanfare, parce qu'avec un chouilla d'entrainement on pourra très bien faire des morceaux à plusieurs voix...

Voilà voilà

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : la musique
« Réponse #2 le: 22 février 2007, 10:53:37 »
en me promenant, j'ai trouvé ça :) et avec la musique du film (une fois j'avais entendu en jeu celle de la marche imperiale-vador's theme)
j'adore ce type de clichés, c'est très original pour un jeu :)



personnellement je cherche encore comment faire de la musique

Pour pouvoir jouer de la musique il te faut apprendre une compétence auprès de l'entraîneur de ta classe qui te permet d'utiliser un instrument de musique (par exemple le Cor pour les tanks). Ensuite tu vas voir le Barde (représenté par un luth sur la minimap) et tu lui achètes un instrument de musique. Enfin tu t'équipes de l'instrument et tu tapes /music. Les notes sont joués avec les touches numériques (celles sous les touches F1 à F10) et tu peux changer de ton avec MAJ et ALT ou CTRL.

Voilà :)


Cybele

  • Invité
Re : la musique
« Réponse #4 le: 22 février 2007, 19:15:30 »
hé ben ca promet moi je vous le dit !!!!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés