collapse

Auteur Sujet: Voyages  (Lu 4078 fois)

Cybele

  • Invité
Voyages
« le: 23 février 2007, 18:12:56 »
Il serait intéressant de faire un récapitulatif des différentes destinations accessible à cheval à partir de chaque écurie.
Maitrisant Illustrator si vous voulez je pourrais ensuite mettre cela au propre sur la carte générale.

Par rapport au voyage rapide :

Ne sont faisable qu'a 3 conditions :
- Avoir visité les écuries des points correspondants
- Avoir acheter une ration de voyage rapide ( si si !) (vu uniquement pour l'instant chez les "Provisionneuse")
- Avoir ... hé oui il me manque encore un élément non découvert ... Il se peut que ce soit la compétence "Cheval" je ne sais pas encore mais je vais me renseigner plus avant. Donc je complèterais (ou vous) des que j'aurais récupéré cette information ;o)
« Modifié: 23 février 2007, 18:48:56 par Cybele »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Voyages
« Réponse #1 le: 23 février 2007, 19:34:58 »
Justement à ce niveau, j'ai un soucis...

Quand vous dites "visité les écuries" vous entendez quoi exactement ? Etre allé dans la ville ? Avoir parlé au PNJ ? Avoir pris le cheval à partir de cet endroit ?

Je demande parce que venant d'Archet, tout naturellement je suis passé ensuite par Combe, j'ai parlé au PNJ, puis j'ai continué à pied vers Stadel (les quêtes progressives nous y mènent) puis vers Bree. Là quelques temps après je veux prendre le cheval pour Combe : Destination pas encore découverte"  :icon_eek:

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Voyages
« Réponse #2 le: 23 février 2007, 19:37:56 »
Justement à ce niveau, j'ai un soucis...

Quand vous dites "visité les écuries" vous entendez quoi exactement ? Etre allé dans la ville ? Avoir parlé au PNJ ? Avoir pris le cheval à partir de cet endroit ?

Je demande parce que venant d'Archet, tout naturellement je suis passé ensuite par Combe, j'ai parlé au PNJ, puis j'ai continué à pied vers Stadel (les quêtes progressives nous y mènent) puis vers Bree. Là quelques temps après je veux prendre le cheval pour Combe : Destination pas encore découverte"  :icon_eek:

La destination est normalement considérée comme découverte lorsque l'on est passé sur le "petit drapeau" affiché sur la carte et la minimap

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Voyages
« Réponse #3 le: 23 février 2007, 20:28:33 »
Je vais vérifier alors, tant à Combe (comme sur la carte PVMP) il y a un décalage entre le drapeau et le lieu réel. Merci :)

shalana

  • Invité
Re : Voyages
« Réponse #4 le: 26 février 2007, 10:45:57 »
hop, si personne ne se lance dessus, je me mets à faire les différents itinéraires à cheval :)
je commence par la zone elf et nain ensuite la comté et la région de bree.

je ne sais pas trop encore comment m'organiser mais je commence ce soir et je poste dans la foulée :)


(au passage, comment je peux retrouver mes screens, je n'arrive pas à mettre la main dessus)
« Modifié: 26 février 2007, 10:51:12 par shalana »


Cybele

  • Invité
Re : Voyages
« Réponse #6 le: 26 février 2007, 11:26:14 »
Par rapport au voyage rapide :

Ne sont faisable qu'a 2 conditions :
- Avoir visité les écuries des points correspondants
- Avoir acheter une ration de voyage rapide ( si si !) (vu uniquement pour l'instant chez les "Provisionneuse")

Et donc pour conclure, savoir qu'ils ne sont pas implémentés encore donc pas la peine d'acheter vos rations de voyage.

Autres chevaux ?
Vous verrez quelques rares personnes ayant leur propre cheval et le dirigeant ou bon leur semble.
Pour avoir ces chevaux il faut être lvl 35.
Il faut en sus visiblement avoir une compétence particulière a acquérir suite à une quête et acheter le cheval à la ferme située dans le nord de Bree a 3,5 pieces d'or et quelques.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Voyages
« Réponse #7 le: 26 février 2007, 11:43:37 »
et des poneys ? y'en a ?  ;D

shalana

  • Invité
Re : Voyages
« Réponse #8 le: 26 février 2007, 13:04:36 »
je ne peux pas m'empêcher :




<se sauve en courant>

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Voyages
« Réponse #9 le: 26 février 2007, 13:30:14 »
 :icon_razz: voyageeeee, voyageeeee

La version pour les gamers

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés