collapse

Auteur Sujet: Bonne aventure et destinée  (Lu 2679 fois)

Undoi

  • Invité
Bonne aventure et destinée
« le: 03 avril 2007, 18:23:35 »
Un militaire du Gondor selon ses habits entra dans la taverne du Cercle de l'Eveil. A en juger par ses galon, celui ci n'était encore qu'aspirant, mais sa prestance le trahissait sur son ascention à venir dans l'armée du Gondor.
Un jeune porte étendard entra en marche arrière derrière lui. Ses traits parrurent bien plus familiers à l'assemblée, qu'à l'homme de guerre et sa carrure, malgré une barbe fournie.


- Holà amis ! Je suis le Sergent .. euh non ... Lieutenant ... ha non euuh ... ha oui, Aspirant lieutenant Undoi ! Oui .. ça doit etre ça ... Mais vous pouvez m'appeler Undoi comme mes amis m'appellent, les grades sont réservés à la guerre. Mon Héraut de guerre que voici m'a dit que son père vous a connu en d'autres contrées, dans d'autres mers. Socfrédis, fils de Socfrédis ( oui ils ont le même nom et les mêmes tares ) m'a pressé pour que nous fassions notre alte ce soir chez vous. Et comme je suis loin des miens, les Veilleurs, j'oserais vous demander l'hospitalité pour la nuit.

Sortant son plus beau sourir, On pouvait découvrir que malgré son air rude, Undoi semblait tout de même très charmant :)

- Il me semble même avoir déjà croisé certains d'entre vous



[HRP] Olà la compagnie ! :) Je fesais un petit tour sur JOL pour finir ma palpitante journée de travail quand j'ai apperçu un d'entre vous qui postait et avec qui j'ai déjà papoté IG. Je fais donc parti des Veilleurs et bien que je ne suis resté que qqes jours sur EQ II ( avant que vous ne vous soyez alliés à nous ) ça fait déjà quelques temps que je suis veilleurs ( 4 ans je crois ) et j'ai déjà vu défilé nombres de vos noms sur notre forum ^^ ( ptete croisé aussi à une IRL chez Gwennael aussi qui sait ^^)

Bref tout ça pour juste vous faire un pti coucou et vous assurer que les veilleurs seront bel et bien sur LOTRO, et que Soc, bien qu'il reste sur Vanguard, sera quand meme mon porte drapeau GNIARK ! :p
Venez de temsp en temps voir si Gwennael n'a pas enfin trouvé la recette du lait malté ! ;) sinon il y aura toujours notre Tisane !
A bientot IG :)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Bonne aventure et destinée
« Réponse #1 le: 03 avril 2007, 19:14:09 »
<Vous voulez un whisky?>

<Oui juste Undoi>

<Vous voulez pas un whisky d'abord?>

 ;D

------------------------------------------------------

Plaisanterie à part, enchantée de te connaître Undoi et sache que tu seras toujours le bienvenue dans notre taverne (surtout en ayant Soc comme larbin :p ). Nous ne manquerons pas de continuer à passer régulièrement dire bonjour à nos amis Veilleurs !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bonne aventure et destinée
« Réponse #2 le: 03 avril 2007, 22:13:35 »
Bonjour jeune soldat Undoi,

quelle fière allure vous avez déjà, et le verbe haut !

Je suis heureux que vous ayez fait halte dans notre demeure pour la nuit, venez donc prendre une première bière que nous nous rememorions autour de celle ci les hauts faits des temps jadis... les souvenirs seront vite de retour avec quelques pichets vidés...

----

Bon, excusez Ghany, il a fait une indigestion de Bozo le clown hier soir...

<part en courant>

<évite la planche à PAF>

Undoi, nous nous sommes peut etre croisé lors du dernier salon du jeux video à Montreuil ?

Undoi

  • Invité
Re : Bonne aventure et destinée
« Réponse #3 le: 04 avril 2007, 10:36:18 »
c'est carément plus que possible vu que j'y étais :)
Pour preuve si vous fouillez dans la section générale de notre forum le compte rendu photo que Jade a fait ( je crois que c'était Jade Zi photograph ), vous m'y verrez a plusieurs reprises trinquant avec Socfredis dans le bar, puis au resto le soir ^^

Bien, j'ai la belle surprise de rencontrer Ghani hier soir, ça s'est fini en tou... réunion pardon entre les CE et les VR au poney fringant (Aragorn est même venu un moment nous écouter jouer de la musique et boire a notre santé, sisi au fond de la salle :p )
Puis deux belles parti de "Chat! !!!! " :p
Bien amusant, ce jeu réserve de belles surprises !
-----------

Hummm partant pour cette mousse gentillement proposé, ami Gortack !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés