collapse

Auteur Sujet: Réception des boites  (Lu 20287 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Réception des boites
« le: 23 avril 2007, 17:00:30 »
Je ne m'inquiètes pas particulièrement mais il semblerait que nous devrions recevoir nos boites plus tardivement que prévue.
Je crois savoir que Ghany a recu la sienne (cf JoL :) ) mais quand est il de Gortack (qui a commandé chez rue du commerce comme moi) ?
« Modifié: 23 avril 2007, 17:23:30 par Nekao »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Réception des boites
« Réponse #1 le: 23 avril 2007, 17:04:33 »
Comme daemelyon l'a expliqué sur JOL, les boites collector distribués depuis la France (et passant par le même  sous traitant) ont été bloquées à la douane d'où la prolongation jusqu'au 28 avril.

En ce qui concerne rueducommerce, ma boite collector n'est toujours pas en stock (ce qui bloque l'expédition de l'ensemble de la commande, càd la boite normale pour Poucky)

Khrâlin Barazgathol

  • Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #2 le: 23 avril 2007, 23:54:12 »
Effectivement en ayant commandé chez Codemasters directement,j'ai reçu lamienne depuis ... vendredi dernier (edition collector).

L'activation de l'abonnement à vie (id est en saisissant la clef d'activation sur le parchemin fourni de "Founder Member") s'est bien passé et les items (x2 pour chaque perso opur des skins differents) est automatique.


Seul bémol, pas d'anneau dans le coffret...

youkie

  • Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #3 le: 24 avril 2007, 14:03:37 »
Les precommandes ont aussi recu par mail cet Id du founder member mais je n'arrive as a trouver où je peux l'enregistrer. Les chemins qui mene à la terre promise ont tant de mysteres pour moi...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Réception des boites
« Réponse #4 le: 24 avril 2007, 14:18:50 »
Je pense que tu ne peux le rentrer qu'une fois un numéro de série du jeu (boite normale ou spéciale) est rentré...ton offre de fondateur ne suffit pas pour bénéficier de ses avantages, il te faut le jeu complet aussi  ;)

shalana

  • Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #5 le: 24 avril 2007, 15:36:43 »
j'ai vu en édition simple, les boîtes sorties mais rien d'autre.
je passe demain à la fnac pour en sa voir plus (j'ai pris une édition spéciale)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Réception des boites
« Réponse #6 le: 24 avril 2007, 16:08:00 »
Certaines boutiques ont en rayon des éditions collector, spéciales et standard par chez moi.

Pour ma part, je viens juste d'aller chercher à mon bureau mon édition Collector. Je suis impressionné par l'emballage, c'est du sérieux et par la taille de la boite du jeu  :icon_eek:

Celael

  • Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #7 le: 24 avril 2007, 16:11:04 »
Et bien pour moi forcément ça marche moins bien, donc commande repoussée chez amazon, livraison entre le 3 et le 11 mai.

Du coup comme mon code fondateur dépend de cette commande je ne vais pas l'annuler (alors qu'ils ont tout en stock à la fnac snif)

Monde cruel ^^

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Réception des boites
« Réponse #8 le: 24 avril 2007, 16:13:57 »
Et bien pour moi forcément ça marche moins bien, donc commande repoussée chez amazon, livraison entre le 3 et le 11 mai.

Du coup comme mon code fondateur dépend de cette commande je ne vais pas l'annuler (alors qu'ils ont tout en stock à la fnac snif)

Monde cruel ^^

J'ai un code Fondateur en plus si ça t'intéresse :

- j'avais pris la précommande chez Codemasters (d'où un code Fondateur)
- j'ai acheté la version Collector chez Codemasters (abonnement à vie inclus, donc le premier code ne me sert pas).

Celael

  • Invité
Re : Réception des boites
« Réponse #9 le: 24 avril 2007, 16:18:52 »
Ben justement je ne sais pas si le code est dépendant ou non de la commande.

Par exemple est ce que ton premier code est toujours valide? Si oui ne sera t il pas supprimé ensuite car ne correspondant pas à une commande précise de full game...

Si j'étais sur de ce genre de chose je courrai  la Fnac me prendre le jeu vu que j'ai le code fondateur amazon sur un mail...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 [30] 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés