Les anciens mondes > L'Enclave Mandalorienne [SW:TOR]

Y'en a qui y jouent encore ?

(1/2) > >>

Aedril:
Tout est dans le titre  :)

Je redécouvre le jeu, avec plein d'ajouts sympas (possibilité de faire des zones litigieuses solo, forteresses - housing, personnalisation d'apparence poussées, nouvelles zones, pvp spatial, etc).

C'est du vrai faux free to play, c'est à dire que le jeu n'est pas vraiment jouable sans investir quelques dizaines d'euros dans certaines options. Si certains sont tentés par l'aventure, je suis à leur disposition pour les conseiller sur le choix de ces options  ;)

PS : Nek, si tu y joues toujours, rappelle moi tes pseudos/serveur/faction  :albino

Nekao:
Coucou Aedril :)

Oui, j'y retourne de temps en temps et là, je viens de reprendre un mois d'abonnement.
Alors le serveur est toujours le même depuis le début Battle Méditation, la guilde étant coté empire, je me cantonne de ce coté là.
Actuellement, je joue Nekka, agent secret soin ou Oferia sorcière Sith. J'ai les droits sur la guilde si tu veux :)

Taimissa:
y'a longtemps que j'y ai pas mis les pieds. J'avais adoré la phase de leveling avec un très beau story telling, mais une fois lvl 50 j'avais décroché (bon en fait ce phénomène m'arrive souvent dans les MMO).
Y'- a til de nouvelles campagnes solo qui correspondent à la montée au niveau max ?

Hara:
Je l'ai désinstallé il y a 3 jours  :icon_razz:
Il est parti dans le wagon Aion/Archeage/SWTOR.


Taimi j'ai lu que la nouvelle extension (Shadow of Revan) était très solo et que la prochaine (Knights of the Fallen Empire) ajoutera énormément d'histoire scénarisée solo, donc voila :)


Aedril:

--- Citation de: Nekao le 05 juillet 2015, 15:07:18 ---Oui, j'y retourne de temps en temps et là, je viens de reprendre un mois d'abonnement.

--- Fin de citation ---

Je suis en mode FtP (j'avais investi une cinquantaine d'euros dans les options qui vont bien).


--- Citation de: Nekao le 05 juillet 2015, 15:07:18 ---Alors le serveur est toujours le même depuis le début Battle Méditation, la guilde étant coté empire, je me cantonne de ce coté là.
Actuellement, je joue Nekka, agent secret soin ou Oferia sorcière Sith. J'ai les droits sur la guilde si tu veux :)

--- Fin de citation ---

Je suis également sur Battle Meditation :
Empire : Whaand Ravageur Sith lvl 55
              Ha'arken Mercenaire lvl 36
              Raakir Tireur d'élite lvl 36
              Syaan Inquisiteur Sith lvl 8
République : Fioona Malfrat lvl 51
                     Ygsiil Avant-garde lvl 29

Quels sont les niveaux de tes personnages ?


--- Citation de: Taimissa le 05 juillet 2015, 16:19:04 ---Y'- a til de nouvelles campagnes solo qui correspondent à la montée au niveau max ?

--- Fin de citation ---

Oui : Rise of the Hutt Cartel 50->55
         Knights of the Fallen Empire (à venir) 55->60

Les zones litigieuses peuvent se faire solo.

Pour les coquets : on peut mémoriser des tenues RP  :) (bon, qu'une pour moi, vu que je ne compte pas acheter l'option payante en FtP)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique