collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 65114 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Prochaine guerre
« Réponse #490 le: 20 juillet 2011, 08:07:22 »
une petite question de noob... ou trouvez vous vos beaux équipements qui donnent +XX a tous les attributs ?

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Prochaine guerre
« Réponse #491 le: 20 juillet 2011, 08:18:39 »
une petite question de noob... ou trouvez vous vos beaux équipements qui donnent +XX a tous les attributs ?

récompense de donjons. T'as 10% de chance qu'il en drop 1 après chaque donjon gagné et 100% au dernier niveau du donjon (le 10)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Prochaine guerre
« Réponse #492 le: 20 juillet 2011, 08:45:16 »
Petite précision :
Lors d'un combat de donjon, on a 50% de chances d'avoir un item quelconque, 25% de chances d'avoir de l'or, et 25% de chances d'avoir un item légendaire (aka avec uen description, et un buff parmi 3 types :
+XXX chance (un gros XXX)
+XX all stats
+XX votre carac principale/endu/chance

Il y a aussi d'infimes chances de trouver des items légendaires en boutique (j'ai du en voir 3 ou 4 en 1 an, sachant que je ne rafraichis pas, en général, les contenus des boutiques), ainsi que sur des quêtes normales (même rythme, sachant que je bois 10 bières par jour). Donc rarissime ...

Je n'ai pas d'infos sur le 100% pour le dernier boss de donjon, mais l'info m'étonne
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Prochaine guerre
« Réponse #493 le: 20 juillet 2011, 08:55:42 »
ok ^^ merci pour les infos...

une autre question... quand je regarde un peu l'equipement des gens magicien surtout mais aussi quelques eclaireurs au meme lvl que moi, ils ont des armes avec un dps de folie par rapport a moi !

Les seules armes que je vois passer en ce moment font du 140/150 en moyenne alors que je vois souvent du 350 voir meme plus chez les mago ! et comme les degats sont calculés de la meme maniere la difference se fait bien sentir je trouve !!

alors... y a un truc pour trouver des armes qui bastonne a 350 pour un guerrier lvl 75 ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Prochaine guerre
« Réponse #494 le: 20 juillet 2011, 09:49:08 »
encore the taker machin... Ils en ont pas marre de nous farmer ces cons?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Prochaine guerre
« Réponse #495 le: 20 juillet 2011, 10:17:48 »
Je n'ai pas d'infos sur le 100% pour le dernier boss de donjon, mais l'info m'étonne

Ben j'ai trouvé l'info entre autre ici: http://sf.kalais.net/english/dungeon.html

Et c'est vrai c'est 25% au lieu de 10 :/
J'ai lu des tonnes de trucs sur S&F ces derniers jours que j'ai ptet mélangé 2, 3 trucs  :ouch
Mon cerveau vieillit....

Citer
In the Shakes & Fidget there is 12 dungeons total. 10th opens after finishing 1-9 dungeons, 11th - after clearing 10th, 12th - after clearing 11th.

Keys to the dungeons can be found at quests and sometimes in shops. Keys are generated randomly, which means that the key which is available from level 30 may occur event at level 40.

In each dungeon you have:
- 50% chance of getting the normal item
- 25% chance to get an epic item
- at level 10 of each dungeon you have 100% chance to get an epic item

Keys to the dungeon:
Dungeon 1 - from level 10 (quest)
Dungeon 2 - from level 20 (quest)
Dungeon 3 - from level 30 (quest)
Dungeon 4 - from level 40 (quest)
Dungeon 5 - from level 50 (quest)
Dungeon 6 - from level 70 (quest and may also appear in the shop)
Dungeon 7 - from level 80 (quest)
Dungeon 8 - from level 95 (quest)
Dungeon 9 – from level 110 (quest and may also appear in the shop)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Prochaine guerre
« Réponse #496 le: 20 juillet 2011, 13:29:20 »
une autre question... quand je regarde un peu l'equipement des gens magicien surtout mais aussi quelques eclaireurs au meme lvl que moi, ils ont des armes avec un dps de folie par rapport a moi !

Les seules armes que je vois passer en ce moment font du 140/150 en moyenne alors que je vois souvent du 350 voir meme plus chez les mago ! et comme les degats sont calculés de la meme maniere la difference se fait bien sentir je trouve !!

alors... y a un truc pour trouver des armes qui bastonne a 350 pour un guerrier lvl 75 ?

Il ne faut pas oublier que les différentes classes ont différents avantages et inconvénients. Prenons une base de 100 DPS pour l'arme du guerrier

- Guerrier : PV = endu*5*(niv+1). DPS = 100. Armure max = 50% de réduction de dégâts physiques. Parade au bouclier = 25%
- Eclaireur : PV = endu*4*(niv+1). DPS = 125. Armure max = 25% de réduction de dégâts physiques. Esquive : 50%
- Mage : PV = endu*2*(niv+1). DPS = 225. Armure max = 10% de réduction de dégâts physiques. Pas d'esquive, pas de parade, mais les dégâts infligés par un mage ne sont pas réduits par l'armure.

En fait, prends 3 persos avec des stats et un lvl équivalents, et tu verras qu'ils ont exactement autant de chances de gagner et de perdre contre les 3.

encore the taker machin... Ils en ont pas marre de nous farmer ces cons?

Je préfèrerais "relous" ^^ on ne va pas s'abaisser à commencer à insulter les gens quand même ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Prochaine guerre
« Réponse #497 le: 20 juillet 2011, 18:29:50 »
encore the taker machin... Ils en ont pas marre de nous farmer ces cons?

Je préfèrerais "relous" ^^ on ne va pas s'abaisser à commencer à insulter les gens quand même ^^
[/quote]

On ne va pas se rabaisser non plus à ne plus parler français ;)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Prochaine guerre
« Réponse #498 le: 20 juillet 2011, 18:54:56 »
Je m'abaisserai à te citer le Larousse : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/relou

Citer
  relou
adjectif invariable
(verlan de lourd)
Familier. Qui est sans finesse ou pénible, ennuyeux : Il répète toujours la même chose, c'est relou son truc !

Ce n'est pas parce qu'un mot est issu du langage familier qu'il n'est pas français ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Prochaine guerre
« Réponse #499 le: 20 juillet 2011, 19:40:14 »
oui certes "con" est peut être un peu vulgaire, surtout dans le cas présent où il n'y a même pas l'excuse de l'interjection...

J'aurais pu dire coquin - plus infantile, ou salopiots, un peu suranné qui me place de fait moi même dans la position du vieux con donneur de leçons - celle que je préfère.

Nulle intention de heurter vos chastes oreilles :)

Bref, ils sont pas très gentils :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 [16] 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés