collapse

Auteur Sujet: RVR / PVP  (Lu 24532 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #60 le: 01 avril 2015, 18:16:14 »
Petit UP, pour vous dire qu'on est retourné deux trois fois en groupe cde en Cyrodil et que ça c'est plutôt bien passé  :grin
En tout cas nous apprenons à jouer ensemble et on s'améliore à chaque sortie  ;)

Les Bébés level :dwarf on subit un vrai boost en étant maxé VR12 et ça fait une vrai différence (bon après faut pas se leurrer un BB UP craque quand même sous la dent mais un VR3 bien stuffé peut mettre sa misère à un VR14 qui débute la discipline)  :albino

Les armes de siège ont été UP aussi et du coup ça pique ce qui veut dire aussi que les petits level ont carrément leur utilité dans le raid sur le déploiement des balistes et autres trébuchets  :ouch (bon ils vont se faire focus par les vilains rouge d'en face mais si c'est eux qui meurent c'est pas grave)  :albino

Pour le pex d'xp c'est pareil c'est devenu une vrai alternative aux quêtes et du coup cela permet de bien alterné le pve et le pvp sans se dire mince pendant que je fait ça je monte pas  ;)

Donc pour ceux qui veulent se lancer n'hésitez pas à faire signe quand vous nous voyez en cyrodil (dés fois c'est un peu dur de lire et répondre sur le chan guilde mais faut insister on finit par répondre).

Sinon les guildes Friendly accueillantes:

Les fils de Yaztromo: Lead Prootch = c'est du tout bon et le monsieur est vraiment doué en stratégie à la gauloise.  Vocal Mumble / yaz sur le canal zone pour les rejoindre. Pas d'obligation de parler vous pouvez suivre juste en écoute.

Les dragons de Khalidor: Lead Khali = Une main de fer dans un gant de velour super lead aussi! elle vous ferra jouer les objectifs secondaire, et en soutient des yaz sur les grosses attaques, dans un warband à taille humaine rarement plus de 12 personnes (les dragons de kalidor sont ceux qui nous ressemble le plus). Vocal Team speak / DKS en zone pour rejoindre

Les Ignis Dévorant : Lead Kescekya = Un très très bon lead qui vous ferra faire du PVP en version endiablé avec Depop de Warband complet quand vous êtes moitié moins c'est speed c'est fun et surtout très formateur pour apprendre à suivre les directives de son lead, demandez leur radio au moins vous serez sur la même longueur d'onde qu'eux! Vocal team speak / igd en zone pour les rejoindre (peut être pas à aborder comme groupe pour débuter le pvp en warband)

Les Dawn of the Wild Hunt : Lead Kent / Binourzous = C'est la guilde de fanatique RVR par excellence, en tout cas vu de ma lorniette, deux leads trés différents Kent tout en douceur mais hyper efficace et Binou tout en Binouz, les autres en parles comme un grand mentor du RVR, c'est cool c'est fun ça déconne et ça troll dans tout les sens tout en restant hyper efficace et exigeant./ green en zone pour les rejoindre.

Voili voilou pour les news du front

Pour rappel la guilde "alliances" reste ouverte à tout les joueurs francophone de Daguefillante on commence à être pas mal nombreux du cercle à pouvoir vous y inviter alors n'hésitez pas à demander  :icon_cool: (attention il y a une autre guilde qui s'appel alliance française et qui n'a rien à voir car regroupe des joueurs de toute les factions)


« Modifié: 01 avril 2015, 18:21:37 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : RVR / PVP
« Réponse #61 le: 02 avril 2015, 18:07:19 »
Moi je suis en train de trouver ça très bien :) presque je laisserais tomber le PVE après avoir finit la quete principale (quand meme pas mais presque)
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #62 le: 02 avril 2015, 18:14:30 »
hinhinhin , Jaa va arriver chez les elfes  :grin

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : RVR / PVP
« Réponse #63 le: 02 avril 2015, 18:15:16 »
ce qui est un argument de plus pour réduire le PVE non ?
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Re : RVR / PVP
« Réponse #64 le: 02 avril 2015, 18:44:27 »
ce qui est un argument de plus pour réduire le PVE non ?

Chacun son choix de développement de personnage, mais faire (au moins une fois) toutes les quêtes de toutes les régions a plusieurs avantages, outre les aspects RP et narratifs : faire des prouesses, débloquer les oratoires, trouver des éclats célestes. de plus, je ne suis pas certain que l'expérience aille plus vite en Cyrodiil qu'ailleurs en Tamriel.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : RVR / PVP
« Réponse #65 le: 02 avril 2015, 19:26:33 »
Tout ce qui permet d'éviter les zones elfes est bon à prendre !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : RVR / PVP
« Réponse #66 le: 02 avril 2015, 19:49:40 »
Mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait les elfes?
C'est les oreilles pointues qui vous dérangent ?
Mr Spock est-il un elfe de l'espace ? Je l'aime bien, moi, Mr Spock !!
« Modifié: 02 avril 2015, 20:42:01 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Re : RVR / PVP
« Réponse #67 le: 02 avril 2015, 20:01:24 »
Mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait les elfes?

Rien, justement. Ils font juste un complexe d'infériorité  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #68 le: 19 mai 2015, 12:09:03 »
Juste pour dire qu'on se fait de plus en plus de sortie éveillés  :albino  :icon_cool:
Le cde commence à être connu  :thanks
Spé Ninja fort spam touche E & Combat à la Gauloise tactique Belge !
(c'est tout une philosophie qu'il faut venir pour comprendre)
=> on cherche un volontaire ou une volontaire pour se mettre nue au milieu des prés et faire la chèvre  :icon_razz:

Plus sérieusement :
- La Guilde "Alliances" multi guilde FR fonctionne toujours bien (demandez pour être guildé j'y pense pas toujours)
- Maison Mère sur Hadérus campagne 7 jours
- invité  itinérante

Pour le boeuf PVE faut prendre Affregel quand on est un petit smurf

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : RVR / PVP
« Réponse #69 le: 19 mai 2015, 14:33:34 »
Ysiil se ferait bien une petite soirée spé gank  :albino

Bon, je sais, c'est pas bien, mais c'est tellement bon  :icon_twisted:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 [7] 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés