collapse

Auteur Sujet: Sujet => Non mmo... pour vos longues soirées !  (Lu 4059 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Sujet => Non mmo... pour vos longues soirées !
« le: 29 avril 2011, 20:28:31 »
Toi !!!!

Oui toi, l’Eveillé, qui continu a aimer tes sœurs et tes frères malgré ta faible présence sur lotro … (oui parceque ceusses qui sont partis pour *celui qui se nomme pas et qui commence par un R* sont justes des  vicieux lubriques qui n’aiment dans ce jeux que les soubrettes a moitié a poil (hein Nana...rhabille toi !), oui toi qui est en retraite ou semi retraite, exprime nous ce sur quoi tu as flaser, ou que tu flashe actuellement !

Oui… ma Carte bleue s’ennuie en ce moment et ne demande qu’à s’exprimer !

Alors, pour être la première a mener le « non-débat » (oui c’est pas un débat que je demande, juste vos loisir actuel et futur : ) )

Pour moi, et pas dans l’ordre de mes préférences, voici mes tests du moment…

Dragon age II (50E) : J’ai aaaadoooorée le I (19/20), j’aime le II, même si je le trouve plus rapide a finir (16/20)
Nota : Dans 1 an, vous l’aurez pour moins de 30E.

Grotesque tactic (19E) : Un RPG décalé. Attention uniquement dans la langue de Shakespeare ! Très sympa surtout pour l’humour décalé  qu’il procure  (14/20)

Cargo ! The quest for gravity (20E) : un véritable OVNI dans le genre !. Une durée de vie assez faible (<20h) mais un vrai plaisir de jeu. Le but est de construire des machines pour résoudre des enigmes. (18/20)

Magicka (10E) : Alors bon, là très mitigée. En solo, super chiant. Mais a multi (testé avec Nana et un de ses copains qui se lave une fois par mois) , assez sympa, mais encore faut il que le multi fontionne.
Donc je serai assez sévère : 8/20

City in motion (20E) : Dans le genre simulateur de transport en commun. Ceux qui n’aiment pas le genre simcity, passez votre chemin. Pour les autres, c’est une simu de transport  commun assez sympa et d’un niveau assez difficile. (12/20)
Nota : A mon avis, une version a 10E arrivera d’ici 1 an.

The Guild II (15E): A la fois simulation de vie, économique et politique, il est finalement assez immersif et prenant. Cependant, au bout de quelques parties et heures de jeux (30h), il devient assez rengaine sur ses objectifs. Malgré tout, j’ai vraiment apprécié ce jeu et je lui donne une note très honorable (14/20)
Nota : Pour 15E, faites vous plaisir !

Sim Médieval (50E) : Pas seulement destinée aux fans des « Sims » , cette version se veut élargir son public au fan de rpg. Personnellement je dirais pari… perdu ! En effet, malgré l’introduction de quêtes, il s’agit bel et bien d’un « Simulateur de vie » orienté profession. Ceci dit, ce jeu n’est pas un échec en soit, car il procurera un vrai plaisir de jeu pour les amateurs du genre (13/20)
Nota : Perso je vous conseille d’attendre une reduc à moins de 30E pour ce jeu…

Spore (20E +  10E l’extension galactique) : Pas tout jeune, la version galactique datant de 2009. J’ai découvert ce jeu récemment et j‘avoue en être folle ! Vous évoluez de la version cellule à la conquête de l’espace. Réellement ! Et vous choisissez votre type d’évolution qui influe sur votre avenir. Une durée de vie quasi illimitée grâce notamment au système d’échange online de vos créations… bestioles, bâtiments et même vos propres aventures / scénarios. (19/20)
Nota : pendant les fêtes de pâques, j’ai eu la totale pour 20E !

Fate of the world (10E) : Un autre ovni special écologique ! Apres 20h de jeux, j’ai réussie a finir 1 seul des nombreux défis ! Trop dur… il semblerait que les auteurs semblent sortir des patch qui le rendrait plus « jouable ». Cependant, ne serait ce que de part sa philosophie, je suis obligée de lui donner une bonne « note » (12/20)

Settlers 7 (25E) : Rien ne vaudra la 1ere version… snif… mais cette nouvelle version est un peu meilleure que les précédentes. Allez soyons folle… 14/20

Civilization V (50E) : AAAhhhhh bah ouais… encore un CIV ! Pour les allergiques, laissez tomber, pour les autres, encore une version de civ. Rien de révolutionnaire, juste du fun comme on l’aime :) (14/20)













A vous !

(Edit : le groupe CdE sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cercledeleveil )
« Modifié: 30 avril 2011, 00:11:41 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Sujet => Non mmo... pour vos longues soirées !
« Réponse #1 le: 30 avril 2011, 18:59:02 »
j'ai séparé le sujet vers minecraft ! vu qu'on commencait à légérement envahir le post de gahiounette

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés