collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536254 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6400 le: 02 septembre 2022, 20:30:03 »
Perso les rares fois où le câble est en rade, je passe mon téléphone en point d'accès Wifi et c'est nikel en 4G. Il faut dire que, fidèle à mes habitudes, je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier, j'ai un provideur pour le net et la télé, et un autre pour le tél.  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6401 le: 09 septembre 2022, 09:44:24 »
T'ain ... 12h de plantage Free, bonjour le service ...

Même la 4G était plantée, super ...

Free dans le sud, c'est pas la joie ... je vais pas tarder à larguer tout ça moi ... ma fille est chez Bouygues et ça à l'air ultra stable depuis 2 ans ...

Bon, en attendant, j'ai commandé cette bestiole: https://www.materiel.net/produit/201906120054.html ainsi que la micro SIM sur mon compte Free, en attendant mieux ...

Je vous ferais un petit test dès que j'ai reçu tout ça  :albino

(Re plantage total Internet et 4G de 10h+ le lendemain ... un vrai festival chez Free en ce moment ...  :icon_evil:)
« Modifié: 10 septembre 2022, 06:19:51 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6402 le: 11 septembre 2022, 12:13:54 »
Perso sans pub ni engagement personnel, je suis chez le même opérateur depuis le début d'internet (AOL->Vivendi->SFR) : 50€ par mois pour le tel et la fibre (j'ai pas de télé), et ça roule bien, très rares interruptions de service, et ils me filent une rallonge de data gratis pour le tel si l'internet est down (jamais eu de plantage des 2 en même temps).

@Goro -> sauf erreur de ma part, ton FAI internet est en réalité Orange, qui a eu une black out total il y a peu de temps (j'étais pas en France mais un pote vers Perpi m'en a parlé).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6403 le: 13 septembre 2022, 20:08:04 »
J'ai passé l'a-m dans un 'canabis-club' espagnol, c'était super, une des meilleures a-m depuis longtemps  :albino

Oui, je sais, la drogue c'est mal, mais bon, j'ai mon opinion perso, qui date de mes 16ans, quand j'ai commencé à fumer ... l'herbe et le canabis ne sont pas plus 'toxiques' que le vin ou les alcools forts ... même si je sais que c'est pas totalement vrai, je m'en tape  :grin :grin :grin

Quel joie d'entrer dans un lieu 'public' (bon, en fait c'est privé, il faut s'inscrire et donner sa CI pour enregistrement, mais c'est un détail  :grin) et de se rouler un oinj' peinard, dans la bonne humeur générale.
Ca m'a fait remonter plein de souvenirs, de fêtes, de concerts, de rassemblements ... que du bonheur.

Fumer avec ma fille et son copain, c'est trop cool, dommage qu'on ne puisse pas en rapporter ... enfin c'est interdit  :icon_twisted:

En outre, on a droit qu"avec du bon matos, vraiment, de la qualité supérieure, ça se paye  mais quand on aime on ne compte pas  :albino

Une super ambiance, trop cool, qualité supérieure, a place to be ...

(bon, pour ceux qui veulent tenter le coup, on peut toujours essayer de passer avec quelques grammes pris de ci de la .... après ça dépend de votre chance, soit vous tombez sur un contrôle au péage, soit rien ... c'est 50/50 ... nous ont a eu du bol pour cette fois ...)
« Modifié: 13 septembre 2022, 20:57:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6404 le: 13 septembre 2022, 21:09:44 »
[...]
Hello Goro, je ne juge absolument pas tes passe-temps, et ta façon d'apprécier la vie  :grin.
Par contre, fais gaffe à ce que tu écris sur une partie publique du forum. Je sais que ça restera entre Internet et toi, mais quand même.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6405 le: 14 septembre 2022, 05:19:09 »
Bah, une fois, ça passe ...  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6406 le: 14 septembre 2022, 20:20:14 »

Goro, je te suis sur les plaisirs de la vie ... je ne fume pas, rien beurck  :ouch mais j'avoue quelque quelque fois, je ne suis pas sur de respecter les 0,50 g/l imposée par la loi  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6407 le: 15 septembre 2022, 16:11:31 »
Ben ouais les gars, on ne vit qu'une fois, et c'est pas méchant, ça implique juste nous :albino

Y a que des adultes consentants dans c't'histoire, donc pas de lézard  :albino

En ce qui me concerne, y a de grandes chances que je finisse par déménager en Espagne, pour suivre ma Fille  :grin

A la frontière, pour garder la connexion avec la France, mais bon, techniquement on est en Europe nan?

Zêtes pas obligés de  répondre mes Frères Eveillé(e)s, c'est juste moi qui évoque, en souvenir du bon vieux temps  :grin :grin

Sérieux, ça me manque grave de jouer avec vous les gars, faudrait se trouver un jeu 'fédérateur', j'ai cru un moment que TESO ferait le job, mais on y est pas tous allés.
Il y a eu 'New World', mais c'est plutôt pointu niveau quêtes, très sympa mais pas vraiment ce qu'il faut pour déconner entre potes.

Donc, les Ami(e)s, dès que vous voyez un jeu qui peut nous rassembler, même si c'est pour une ultime fois, ça vaut le coup de rameuter le Cercle  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6409 le: 15 septembre 2022, 23:08:09 »
Y'a un jeu sur Dune qui pointe son nez

https://www.jeuxonline.info/jeu/Dune_Awakening

La cinématique de présentation envoie du lourd en tout cas


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés