Les Eveillés > Discussions générales

Vos chaînes de vulgarisation préférées

<< < (3/9) > >>

Kmachin:
Le mec qui a découvert Fouloscopie sur les live de Primum non Nocere  :grin

GorothTur:
Plop,

Je voulais pas créer un post pour ça, je colle ça ici, une interview très intéressante d'un des principaux créateurs de VLC, Jean-Baptiste Kempf.



Au-delà de VLC lui-même, il donne son avis, très incisif et très pertinent, sur divers sujets liés à la tech en général. A voir.

GorothTur:
Plop,

Le réveilleur: Français - Divers sujets sur l'environnement, l'économie et du lien entre les deux.

GorothTur:
Plop,

La chaîne de P.A.U.L: Français - Sujets et présentations divers, de très bonne qualité.

C'est pas vraiment de la vulgarisation, mais cette chaîne gagne à être connue.

Sa dernière vidéo est sur Chuck Norris, celui dont tout l'univers parle  :grin

https://chucknorrisfacts.fr/facts/

Morceaux choisis:

--- Citer ---Un jour Chuck Norris a eu un zero en latin, depuis c'est une langue morte.

L'avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve.

Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.

--- Fin de citation ---

 :grin :grin

Nekao:
Désolé pour le necro-posting mais je voulais juste mettre en exergue la chaine youtube d'histoire.

Nota Bene

Ktrucmuche l'avait cité à l'origine du post  :thanks mais j’étais passé dessus sans vraiment faire attention et là j'y ai découvert quelques pépites. Il y a pour tous les gouts, les styles et autres périodes  :)

De plus, elle vient de passer son 2 millionièmes d'abonnés. (suis moins au top que vous mais est-elle dans la top des chaines française youtubienne ?)



Et l'affaire est sacrement organisée  :albino

Voila je voulais juste en parler à nouveau  :)


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique