Les Eveillés > Discussions générales

Vos chaînes de vulgarisation préférées

<< < (8/9) > >>

GorothTur:
Connaissez-vous Aaron Swartz?

Si Internet est encore une zone de liberté, c'est en partie grâce à lui, mais ses combats se sont achevés il y a 10 ans déjà, il a préféré mettre fin à ses jours plutôt que d'être emprisonné pour des délits qu'il n'a pas commis ... il avait 26 ans ...

Gortack:
Merci Goro, on prend une énorme claque à la fin (ouaip, les larmes me sont montées aux yeux, je suis surement trop sensible), mais son histoire est terrible car quelle injustice !

GorothTur:
Plop,
Si de temps en temps, vous avez envie de vous marrer un peu, je vous conseille cette chaîne:

G Milgram: Français - Je vous cite sa présentation, qui donne le ton:
" Expérimentateur sans blouse blanche. Enquêteur sans moustache. Analyste sans PowerPoint. Farceur sans nez rouge. "

Il décortique diverses arnaques et croyances, c'est à la fois très drôle, quand on entend le ramassis de conneries énoncées par les 'croyants', et grave quand on se met du coté des victimes de ces escroqueries, qui dépensent parfois des sommes folles, ou qui abandonnent un traitement médical au profit d'une pseudo croyance mystique envers un quelconque produit...

GorothTur:
(re) Plop,

En parlant d'humour, en scrollant sur les shorts YT, je suis tombé sur cet humoriste que je ne connaissais pas, Naïm:

https://www.youtube.com/shorts/lK8Z0jAnuPo

Bon, chacun ses goûts comme on dis, mais perso il m'a fait rire, et pourtant ces sketchs sont plutôt très orientés politique, la plupart du temps je ne sais même pas de qui il parle, mais il arrive quand même à me faire marrer ...

GorothTur:
Plop,

Sylvqin est une chaîne YT plutôt généraliste, le gars parle de tout, des histoires, des arnaques, des anecdotes, bref, c'est pas le premier ni le dernier à faire ça, mais il arrive à se démarquer par les sujets traités.

Sa dernière vidéo raconte l'incroyable histoire d'un américain qui, pour faire une blague à sa banque, à encaissé un faux chèque publicitaire comme on en recevait moult il y a pas mal de temps déjà, et qui s'est réveillé le lendemain avec l'argent sur son compte ...
Cela va alors partir dans un délire surréaliste entre lui et sa banque, c'est passionnant et drôle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique