The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Raid is Dead !

<< < (2/2)

Rhapsodie:
Coucou !

Je pense qu'il est possible d'évoluer en raid chez les éveillés ! Le tout est de bien s'organiser en amont question planning et légère révision des strats qui seront rappelées par le (les) raidleader(s) avant chaque boss ou difficulté particulière. En normal, ce sera réalisable par contre, en vet, tout dépend et ce ne sera surement pas opérationnel ni réussi dès le premier essai. Il faudra un peu de travail pour y arriver mais je suis sure que nous pouvons le faire et ce, pour les plus aisés d'entre eux ;)

Après sur le discord, si chacun s'implique et se concentre, il y a moyen que le calme règne et facilite de ce fait les 'opérations' et la communication ^^

En ce qui concerne l'équipement, ce sont surtout les tanks et les healers qui doivent avoir un équipement dit "complémentaire" mais après ce n'est pas une obligation... Mais le fait d'avoir des sets et compétences "complémentaires" permet de profiter de plus de buffs différents qui souvent ne sont pas cumulables entre eux (par exemple : 2 sets ébonites, 2 cors...). Pour les dps, il faut juste que leurs sets et compétences soient cohérents avec leur classe, leur type de dégâts, (bref etre opti)... histoire qu'ils fassent des dégats lol

Sur Eso, tout est possible quel que soit le rôle que vous voulez jouer, votre classe ou votre race. Le tout est de bien connaître son personnage et de ne pas hésiter à se remettre en question histoire de chercher des solutions aux problèmes rencontrés tout en continuant de se faire plaisir et de jouer pour s'amuser car rappelons-nous que ce n'est qu'un "jeu" après tout ;)

Il faudrait aussi avoir un "coeur" régulier de participants qui pourront apprendre à se connaître et à jouer en synergie de groupe et qui se rendront disponibles régulièrement pour pouvoir jouer ensemble (tel jour et de telle heure à telle heure, par exemple : le jeudi de 20h à 22h).

En ce qui concerne le raidleading, je veux bien me dévouer si je suis disponible mais si et seulement si j'ai un binôme avec moi car bien que je commence à connaitre les strats de plusieurs donjons (hel ra, pas des nuées, gueule de lorkaj, halls de la fabrication, archives aéthériennes notamment) je suis tjs en "écolage" ^^'. Généralement, je suis assez pédagogue (heureusement vu mon boulot  :)) ).

Après il faut se lancer et tenter tout en gardant à l'esprit que l'on fait cela pour passer un bon moment entre nous, pour nous amuser et nous détendre :)

Ps :  quel autre moment irait pour vous à l'exception du vendredi soir, parce que je ne suis jamais dispo ce jour-là avant 21h30 au plus tôt ^^'

Eraya:

--- Citation de: Rhapsodie le 12 avril 2019, 01:11:24 ---Ps :  quel autre moment irait pour vous à l'exception du vendredi soir, parce que je ne suis jamais dispo ce jour-là avant 21h30 au plus tôt ^^'

--- Fin de citation ---

D'après le dernier sondage, c'est le dimanche à partir de 15h.

yzabis:
Salut tout le monde,

Ben ma foi, ce thread me plaît bien. Et depuis que je suis dans la guilde sur TESO, j'ai vu la progression de chacun et la conservation de la bonne ambiance. Et çà me plaît :)

Le dernier raid s'est à la fois passé dans la bonne humeur et le calme sur les boss et çà c'est cool. Certes, on a encore des marges de progression, mais on avance. Ce qui nous a causé souci c'était les PU hors discord qui se baladait en nous propageant le poison. Et en ce qui nous concerne, en tant que heal, j'ai beaucoup apprécié que vous mettiez en gros pack pour ma prière de combat ;-)

Pour le RL, j'ai tendance à être un peu sèche en vocal, surtout si je stresse et du coup je m'embrouille. Je vais me contenter de faire ce que je fais pas trop mal l'organisation.

Perso, j'aimerais bien qu'on réussisse a minima en vétéran. On commence à être un groupe qui fonctionne pas mal ensemble.
Le dimanche m'embête, certes là je joue un dimanche aprem, mais si on fixe le jour du raid au dimanche, je vais me sentir obligée d'être là quand j'ai d'autres choses à faire. Bref, perdre un peu de la liberté du casu que j'apprécie tant au Cercle.

A bientôt en jeu

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique