bon je viens de me taper 20 pages de papote sur les fofos US du serveur Test pour le mage.
Nerf drastique des AoE du tempestaire. Je trouve ça très bien pour le pvp (c'était carrément abusé), mais c'est nul pour le pve.
Nerf du burst pyro.
Le Nécro/Anathema ne s'en sort pas mieux, enfin, il sert toujours autant à rien en PvE.
Toutes les classes DPS mages en PVE sur mannequin dummy font 10% à 20% moins bien que les voleurs et guerriers, autant en AoE qu'en mono, ce qui n'est pas logique (armure légère, peu/pas de survie et des dégats nerfs, nan).
Sinon le Chloro ne sera plus capable de main heal en groupe 5 T2.
Allez les Clercs, va falloir se remettre à heal plutôt que de faire jouette !
Le heal généré par les voiles (il y en a deux à présent, un pour le main tank ou un pour du AoE heal - switch possible, CD partagé de 10 sec) est insuffisant. Synthèse est drastiquement nerf.
Floraison : nerf.
Le nouveau skill 51 est un soin spammable comme un soin de clerc, qui fait juste mieux que Synthèse + Nature (donc on retire le "sel" de la classe qui veut qu'elle tape pour soigner, là on est bêtement dans du click sur le membre du groupe et dans le spam de soin - gameplay de clerc en somme).
En pvp, c'est terminé aussi : nerfs des soins + ''''efficacité'''' obligatoire dans le haut de l'arbre = moins de compet de survie qu'on trouvait dans l'arbre anathema = impossible de jouer Chloro.
Seule note positive, les changements Domi ont l'air sympatoches (mais bon, faut voir d'où le Domi (re)vient ... lol)
*répète* Rerollez Clerc ! :p